| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent : --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 18:02:00 ![]() ![]() |
SOF40 | j'ai fait ma demande de la blacklist dlm vendredi soir, apparement s'est effectif sous 3 jours, faut que je regarde ce soir --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est toujours le 8 avril le lancement des échanges de livebox ? --------------- we are the dollars and cents |
Xeelos Carpe diem |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Théoriquement oui, après il faut que l'application ne soit pas codée avec les pieds |
Xeelos Carpe diem |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
La citation ci-dessus date du 31 mars. Tient moi ça fait 1 mois que j'échange des e-mails avec le service technique par e-mail pour leur demander si il n'était pas possible de désactiver le DLM sans passer par le 3900.
Y sont gentils, j'aurais pu attendre encore longtemps Message édité par timekeeper le 08-04-2010 à 18:54:23 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 09-04-2010 à 11:44:09 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 11:43:52 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je pourrai te répondre ce soir, je travaille. Je verrai où ça en est... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ok --------------- we are the dollars and cents |
Doui13 | J'aimerai souscrire à l'offre net de 34.90e mais avant je voulais savoir si c'est vrai sur ce qu'on dit de la livebox2, qu'elle plante souvent et qu'elle est pas fiable. Est ce vrai?? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 19:23:10 ![]() J'ai des ami(e)s qui en ont une et ils n'ont aucun problème. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ohlala mon dieu, que c'est dur de se réengager pour un an... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
omegusta | bonjour, je voudrais savoir si je max chez orange c'est 1980 ko/s en adsl max 2 jai 2 db d'atenuation 82 metre du central je suis connecter avec un modem linksys |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
omegusta | vu que le modem est deriere mon routeur j'ai pas acces au modem pour voir a combien il synchro |
Doui13 | Livebox2 une vraie merde?? |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Athrun Zala | Moi je mets les dns de google
|
korrigan73 Membré | ca va beaucoup mieux. merci.
--------------- El predicator du topic foot |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 10-04-2010 à 15:26:35 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 10-04-2010 à 19:39:42 --------------- we are the dollars and cents |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |