| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent : --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 13:58:27 ![]() ![]() |
Xeelos Carpe diem |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bah c'est pas ce qu'il m'a dit. je parle de ceux qui sont en formule sans engagement.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 13-03-2010 à 15:09:50 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2010 à 15:06:54 ![]() Si c'est vraiment le cas alors ils ont bien changé chez Orange |
Strat_84 |
|
Xeelos Carpe diem |
|
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 16:08:17 ![]() ![]() |
Anth128 | L'ancienne offre 8 mega max a 29,90. J'ai lu que j'avais une réduc sur les 1er mois, mais je m'en souviens même plus d'ailleurs |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 13-03-2010 à 16:27:55 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2010 à 17:56:22 ![]()
Pour la paramétrage le technicien a fait mettre "vc mux" en encapsulation Message édité par Profil supprimé le 13-03-2010 à 17:56:45 |
zwaq | A tous ceus qui ont l'ancienne offre 8megamax comme moi à 29.90, je vous conseille de basculer sur la nouvelle offre découverte 8mega à 19.90 en appelant le 3900.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
cayou | J'ai demandé ça tout à l'heure, mais ça dépend si on utilise ou pas la TV et le téléphone. |
cayou | Ah oui d'accord, c'est vrai que c'est pas du 8 mega pour tous. |
Xeelos Carpe diem |
Message édité par Xeelos le 13-03-2010 à 18:46:03 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Elle ne s'appelle pas à ma connaissance 8 mega max. le 8 mega max c'était l'offre avec engagement. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 13-03-2010 à 19:25:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Xeelos Carpe diem |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Tu peux souscrire ou modifier une offre internet au 1014 si tu as toujours ta ligne FT. |
Xeelos Carpe diem |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'ai fait modifier bon nombre d'abo internet par le 1014. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Anth128 |
Theodore |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Theodore |
|
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
snaluori1 Utinam | Pour la télé par sat' pas besoin de livebox normalement. Si tu as trop d'affaiblissement c'est mort, après ils l'ont peut être sans parabole mais chez quelqu'un d'autre. Faut voir avec degrouptest ce qu'il en est. Perso je préfère la télé avec parabole, car j'ai toujours la télé même si internet déconne. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Xeelos Carpe diem |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Xeelos Carpe diem |
Bocal83 | Dans le cas de la TV par satellite, la Livebox est nécessaire que pour la VOD.
|
Anth128 | C'est bizarre, je viens d'appeler au 3900 (choix 2), et on m'a dit d'appeler au 1014 (choix 2, supprimer un contrat ?_? ) pour le basculement a l'offre découverte... Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 15-03-2010 à 15:06:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |