| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 19:54:49 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? | Tu vas en agence --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
snaluori1 Utinam | tu utilises ton natel --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Perfect007 What else ? | Il en a peut-être pas --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
snaluori1 Utinam | y'a personne pour appeler/y aller à ta place ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
great_dindon oyo | fais un reset usine de ta box , ca remet le tel en place souvent Message cité 1 fois Message édité par great_dindon le 07-02-2010 à 09:35:35 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 11:04:10 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | ça marche chez moi --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Nico [PPC] |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Nico [PPC] | La livebox 2 c'est le pompon |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je n'ai pas ces problèmes... |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ah ca je connais.
|
Nico [PPC] | Moi en Wi-Fi il y a aussi le fait que je perde régulièrement la connexion alors qu'elle est à 5 mètres du PC... |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Nico [PPC] | Clubic l'avait épinglée d'ailleurs :
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Avec raison, dans ce cas précis.
|
Nico [PPC] | A ma connaissance le D0 est le dernier firmware. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Nico [PPC] | Petite question : les liveplugs HD que j'ai acheté chez Orange, pourrais-je m'en servir chez un autre FAI ?
|
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Nico [PPC] | Merci |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Nico [PPC] | Moi depuis mon yacht je capte pas trop mal ma connexion satellite |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | retour sur mon téléphone aujourd'hui : une "anomalie informatique" a résilié mon téléphone tout seul comme un grand...
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 09-02-2010 à 17:35:02 --------------- we are the dollars and cents |
snaluori1 Utinam |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |