Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  855  856  857  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange --- adsl Max ---

n°449310
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 12-02-2010 à 08:25:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
S'ils veulent changer le décodeur pour le nouveau, gratuit si réengagement de 12 mois, ou 59€ sans réengagement.

On gagne en fluidité, on gagne le Time Shifting (inclus) :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-02-2010 à 08:25:05  profilanswer

n°449312
zwaq
Posté le 12-02-2010 à 08:27:13  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

S'ils veulent changer le décodeur pour le nouveau, gratuit si réengagement de 12 mois, ou 59€ sans réengagement.

A condition d'attendre le mois d'avril :
http://www.clubic.com/actualite-32 [...] odeur.html

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°449313
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 12-02-2010 à 08:41:54  profilanswer

Ya un délai supplémentaire pour les clients en parc, mais avril, ça me parait bien tard...

L'interface de gestion des échanges n'est pas finalisé, mais on m'a annoncé plutôt 2-3 semaines.

n°449317
SOF40
Posté le 12-02-2010 à 08:55:12  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

merde, je viens de me réabo pour 1 ans :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°449323
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 12-02-2010 à 09:22:42  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Pour les gens qui payent encore aujourd'hui FT, et qui on un abonnement Orange 8 Megamax (ou qqch comme ça), pour passer sur la nouvelle formule Internet sans abonnement téléphonique pour 34.90 €, ça peut se faire directement sur le net ? Ou plutôt en agence ? Ou par tél ?

---------------
Mario Kart for Ever
n°449329
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 12-02-2010 à 10:05:38  profilanswer

Comme tu le souhaites, c'est normalement possible par les trois canaux de distribution.

Si tu dois changer de matériel, mieux vaut le faire en Agence. Sinon 1014 ;)

n°449330
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 12-02-2010 à 10:15:07  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Comme tu le souhaites, c'est normalement possible par les trois canaux de distribution.

Si tu dois changer de matériel, mieux vaut le faire en Agence. Sinon 1014 ;)

Pour les clients actuels, il est toujours impossible de changer pour une Livebox 2 ? A un moment j'étais prêt à résilier complétement et à me réabonner pour avoir une nouvelle Livebox et un décodeur, mais au final ça peut engendrer une coupure un peu longue pour pas forcément grand chose :D .

---------------
Mario Kart for Ever
n°449335
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 12-02-2010 à 10:49:16  profilanswer

Le changement, lorsque ça sera possible (comme dit plus haut), coutera 19€.

n°449340
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 12-02-2010 à 11:38:24  profilanswer

Après consultation de ma messagerie de boulot, la possibilité d'échange de matériel pour les clients en parc est bien reporté au 8 avril...

n°449368
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 12-02-2010 à 14:56:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 12-02-2010 à 14:56:30  profilanswer

n°449421
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 12-02-2010 à 22:21:48  profilanswer

Tu n'as pas un modem ADSL à la con pour tester ? Une autre livebox dans ton entourage peut-être...

n°449438
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 13-02-2010 à 09:58:40  profilanswer

C'est débordé au 1014! :o 10 minutes d'attente... :/

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°449441
burn2
Posté le 13-02-2010 à 10:12:04  profilanswer

BOn ben j'ai pu le faire pour une des deux offres.  
Celle qui était en 1024, mais pas pour l'autre qui est en fait en pro.

EDIT: bah si elle y est en pro aussi!

http://orange.ariase.com/adsl/offres-decouverte.html

EDIT2: non en fait c'est pas ça le site pro et effectivement ce n'est pas dispo en pro. (je me demande comment en tappant orange pro je suis tombé sur ce site...)

Message édité par burn2 le 13-02-2010 à 10:23:06

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°449448
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 13-02-2010 à 11:57:00  profilanswer

Zboss a écrit :

Pour les gens qui payent encore aujourd'hui FT, et qui on un abonnement Orange 8 Megamax (ou qqch comme ça), pour passer sur la nouvelle formule Internet sans abonnement téléphonique pour 34.90 €, ça peut se faire directement sur le net ? Ou plutôt en agence ? Ou par tél ?

Je les fait ce matin en agence. On peut le faire en ligne, mais ce n'est pas encore ouvert, il faut attendre quelques jours.

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°449451
RomainD2
Posté le 13-02-2010 à 12:28:24  profilanswer

Bonjour,

Je possède une livebox Inventel depuis 6ans si je ne me trombe pas, en location à 3€ par mois!

Voila deux mois qu'il m'est impossible de me connecter en wifi, testé en réseau sécurisé, non sécurisé, avec deux pc portables différents + la Ps3, je n'arrive même pas a voir la livebox!

Je décide donc d'appeler le 3900, après avoir tout dis au "technicien" il me dis qu'il est nécessaire de faire une intervention, qui sera facturée !!! Je ne connais pas le montant de l'intervention, mais je ne vais pas prendre le risque de payer quoi que ce soit pour une livebox de 6ans, soit a peu près 210€ de location...

Bref, je me rend dans une agence, 25km au plus près de chez moi, j'arrive la bas, test, ils me disent que le wifi fonctionne, juste parce que le voyant est allumé... mais bien sur... Je demande donc je peux tester ici, avec mon pc portable, on me répond que c'est une prestation payante... mais bien sur...

Bref, je demande en dernier recours, comme j'ai besoins de plus de ports ethernet si il est possible de prendre la dernière box... on me répond qu'ils ne peuvent pas faire d'échange commercial, veuillez contacter le 3900...

Quels solutions s'offrent a moi? Changer d'opérateur, une box de 6ans n'est pas changeable??? Je suis chez eux depuis le début que je possède internet, plus de 9ans!

Dernier point, on me propose un abonnement 18méga alors que je suis à 8méga, mais on me fournit à peine 4méga...

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°449455
Perfect007
What else ?
Posté le 13-02-2010 à 12:46:47  profilanswer

:hello:  

Question "simple" pour ma part, je résume la situation.

J'ai fait changer de formule chez mes parents. Ils avaient une formule avec la tv par satellite, et on désormais une formule avec tv par adsl.

Ils ont rendu le décodeur satellite il y a quelques semaines.

Pas mal de retard pour recevoir le décodeur par adsl... ils ne l'ont reçu qu'aujourd'hui.

MAIS j'ai l'impression qu'ils ont reçu le même  :??:  

Référence reçue : SDH 85

Malheureusement, je ne suis pas sur place et je ne connais pas vraiment les décodeurs orange :/

Déjà, c'est même pas le nouveau wii-style. Et j'ai vraiment l'impression que c'est le même qu'avant vu qu'il y a semble-t-il une prise pour connecter une parabole  [:tinostar]  

(j'ai vu la tronche du décodeur et de la boîte par webcam interposée et sa semble effectivement être le même)

Si vous avez quelques infos à me donner  :jap:  

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°449465
snaluori1
Utinam
Posté le 13-02-2010 à 13:42:35  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Bonjour,

Je possède une livebox Inventel depuis 6ans si je ne me trombe pas, en location à 3€ par mois!

Voila deux mois qu'il m'est impossible de me connecter en wifi, testé en réseau sécurisé, non sécurisé, avec deux pc portables différents + la Ps3, je n'arrive même pas a voir la livebox!

Je décide donc d'appeler le 3900, après avoir tout dis au "technicien" il me dis qu'il est nécessaire de faire une intervention, qui sera facturée !!! Je ne connais pas le montant de l'intervention, mais je ne vais pas prendre le risque de payer quoi que ce soit pour une livebox de 6ans, soit a peu près 210€ de location...

Bref, je me rend dans une agence, 25km au plus près de chez moi, j'arrive la bas, test, ils me disent que le wifi fonctionne, juste parce que le voyant est allumé... mais bien sur... Je demande donc je peux tester ici, avec mon pc portable, on me répond que c'est une prestation payante... mais bien sur...

Bref, je demande en dernier recours, comme j'ai besoins de plus de ports ethernet si il est possible de prendre la dernière box... on me répond qu'ils ne peuvent pas faire d'échange commercial, veuillez contacter le 3900...

Quels solutions s'offrent a moi? Changer d'opérateur, une box de 6ans n'est pas changeable??? Je suis chez eux depuis le début que je possède internet, plus de 9ans!

Dernier point, on me propose un abonnement 18méga alors que je suis à 8méga, mais on me fournit à peine 4méga...

Résilie la livebox et reprends la nouvelle directement.

Perfect007 a écrit :

:hello:  

Question "simple" pour ma part, je résume la situation.

J'ai fait changer de formule chez mes parents. Ils avaient une formule avec la tv par satellite, et on désormais une formule avec tv par adsl.

Ils ont rendu le décodeur satellite il y a quelques semaines.

Pas mal de retard pour recevoir le décodeur par adsl... ils ne l'ont reçu qu'aujourd'hui.

MAIS j'ai l'impression qu'ils ont reçu le même  :??:  

Référence reçue : SDH 85

Malheureusement, je ne suis pas sur place et je ne connais pas vraiment les décodeurs orange :/

Déjà, c'est même pas le nouveau wii-style. Et j'ai vraiment l'impression que c'est le même qu'avant vu qu'il y a semble-t-il une prise pour connecter une parabole  [:tinostar]  

(j'ai vu la tronche du décodeur et de la boîte par webcam interposée et sa semble effectivement être le même)

Si vous avez quelques infos à me donner  :jap:  

Mauvais décodeur, faut le renvoyer.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°449466
Perfect007
What else ?
Posté le 13-02-2010 à 13:43:42  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Mauvais décodeur, faut le renvoyer.

Ok, merci de la confirmation :jap:

C'te lose  [:tinostar]

Spoiler :

edit. et désolé pour les quelques trop nombreuses fautes dans mon message, ça ne me ressemble pas  [:petrus75]

Message édité par Perfect007 le 13-02-2010 à 13:45:25

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°449468
snaluori1
Utinam
Posté le 13-02-2010 à 13:46:19  profilanswer

Le nouveau c'est l'UHD86 pour l'adsl

edit : pas grave pour les fautes, je vois pas grand chose le matin :o

Message édité par snaluori1 le 13-02-2010 à 13:50:04

---------------
n°449469
Perfect007
What else ?
Posté le 13-02-2010 à 13:49:13  profilanswer

Ok, et l'ancienne référence ?

---------------
n°449470
snaluori1
Utinam
Posté le 13-02-2010 à 13:51:13  profilanswer

IHD 91 ou un truc du genre (commençant par IHD)
Le SHD85 est le décodeur sat', et il ne fait que le sat'

---------------
n°449473
RomainD2
Posté le 13-02-2010 à 13:55:03  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Résilie la livebox et reprends la nouvelle directement.

Merci, on peut résilier juste la livebox?

---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°449482
snaluori1
Utinam
Posté le 13-02-2010 à 15:18:13  profilanswer

RomainD2 a écrit :

Merci, on peut résilier juste la livebox?

Oui mais pas en ligne par contre.

---------------
n°449506
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 13-02-2010 à 18:28:07  profilanswer

Bonjour, j'ai une question (une inquiétude plutôt) sur la Livebox 2, mais avant une petite anecdote sur mon passage à la nouvelle offre pour 20 € :

J'utilisais depuis cinq ans un modem-routeur Linksys dont les ports ethernet ont cet hiver décidés de ne plus fonctionner. Ayant besoin d'un port ethernet, j'ai ressorti mon très vieux modem Wanadoo eXtense de marque Inventel, le truc moche avec un wifi pourri sur carte PCMCIA (j'en rigole encore).

N'utilisant pas la voIP et ne pouvant avoir la télé (je plafonne à 4/5 Mo), en plus d'utiliser le modem de mon choix j'ai hier téléphoné au 1014 pour faire passer mon abonnement de 30 € à 20 €.

Cet après midi il semble que la bascule ai été faite mais mon modem Inventel ne veut plus rien savoir : dorénavant il ne "trouve pas la ligne". Je suppose qu'il veut parler de synchro.
Je rebranche le Linksys (le Wifi fonctionne encore, lui) pour voir : ça marche !

Donc ça c'était pour l'anecdote, passionnante.

Maintenant je dois trouver un modem qui fisse wifi, ethernet et surtout, histoire d'évoluer, partage d'imprimante !
La Livebox 2 a un prix raisonnable et couvre mes besoins, mais j'ai parcouru quelques forums et ce qu'on dit d'elle fait froid dans le dos !
Le P2P la fait planter ?!?

Mince alors... Connaissez-vous un bon modem-routeur wifi avec partage d'imprimante pour environ 80 € ?

Merci.

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°449514
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 13-02-2010 à 19:25:53  profilanswer

Spoiler :

... et qui ne plante pas avec le P2P [:adodonicoco]

[:aia]

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°449521
timekeeper
Posté le 13-02-2010 à 20:38:26  profilanswer

:D

Alors j'ai commandé un Netgear DG834Gv5, il n'a pas de port USB mais j'ai également pris une imprimante Wifi :ange:

---------------
n°449523
zwaq
Posté le 13-02-2010 à 20:42:53  profilanswer

timekeeper a écrit :

Bonjour, j'ai une question (une inquiétude plutôt) sur la Livebox 2, mais avant une petite anecdote sur mon passage à la nouvelle offre pour 20 € :

J'utilisais depuis cinq ans un modem-routeur Linksys dont les ports ethernet ont cet hiver décidés de ne plus fonctionner. Ayant besoin d'un port ethernet, j'ai ressorti mon très vieux modem Wanadoo eXtense de marque Inventel, le truc moche avec un wifi pourri sur carte PCMCIA (j'en rigole encore).

N'utilisant pas la voIP et ne pouvant avoir la télé (je plafonne à 4/5 Mo), en plus d'utiliser le modem de mon choix j'ai hier téléphoné au 1014 pour faire passer mon abonnement de 30 € à 20 €.

Cet après midi il semble que la bascule ai été faite mais mon modem Inventel ne veut plus rien savoir : dorénavant il ne "trouve pas la ligne". Je suppose qu'il veut parler de synchro.
Je rebranche le Linksys (le Wifi fonctionne encore, lui) pour voir : ça marche !

Donc ça c'était pour l'anecdote, passionnante.

Maintenant je dois trouver un modem qui fisse wifi, ethernet et surtout, histoire d'évoluer, partage d'imprimante !
La Livebox 2 a un prix raisonnable et couvre mes besoins, mais j'ai parcouru quelques forums et ce qu'on dit d'elle fait froid dans le dos !
Le P2P la fait planter ?!?

Mince alors... Connaissez-vous un bon modem-routeur wifi avec partage d'imprimante pour environ 80 € ?

Merci.

tu me fais peur, j'ai un speedtouch thomson ADSL1, et j'ai demandé la migration de mon 8Mega de 30€ à 20€, alors j'espère qu'il va toujours fonctionner après.

---------------
n°449557
burn2
Posté le 14-02-2010 à 11:37:33  profilanswer

Normalement il fonctionnera mais dans le pire des cas ton débrit sera bridé et tu n'aurais pas du 8mb.

---------------
n°449565
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 14-02-2010 à 12:08:52  profilanswer

Ce n'est pas parce que vous souscrivez à une offre 8 Méga que vous êtes forcément en ADSL 1.
Parfois on est en ADSL 2 (pas forcément "+" ) et dans ce cas, les vieux modems ne sont pas compatibles...

---------------
n°449580
zwaq
Posté le 14-02-2010 à 13:51:59  profilanswer

Faboss a écrit :

Ce n'est pas parce que vous souscrivez à une offre 8 Méga que vous êtes forcément en ADSL 1.
Parfois on est en ADSL 2 (pas forcément "+" ) et dans ce cas, les vieux modems ne sont pas compatibles...

J'étais en 8M ADSL1, j'espère que je ne vais pas passer en 8M ADSL2, sinon mon modem ne fonctionnera plus :(  
Sachant que je suis éligible au 18M ADSL2 :??:

---------------
n°449596
timekeeper
Posté le 14-02-2010 à 15:21:49  profilanswer

Comment savoir si on est en ADSL 1 ou 2 ?

---------------
n°449601
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-02-2010 à 16:26:48  profilanswer

Euh, l'adsl2 et 2+ sont retro compatible non ? Si le modem cherche à se synchro en ADSL 1, ca doit fonctionner (avec limitation du débit certes)

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°449607
zwaq
Posté le 14-02-2010 à 18:46:38  profilanswer

rootsayen a écrit :

Euh, l'adsl2 et 2+ sont retro compatible non ? Si le modem cherche à se synchro en ADSL 1, ca doit fonctionner (avec limitation du débit certes)

euh non, je ne pense pas : un modem ADSL2 fonctionne en ADSL1, mais l'inverse n'est pas vrai.

---------------
n°449610
mac77
I'm free ...
Posté le 14-02-2010 à 19:14:11  profilanswer

zwaq a écrit :

euh non, je ne pense pas : un modem ADSL2 fonctionne en ADSL1, mais l'inverse n'est pas vrai.

je pense qu'il ne voulait pas dire qu'un modem ADSL1 allait se synchroniser en ADSL2 avec le DSLAM ADSL2,
 mais que le DSLAM ADSL2 allait être capable de se synchroniser en ADSL1 avec un modem ADSL1

n°449614
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-02-2010 à 19:32:36  profilanswer

mac77 a écrit :

je pense qu'il ne voulait pas dire qu'un modem ADSL1 allait se synchroniser en ADSL2 avec le DSLAM ADSL2,
 mais que le DSLAM ADSL2 allait être capable de se synchroniser en ADSL1 avec un modem ADSL1

C'est en effet ce que je voulais dire :)

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°449620
zwaq
Posté le 14-02-2010 à 20:44:29  profilanswer

rootsayen a écrit :

C'est en effet ce que je voulais dire :)

désolé, j'avais mal compris :jap:  
en tout cas, je vais pouvoir vérifier demain, quand je reviendrai chez moi, si mon modem ADSL1 est bien synchronisé car ma nouvelle offre ADSL 8M 2010 est activée :jap:

---------------
n°449658
zwaq
Posté le 15-02-2010 à 13:39:55  profilanswer

zwaq a écrit :

désolé, j'avais mal compris :jap:  
en tout cas, je vais pouvoir vérifier demain, quand je reviendrai chez moi, si mon modem ADSL1 est bien synchronisé car ma nouvelle offre ADSL 8M 2010 est activée :jap:

pas de soucis pour moi donc, passage de l'offre 8 megamax 29.90, à l'offre Internet Decouverte 8méga 19.90, et tout fonctionne comme avant : synchro de mon modem en ADSL1, upload et download identiques (100ko/s, 600ko/s)
Bref 10€ économisé sans rien faire :D  

---------------
n°449693
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 15-02-2010 à 18:49:20  profilanswer

Bien sûr les dslam sont compatibles ADSL V1 et V2 (voire 2+ pour certains), mais tout dépend de l'offre à laquelle vous souscrivez.

J'ai eu le 512 Kbps à l'époque de wanadoo. À cette époque ils livraient la fameuse raie manta.

http://www2.sympatico.ca/Aidez/local/bell/alcatel/alcatelusb.jpg

Qq années plus tard on a migré vers une offre 8 Méga + TV. La raie manta n'a plus jamais retrouvé la synchro sur cette ligne... j'étais passé en ADSL 2 pour les besoins de la TV.

Message édité par Faboss le 15-02-2010 à 18:49:30

---------------
n°449701
Athrun Zal​a
Posté le 15-02-2010 à 19:55:08  profilanswer

Yop ici ;)

Bon ça ne pouvait pas durer éternellement, maintenant mon décodeur décide de me faire chier, en gros il est connecté en wifi a la LB gr&ace a un point d'accès, ça marchait nickel jusque la j'avais juste a brancher le PA quand le décodeur redémarrait mais depuis 2-3 jours si je ne le laisse pas brancher en permanence bah le décodeur plante lamentablement, soucis je ne peux pas le laisser brancher car si il l'est je n'ai plus le net avec les ordis en wifi ...

Bref un beau merdier, Décodeur qui flanche ? :/

n°449736
snaluori1
Utinam
Posté le 15-02-2010 à 22:50:09  profilanswer

Décodeur sat' ? Sinon je pense qu'il faut laisser brancher maintenant.  
Pour le Wifi donne une adresse IP fixe au démodulateur.

---------------
n°449742
Quich
Pouet ?
Posté le 15-02-2010 à 23:41:01  profilanswer

Je sais pas trop où poser ma question donc elle est ici et sur le topic livebox.

Y-a-t'il une raison pour que nous n'ayons jamais les mêmes débits chez nous?

Quand on a pris l'adsl chez france telecom (y'avait que ça), on avait un abonnement 8mbps et on avait 530ko/s down, 35ko/s up.
Après avoir pris la téléphonie "illimité", le down est passé à 385ko/s et l'up à 90ko/s.
Il y a peu orange a fait passé mes parents au 18mbps en leur disant aussi que ça couterait moins cher (enfin c'est un forfait pro donc c'est quand même super cher).
Le down est passé à 460ko/s et l'up n'a pas changé.

Aujourd'hui sans n'avoir rien touché à l'installation, on a plus que 250ko/s en down, 30ko/s en up, soit moins que lorsqu'on a pris le premier abonnement il y a plus de 5 ans...

Degroup test me donne :  

Citation :

Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local :  49355TRE [ Fiche détaillée ]
Nom Commutateur Local :  TREMENTINES
Longueur de ligne :  4375 mètres :
6/10 sur 4375 mètres
Affaiblissement théorique :  45.0625 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :  3544 kbps (443 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  4652 kbps (582 ko/s)

Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL :  LO2
Type de DSLAM :  ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) :  Non
Nombre d'abonnés approximatif :  3000
NRA compatible ADSL FT :  Oui
NRA compatible ADSL Max FT :  Oui
NRA compatible ADSL2+ FT :  Oui
NRA compatible ReADSL FT :  Oui

La livebox sagem me donne :

Citation :

Etat de la ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_1_A
Débit montant 384 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 2432 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 50.0 (dB)
Terminaison distante: 24.0 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 18 (dB)
Terminaison distante: 28 (dB)

Une idée?

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  855  856  857  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi
Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max ---

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)