| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent : --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 11:43:23 ![]() ![]() |
SOF40 |
Xeelos Carpe diem |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Par principe, la portabilité inclue la résiliation chez le concurrent. C'est le cas chez Orange.
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Bon ben moi je ne sais pas ce que j'ai. 3 semaines après envoi du formulaire de désactivation du DLM, je suis toujours bloqué à 2432 Kbp/s.
Le mail n'est pas franchement clair, mais je crois comprendre qu'ils me disent que je n'était pas sous DLM. Auquel cas, pourquoi mon débit est-il toujours exactement de 2432 Kbp/s en dowload et de 320 Kbp/s en upload, alors qu'avant je tournais autour de 4000 Kbp/s J'ai eu des déconnections fréquentes en début d'année (vent, neige, ...) puis remarqué cette chute de débit et passage à l'offre Découverte à peu près à la même période, puis maintenant je ne suis plus déconnecté (il fait beau Message cité 2 fois Message édité par timekeeper le 02-05-2010 à 11:09:40 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Non, la faute à la puce ADSL intégrée au routeur tout simplement. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 17:01:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 17:44:35 ![]() |
kuartin |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 09:09:10 ![]() Je viens de consulter ma facture de Mai 2010 : sans surprise je passe bien à 19,90 euros par mois |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je ne sais pas si un copié/collé était super utile mais bon. Soit. Au revoir. |
SOF40 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Petite questions aux gens qui bossent chez Orange :
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 13-05-2010 à 11:03:27 --------------- Mario Kart for Ever |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je dirai que le plus simple est de faire la résiliation des deux lignes, et de faire la création de l'offre type 'Net' directement (même si ça engendre une création de ligne, c'est transparent pour vous).
Message cité 1 fois Message édité par Mr-ionman le 14-05-2010 à 09:27:10 |
snaluori1 Utinam | Vous avez eu aussi un problème avec la facturation ? 2 mois non comptés pour ma part et là ils veulent tout faire payer d'un coup (donc 105€, les 2 mois non comptés et celui en cours) alors que je pensais avoir droit à 2 mois gratuits pour le renouvellement. Et en plus j'ai toujours pas la facture de Mai --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Nouveau framework pour la livebox2
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Nouveautés intéressante sur le plan tarifaire pour le 9 juin messieurs. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Les offres quadriplay arrivent ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
SOF40 |
Xeelos Carpe diem |
|
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 11:20:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |