| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 19:36:55 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? | Sans oublier darty et numericable. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Nico [PPC] | Un gars m'a rappelé aujourd'hui suite à ma lettre de cinq pages... que me propose-t-il ? Un huitième rendez-vous avec un "expert"... 'tain mais n'importe quoi chez Orange |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Si tu es en zone ATP Message édité par Big Blue le 18-02-2010 à 17:40:17 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 17:39:57 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
SOF40 |
zwaq | C'est bizarre, j'ai changé d'offre orange en appelant le 3900.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
mirtouf Light is right ! | C'est le renouvellement d'un an. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Nico [PPC] | Huitième technicien aujourd'hui au téléphone... un neuvième doit me rappeler... sans date précise... |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 20:05:34 ![]()
|
coke15 Allons-y !! | salut
|
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 24-02-2010 à 01:14:02 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ouais, en me remettant le téléphone --------------- we are the dollars and cents |
SOF40 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Nico [PPC] | Dixième technicien ce matin et toujours mon problème de récupération de mail toujours pas résolu. Ils commencent sérieusement à me pomper l'air |
SOF40 |
SOF40 |
Nico [PPC] |
|
SOF40 |
Nico [PPC] |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
--------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Nico [PPC] | Je préfère toucher à rien, qu'ils se démerd... c'est à eux de trouver le problème, je ne suis plus à quelques jours près. Heureusement que je peux consulter via le webmail. |
SOF40 |
Nico [PPC] |
Perfect007 What else ? | gmail le choléra ?
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 17:11:12 ![]() Google big brother touSSa... |
Xeelos Carpe diem |
|
Nico [PPC] |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est nouveau que le 3900 (commercial) soit fermé après 20h ??? --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |