| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent : --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 22:09:06 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et tu veux pas croire les personnes dont c'est le métier ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
tsr1 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Certes --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Neoryuki RIP PPC |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et si j'te disais que c'est limité par le SI de France Télécom --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Neoryuki RIP PPC |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | L'option Multi-écran TV.
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 10-07-2010 à 19:10:32 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 19:09:01 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Pas de multi écran pour la TV Sat... |
Neoryuki RIP PPC |
Merci de l'info, mais rien de nouveau depuis 2008 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Rien de nouveau non...
|
Bocal83 | Salut les gens !
|
Xeelos Carpe diem |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ca arrive... cf cet article. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | A ceux qui ont une boule de crystale : est-ce que l'avantage -10% pour les - de 26 ans sera possible sur le quadruple play orange ?
Merci Message édité par ZePRiNCE le 14-07-2010 à 01:16:24 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Orange se lance à son tour dans le quadruple play. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam | rien de bien nouveau par rapport à ton post juste avant. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Cette fois y a une date et un prix. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam | les prix sont indiqués dans l'article clubic et la date on s'en doutait. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Bonjour,
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 'jour Message édité par Timoonn le 22-07-2010 à 18:24:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Space Profil: Maux des rateurs | l'offre découverte n'est pas un engagement , tu te casse quand tu veux
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et pourtant si. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Space Profil: Maux des rateurs | t'es sùr ?! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | j'ai toujours mon offre découverte 8 megamax que je paies 29,90€ Message édité par Space le 24-07-2010 à 18:16:23 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Depuis le mois de février 2010 il me semble.
Message édité par Faboss le 24-07-2010 à 18:19:05 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Space Profil: Maux des rateurs | ok --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Appelle le 1014 pour faire modifier ton offre (appel gratuit depuis la ligne FT) et tu demandes le nouveau forfait ainsi qu'un geste commercial (1 ou 2 mois d'abo gratos) car tu n'as pas été averti de cette nouvelle offre plus intéressante. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2010 à 18:56:33 ![]() Tout à fait, c'est une habitude chez Orange de ne jamais prévenir quand il y a des baisses de tarifs ou des hausses de débit |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est ce que je viens de faire à l'instant...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2010 à 19:19:00 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs | j'en sais rien , c'est en tout cas ce qu'on m'a répondu --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |