| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 20:43:11 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela ne changera niveau débit j'ai basculé de l'ancienne Découverte 8 Megamax à 29,90€ à la nouvelle Découverte 8 megamax à 19,90€ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 21:27:18 ![]() Donc la seule chose à surveiller ce sont tes futures factures |
3noR |
Message cité 1 fois Message édité par 3noR le 28-07-2010 à 04:53:41 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | 3900 => pb tv. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Tu peux tenter une rescue avec le cd de la livebox, mais le plus simple serait d'appeler le support technique pour te la faire changer. --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Bin si ta boutique est équipée d'un Espace Service, oui.
|
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 01:22:39 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | cool
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Il me semble que c'est normal si la VOIP ne remonte pas de suite après un reset usine...
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | J'aurai tendance à dire +1 |
Xeelos Carpe diem |
|
Nix Yan |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
http://liveboxsagem11.centerblog.n [...] eset-usine Maintenant, c'est tellement chiant à faire qu'Orange préfère les changer sans même faire cette manip. Les temps d'appels sont importants et les livebox retapées donc pourquoi perdre du temps ?
Message édité par otacon-yuiitsu le 04-08-2010 à 00:09:03 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
yoda34 Chemical Worker | salut !
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tu verras bien --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
yoda34 Chemical Worker |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 13:49:00 ![]()
Renseigne toi bien avant pour voir ce que tu peux espérer Dans mon cas, bien que mon NRA soit dans mon village ( à 500 m à vol d'oiseau ) et que celui ci soit compatible ADSL max, je n'ai pas eu très longtemps les 18 Mega ( c'est vite retombé à 12 Mega environ ) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2010 à 13:49:41 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Pour info, les équipements actifs ne sont pas dans des armoires --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Et si y a un DLM c'est soit parce que la ligne devient de plus en plus moisie, soit parce que vous éteignez votre livebox plusieurs fois par semaine --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 13:50:45 ![]()
|
olaffelegrand | bonjour, Message cité 1 fois Message édité par olaffelegrand le 05-08-2010 à 17:45:43 |
Nix Yan |
|
olaffelegrand | personne?? |
olaffelegrand | personne?? |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 18:19:25 ![]()
|
olaffelegrand | merci Message cité 1 fois Message édité par olaffelegrand le 05-08-2010 à 19:30:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |