| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 12:50:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 12:50:20 ![]() ![]() |
Strat_84 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 17:15:19 ![]()
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Strat_84 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Donc t'es en auto-adaptatif... ton cas m'intéresse, go MP --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Vous m'interessez là : je suis moi aussi très précisément en 2432/320 kbps d'après mon modem (Netgear). Par contre je crois que ça date d'avant mon passage sur l'offre découverte. C'est bien le signe d'un DLM ? [edit]
Message cité 1 fois Message édité par timekeeper le 14-04-2010 à 22:14:06 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Xeelos Carpe diem |
|
cayou |
Message cité 1 fois Message édité par cayou le 15-04-2010 à 21:37:29 |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 21:29:47 ![]() ![]() |
cayou | J'avais lu "j'ai eu un mail du 1er mai", c'est pour ça que je croyais au départ à une erreur de ta part, à moins que tu sois allé dans le futur. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ca sera peut-être comptabilité au prorata sur la prochaine facture (avec avoir correspondant). |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Va sur orange.fr et regarde ta facture, t'auras une date de prélèvement. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Xeelos Carpe diem |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Xeelos Carpe diem |
|
Xeelos Carpe diem |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Xeelos Carpe diem |
snaluori1 Utinam |
Xeelos Carpe diem |
|
snaluori1 Utinam |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2010 à 16:21:55 ![]() J'ai reçu hier le nouveau contrat à signer et à renvoyer avec l'autorisation de prélèvement pour ma nouvelle offre 8M. |
snaluori1 Utinam |
J'avais déjà eu un changement un peu avant la moitié du mois et j'avais eu 50% de la facture à 39€90€ et 50% de la facture à 34€90 Message édité par snaluori1 le 17-04-2010 à 17:20:32 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
cayou | J'ai demandé le passage à l'offre découverte le 13 mars, et pas de paiement au prorata non plus pour avril en tout cas.
Message édité par cayou le 18-04-2010 à 14:33:21 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | est-ce que la livebox2 n'a plus le problème récurrent de la perte de wifi de la livebox mini ou c'est pareil ? --------------- we are the dollars and cents |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Heu, pas à ma connaissance. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | P'têtre la ligne qui est dégradée, t'as tjs la tonalité de l'analogique dessus ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
snaluori1 Utinam | Sinon on dit nickel et pas nickelle --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |