| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Reprise du message précédent :
--------------- Mario Kart for Ever |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 14:34:00 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Le même pb arrive parfois sur la ligne de mes parents à savoir, client mail qui n'accède pas au serveur mais webmail accessible.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
mirtouf Light is right ! | Clairement non.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Nico [PPC] | Merci |
darthnet kylee & Renkaii |
|
kibidou | Installer sur l'ordi mais c'est quel controle parental ? Celui de la livebox ou de internet explorer mozilla ou windobe ? --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 19:27:08 ![]() ![]() |
Message édité par darthnet le 04-02-2010 à 20:02:08 |
kibidou | Et tu peux pas désinstaller le truc pourrit de orange ??? C'est une installe via le cd non? --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Message édité par darthnet le 04-02-2010 à 20:17:14 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Et si tu appeller orange ? Ils ont sûrement un code de "secours" ou une technique pour le désinstaller Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 05-02-2010 à 08:17:13 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
great_dindon oyo |
sous xp pour le supprimer :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{93094D10-9388-11D4-9886-0000B43F396D} HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths\Optproxy.exe
Message cité 1 fois Message édité par great_dindon le 05-02-2010 à 12:15:40 |
Message édité par darthnet le 05-02-2010 à 12:50:06 |
snaluori1 Utinam | Fait le 3900 ou le 1014... --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | 1014 c'est l'agence commerciale ! Ils vont pas l'aider pour ça. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam | C'est pas faux. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ben quand ils ont vu ton avatar sous hfr avec les menotes, ils se sont dit qu'il était préférable de te blacklister --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Nico [PPC] | N'empêche que je me demande d'où vient le problème |
Space Profil: Maux des rateurs | sur le site d'Orange , tu reçois bien tes mails ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Nico [PPC] | sur le webmail no problem. |
Space Profil: Maux des rateurs | T'as pas un logiciel qui tourne en "binome" avec Outlook qui filterait tes mails --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] | Oui, ça le fait même sur mon téléphone portable |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Nico [PPC] |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Cela n'a aucune importance que ce soit en POP ou SMTP et idem pour l'adresse email --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |