| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 18:03:56 ![]() ![]() |
Darkblade6666 | Pour ceux qui ont la TV est ce que il récupère le débit allouée lorsque le décodeur est éteint? |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ben oui...! Dès l'instant où le décodeur est en veille, il ne prend aucune ressource sur le réseau. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
cayou |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | C'est en avril je crois. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ouais j'ai rebooté hier soir, sans changement pour l'instant. --------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 15:23:28 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ouais je suis bien éligible, je suis à moins d'1 km du central et j'ai du 14 Mb en réel. --------------- Mario Kart for Ever |
snaluori1 Utinam | t'as bien mis ta carte dans le bon sens dans le déco ? Message édité par snaluori1 le 19-03-2010 à 17:27:51 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 | Moi c'est encore mieux : je viens de recevoir le contrat de quelqu'un d'autre, avec ses logins et mots de passe de connexion et de messagerie --------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | La poste se serait gourrée ?!? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
zwaq | Chez mes parents, c'est la messagerie qui ne fonctionne plus :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
snaluori1 Utinam |
Message cité 1 fois Message édité par cgsyannick le 21-03-2010 à 12:28:42 --------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 12:42:23 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
snaluori1 Utinam | Parce qu'on voit que tu es riche avec ça --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2010 à 18:22:33 ![]()
|
Xeelos Carpe diem |
|
Xeelos Carpe diem |
|
bountard Bounty pour les intimes |
Message édité par bountard le 23-03-2010 à 14:08:37 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
snaluori1 Utinam | Tu as eu une mise à jour du démodulateur ? Ou tu viens juste de t'apercevoir que c'était possible ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
coke15 Allons-y !! | salut
Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 26-03-2010 à 18:50:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |