| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 17:24:41 ![]() ![]() |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Oui mais c'était pour mon parrainage, qu'en plus j'ai pas eu !!! --------------- Mario Kart for Ever |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
h'omer hmm... forbidden donut |
|
Nico [PPC] |
|
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
Message édité par cgsyannick le 04-03-2010 à 08:56:42 --------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
zwaq | ils sont cools chez orange, j'ai changé de formule mi-février pour passer de 29.90 à 19.90, et j'obtiens une facture de 19.90 pour tout le mois de février --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 07-03-2010 à 11:20:08 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 11:21:50 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben moi je n'ai rien du tout à part un mail dans ma boite me disant:
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 07-03-2010 à 11:25:03 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Perfect007 What else ? | Petit souci en ce moment chez mes parents.
Message cité 3 fois Message édité par Perfect007 le 07-03-2010 à 14:56:27 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Xeelos Carpe diem |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
AngX bleu 485 |
symaski62 | moi Adresse IP WAN :83.198.26.107
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Rien de mon côté en tout cas. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Palo | Pas de problème de DNS ici, mais beaucoup de sites sont inaccessibles depuis hier soir : hfr, le serveur d'images du forum (forum-images.hardware.fr), phoenixjp, dailymotion, ebay, blogspot, yahoo, bbc, couleur 3 (streaming), radio france (sites, podcasts, streaming) sauf france-info.com, caisse d'epargne & google & youtube par intermittence et j'en passe... |
cotorep | vous avez peut etre un probleme avec le fichier host ? http://www.commentcamarche.net/faq [...] hier-hosts Message édité par cotorep le 08-03-2010 à 11:58:11 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | C'est bon. Là, je suis connecté via le VPN de ma fac. C'est donc bien un soucis de chez Orange. HFR marche pas, Google de temps en temps, Dropbox ne se connecte pas, Hotmail est dans les choux, PCINpact idem etc. Bing fonctionne bien. Merci Orange. Message édité par El Silencio le 08-03-2010 à 12:02:34 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
biboulMRPN |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | C'est moi ou vous êtes tous du côté de Lille ? --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
biboulMRPN |
cyberP@cal | Je suis chez nordnet et la j'ai le même problème depuis hier soir. Et vu que nordnet est une filliale FT ,il faut pas chercher plus loin. La je suis connecté grâce à mon vpn vers une autre machine utilisant un accès numericable. |
cyberP@cal |
|
Deadlock Feck off, cup ! | D'un autre côté il serait temps de remplacer vos DNS par d'autres (openDNS par exemple). Ceux d'Orange merdent régulièrement sans parler des ralentissements sur certains sites comme youtube (mapping trop "dynamique" pour les DNS en carton, etc, ...) Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 08-03-2010 à 12:36:46 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Palo | ~200 km de Lille dans les Ardennes & DNS Google. |
cyberP@cal |
|
Strat_84 | Pareil ici, pas mal de sites ne répondent plus même sans utiliser les serveurs DNS Orange ... Et c'est vraiment n'importe quoi, on peut avoir 1 adresse qui fonctionne et une autre qui foire pour le même domaine ... |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Et voilà plus de connexions chez les paÿdophites, chômeurs, consanguins. Ça leur apprendra à ces va-nu-pieds.
C'est pareil, c'est la Picardie. Vous êtes aussi consanguins nous.
Idem. On a les mêmes tares congénitales.
J'ai tenté le changement de DNS, et rien à faire. D'ailleurs, même hors période de panne, ça ne résout pas tous les problèmes. C'est un peu mieux sur certains sites, mais ça ne fait pas de miracle non plus. Et je n'aime pas beaucoup les DNS menteurs de OpenDNS... En fait, la dernière fois que l'on a eu une panne de ce genre, c'était à cause d'une panne d'électricité chez Orange qui avait planté certains serveurs. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 08-03-2010 à 12:59:02 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Strat_84 |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | C'est réparé.
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Palo | Pas trop tôt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |