| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent :
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 22:56:59 ![]() ![]() |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Bon, ben merci... J'espère que ça va se rétablir, j'ai autre chose à faire en ce moment |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Au 1013 y a pas mal de gens compréhensifs. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
freejuga |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Merde j'ai complètement oublié d'utiliser mes points avantages , il reste que 5 jours avant que je perdes des points
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 13:28:23 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Comment ça obligé d'acheter un truc ?
Space Profil: Maux des rateurs | Arf ok , quand tu dis "acheter" , tu veux dire convertir en point cadeau ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
snaluori1 Utinam | la durée de vie des points est de 2 ans je crois. Ils font tellement souvent d'offres pour en gagner que ça peut monter vite, j'ai déja eu la manette 360 + une carte SD et il me reste presque 7000 points là et j'ai jamais eu de points qui allait arriver à péremption.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | y'a toujours le chargeur universel qui peut être bien pratique, graveur externe, souris pour laptop, truc pour le refroidir...
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Space Profil: Maux des rateurs |
Si rien ne t'intéresse , tu t'en fous , prends ce qui se revend le plus facilement ou ce que tu pourrais donner/offir à un de tes proches... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
snaluori1 Utinam |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
snaluori1 Utinam |
Space Profil: Maux des rateurs |
Il va de soit que vous faites comme il vous plait mon brave ami --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 26-12-2009 à 17:27:39 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
snaluori1 Utinam |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Dans ton cas oui ça n'est pas forcément inutile (quoi que perso une carte SD je la choisie je ne prend pas la marque unique qu'on me propose Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 26-12-2009 à 17:34:36 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
snaluori1 Utinam |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
justk |
Space Profil: Maux des rateurs | Bonjour,
|
justk | en fait je voudrais activer la tv d'orange par satellite sur mon forfait net, mais je ne c pa koi faire? |
Space Profil: Maux des rateurs | Bonjour,
Zboss Si tu doutes, reboot... | Roh arrête de l'embêter --------------- Mario Kart for Ever |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Roh t'es vache de te faire passer pour un répondeur automatique --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
justk | moi je ve aller en agence, (tv non éligible par adsl seul), je voudrais savoir si il y aura un délai d'attente ou si on peut tout installer direct???
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Le vendeur saura mieux te répondre que nous. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
justk | ok merci |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 30-12-2009 à 10:55:54 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kibidou | +1 --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
justk | d accord excusez moi, c'est juste par habitude.. Penses tu pouvoir me donner plus de réponses?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |