| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 08:25:05 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Comme tu le souhaites, c'est normalement possible par les trois canaux de distribution.
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Le changement, lorsque ça sera possible (comme dit plus haut), coutera 19€. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Après consultation de ma messagerie de boulot, la possibilité d'échange de matériel pour les clients en parc est bien reporté au 8 avril... |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 14:56:30 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Tu n'as pas un modem ADSL à la con pour tester ? Une autre livebox dans ton entourage peut-être... |
burn2 Pour ceux qui viendront après | BOn ben j'ai pu le faire pour une des deux offres. Message édité par burn2 le 13-02-2010 à 10:23:06 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Perfect007 What else ? | --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Perfect007 What else ? |
Message édité par Perfect007 le 13-02-2010 à 13:45:25 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
snaluori1 Utinam | Le nouveau c'est l'UHD86 pour l'adsl edit : pas grave pour les fautes, je vois pas grand chose le matin Message édité par snaluori1 le 13-02-2010 à 13:50:04 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Perfect007 What else ? | Ok, et l'ancienne référence ? --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
snaluori1 Utinam | IHD 91 ou un truc du genre (commençant par IHD)
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
snaluori1 Utinam |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Bonjour, j'ai une question (une inquiétude plutôt) sur la Livebox 2, mais avant une petite anecdote sur mon passage à la nouvelle offre pour 20 € :
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
zwaq |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ce n'est pas parce que vous souscrivez à une offre 8 Méga que vous êtes forcément en ADSL 1.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
zwaq |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Comment savoir si on est en ADSL 1 ou 2 ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
zwaq |
mac77 I'm free ... |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
zwaq |
zwaq |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Bien sûr les dslam sont compatibles ADSL V1 et V2 (voire 2+ pour certains), mais tout dépend de l'offre à laquelle vous souscrivez.
Message édité par Faboss le 15-02-2010 à 18:49:30 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam | Décodeur sat' ? Sinon je pense qu'il faut laisser brancher maintenant. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Quich Pouet ? | Je sais pas trop où poser ma question donc elle est ici et sur le topic livebox.
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |