| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
Quich Pouet ? | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 23:41:01 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | ça sent le problème de DLM... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | J'allais le sous-entendre également...
Message cité 1 fois Message édité par Mr-ionman le 16-02-2010 à 09:04:54 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Zboss Si tu doutes, reboot... | T'es sûr pour le parrainage ? Il doit être fichtrement bien caché alors maintenant --------------- Mario Kart for Ever |
Quich Pouet ? |
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 16-02-2010 à 13:39:51 --------------- Feedback |
m16 | dslam,c'est le central ou est raccorde ta ligne. |
m16 | il arrive que un des plots soit grille (m'est arrive ya pas 2 semaine) |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 14:01:01 ![]() ![]() |
Quich Pouet ? | Sur que c'est de ça qu'ils parlent?
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Quich Pouet ? |
Hitman_11 | Bonsoir,
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 16-02-2010 à 19:05:50 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Quich Pouet ? | Sur cette ligne il y a un fax, la livebox et un téléphone mais il ne sert pas, donc je ne sais pas pour les grésillements.
Athrun Zala |
|
Nico [PPC] | 5 pages pleines en recommandé avec AR au service national consommateurs Orange Internet, ils vont peut-être se bouger les fesses |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 17-02-2010 à 09:13:30 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Neoryuki RIP PPC |
Voir si le DSLAM est equipé ADSL2+, si il est cablé ADSL MAX only, impossible de depasser le 8M
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Perfect007 What else ? | T'es bon pour un appel au service client amha --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Zboss Si tu doutes, reboot... | amha je l'ai dans le baba profond aussi --------------- Mario Kart for Ever |
Perfect007 What else ? | aussi, oui --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
snaluori1 Utinam | s'ils avaient déjà un compte, je vois pas pourquoi tu pourrais les parrainer. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Xeelos Carpe diem |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |