Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3789 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  843  844  845  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange --- adsl Max ---

n°442690
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 15-12-2009 à 22:56:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

yamazaki a écrit :

[...]
- y-a-t-il un service compétent, un numéro spécial connu d'un des gens d'ici, voire d'un employé Orange qui trainerait par ici et qui serait ému par une jeune fille en détresse?
[...]

Photo [:abakuk]  

Blague à part, est-ce que neuf prélève le compte de ta miss ?
Le truc c'est que FT ne peut rien faire si officiellement neuf a repris la ligne. Il faut que ta copine arrive à prouver sa bonne foi et la "boulette" de neuf pour que FT recâble la ligne comme il faut.

À mon avis, il serait plus facile de passer par le 1013 au point où elle en est. Bien sûr si vous avez fait que contacter le 3900, le 1013 ne devrait pas être au courant de grand chose du coup il faudra tout leur expliquer calmement.

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
mood
Publicité
Posté le 15-12-2009 à 22:56:59  profilanswer

n°442691
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 15-12-2009 à 23:13:49  profilanswer

Non, en gros, appel à FT "j'ai plus rien". FT répond: "Ah, ouais, dégroupement demander par Neuf". Après recherches et échange de courrier "En effet, vous aviez rien demandé". Ca, c'était y'a déjà 5-6 semaines.
Depuis, ligne non restaurée, comptes toujours prélevés par FT (manquerait plus que Neuf ait en plus réussi à choper les coordonnées bancaires et à falsifier une autorisation de prélèvement :o).

Elle a passé pas mal de temps avec pas mal de gens au téléphone, depuis Zoubida au Maroc jusqu'à des pseudo-responsables en France Métropolitaine...
Et niveau réparation? (2 mois à payer pour ne pas avoir le service, sans parler du désagrément... :fou:)

En gros, mon espoir un peu naïf, c'était que quelqu'un ici m'envoie un MP, genre "je bosse chez FT, appelle tel n°, demande untel, et on verra directement ton dossier [:cupra] "

Message édité par yamazaki le 15-12-2009 à 23:15:13
n°442693
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 15-12-2009 à 23:25:33  profilanswer

Si la ligne est dégroupé chez Neuf, faut aller gueuler chez eux à mon avis. Orange ne peut rien faire. :/
C'est malheureusement la grosse faille, tout le monde se renvoyant la balle, et le seul en cause c'est neuf, orange ne pourra de toute façon rien faire. :/

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°442695
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 15-12-2009 à 23:32:22  profilanswer

Bon, ben merci... J'espère que ça va se rétablir, j'ai autre chose à faire en ce moment [:tinostar]

n°442697
burn2
Posté le 15-12-2009 à 23:36:21  profilanswer

Essaye de voir si sur ariase ou autre ils n'expliquent pas comment faire, éventuellement 60 millions de consommateur, tu dois pouvoir contacter quelqu'un et voir. :/  

Sinon en passant par le 1013 et demander à monter dans la hiérarchie en expliquant calmement le problème (faut tomber sur la bonne personne compréhensive et qui fera remonté jusqu'a la bonne personne qui peut tout faire bouger).

Message édité par burn2 le 15-12-2009 à 23:37:23

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°442698
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 15-12-2009 à 23:40:58  profilanswer

Au 1013 y a pas mal de gens compréhensifs.

---------------
n°442777
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2009 à 20:22:47  answer

pardon pour cette question
quelle différence entre le 3900 et le 1013 ?
j'ai de gros problèmes de débits depuis plus d'un an et depuis 1 semaine je suis bridé à 512k au lieu d'1mbit.

le 3900 m'envoie sur les roses
on devait me rappeler ils ne l'ont pas fait
ils devaient résoudre le problème, je demande ils ont fait quoi, la nana me mets un "vent" ... purement et simplement en me disant qu'on va me recontacter.

n°442782
burn2
Posté le 16-12-2009 à 20:56:00  profilanswer

le 1013 c'est en france déjà (alors que le 3900 c'est aléatoire). Le 1013 c'est gratuit, par contre, le 1013 ne s'occupe normalement que de la ligne et pas de la partie adsl.

---------------
n°442961
freejuga
Posté le 18-12-2009 à 18:50:17  profilanswer

yamazaki a écrit :

Bon, je commence un pavé, surement pas à sa place, mais merci de me rediriger gentillement (sur HFR?? :whistle:)

En gros, ma copine a vu que sa livebox ne synchronisait plus, et que le problème persistait.
Après coup de fil au service client, un mec lui dit "Neuf a dégroupé votre ligne. On va mener une enquête interne pour voir comment ça a pu être fait sans votre consentement."
2 mois après, elle a un interlocuteur différent à chaque appel, on lui promet de résoudre le truc, chacun dit "mon collègue a pas fait la bonne manip". Elle n'a toujours pas internet, pas de téléphone fixe non plus du coup, quand elle va en agence, on la traite de menteuse et on n'écoute pas son problème. Elle recoit des documents à remplir, et plus tard, on lui dit que c'était pas les bons, que ça n'a servi à rien. A chaque fois "votre ligne devrait être réparée d'ici à X temps", et bien sur, il ne se passe jamais rien. Elle reçoit par exemple un courrier "votre ligne sera rétablie d'ici à la fin de semaine", et le lendemain "votre lignée sera résiliée suite à votre demande" (demande qui n'a jamais été faite... :sarcastic:) Par contre, les factures et les prélèvements, ça, pas de problème, elle continue à recevoir.

Bref, tout ça pas pour cracher sur Orange, ça doit être pareil chez les autres quand on entre dans l'engrenage de la merde intégrale, mais plutôt pour demander :
- quels sont les recours? se faire rembourser tous les mois payés mais où y'a pas eu internet? j'ose même pas envisager parler de dédommagement :fou:
- y-a-t-il un service compétent, un numéro spécial connu d'un des gens d'ici, voire d'un employé Orange qui trainerait par ici et qui serait ému par une jeune fille en détresse?
- 60 millions de consommateurs peuvent-ils aider à obtenir compensation?...

Merci d'avance :jap:

Déjà bloque les prélèvements tu recevras des gentil lettre de "menace" mais tu t'en fou quitte à aller devant le tribunal je pense qu'avec tout t'e coup de fil passer tu pourras prouver facilement que t'avait pas d'internet rien!  (en gros c'est eux qui te vol tous les mois :o )

n°443540
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 26-12-2009 à 13:28:23  profilanswer

Merde j'ai complètement oublié d'utiliser mes points avantages , il reste que 5 jours avant que je perdes des points [:ddr555]

Par contre , je ne sais pas quoi prendre [:petrus75]  

Citation :

Vous possédez 15 684 points.
Gain(s) en cours de valorisation : 0  
Points arrivant à expiration au 31/12/2009 : 7 615 points

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 26-12-2009 à 13:28:23  profilanswer

n°443544
burn2
Posté le 26-12-2009 à 14:52:36  profilanswer

Ah j'ai moi aussi des points à utiliser mais vu les "cadeaux" j'en ai rien à faire...

Les points avantages personnellement c'est le truc con et chiant auquel je ne considère pas comme privilège ou point de fidélisation surtout quand on est obligé d'acheter un truc et que ça ne peut pas être directement déduis des factures...

---------------
n°443545
Space
Posté le 26-12-2009 à 15:02:18  profilanswer

Comment ça obligé d'acheter un truc ?

Je vais prendre ça puis je vais le revendre pour m'acheter une petite souris pour mon Netbook :d
Par contre on doit payer 10 centimes de frais de gestion :o

http://img64.imageshack.us/img64/7809/43718758.png

---------------
n°443547
burn2
Posté le 26-12-2009 à 15:08:49  profilanswer

Bah tes points ont une durée de vie, et pour les consommer faut acheter... pas possible tout simplement de les déduire de la facture progressivement.  
Personnellement je préfèrerais que ma facture baisse du nombre de point chaque année ou autre, que devoir acheter un truc qui ne me servira pas parmi le choix qu'on te donne donc au final bah les points je n'y touche pas et ça croupie.  

Message édité par burn2 le 26-12-2009 à 15:09:13

---------------
n°443548
Space
Posté le 26-12-2009 à 15:15:35  profilanswer

Arf ok , quand tu dis "acheter" , tu veux dire convertir en point cadeau ! [:itm]

---------------
n°443554
snaluori1
Utinam
Posté le 26-12-2009 à 15:53:50  profilanswer

la durée de vie des points est de 2 ans je crois. Ils font tellement souvent d'offres pour en gagner que ça peut monter vite, j'ai déja eu la manette 360 + une carte SD et il me reste presque 7000 points là et j'ai jamais eu de points qui allait arriver à péremption.

Et puis tu peux acheter des cartes vidéos pour la VOD ou payer des options, voir des minutes mobiles si tu regroupes tes comptes internet, mobile (et fixe).

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°443556
burn2
Posté le 26-12-2009 à 15:56:20  profilanswer

Oué sauf que:
Une carte SD j'en ai rien à cirer j'en ai déjà 2...
Une manette 360 rien à cirer je ne joue pas.
Des cartes vidéos pour la VOD, rien à cirer de la vod et des trucs bourrés de drm non lisibles. :o
Téléphone portable: mobicarte donc pour avoir des minutes mobiles...

---------------
n°443557
snaluori1
Utinam
Posté le 26-12-2009 à 16:02:19  profilanswer

y'a toujours le chargeur universel qui peut être bien pratique, graveur externe, souris pour laptop, truc pour le refroidir...
Donc on peut toujours trouver quelque chose qui nous plaît

---------------
n°443558
burn2
Posté le 26-12-2009 à 16:06:12  profilanswer

Bah j'en ai pas besoin perso. :/
Je préfère choisir ce que je veux réellement que me voir imposer une liste de produit. pas sur que la souris externe si j'en ai besoin soit réellement celle que je voudrais.  
Je le redis je préfère qu'on me baisse mon prix et puis basta. Je suis assez grand pour faire mes choix et achat en ligne si je veux une souris ou un truc...
C'est juste pour pousser à la consommation c'est tout. ;)

---------------
n°443564
Space
Posté le 26-12-2009 à 16:39:22  profilanswer

burn2 a écrit :

Oué sauf que:
Une carte SD j'en ai rien à cirer j'en ai déjà 2...
Une manette 360 rien à cirer je ne joue pas.
Des cartes vidéos pour la VOD, rien à cirer de la vod et des trucs bourrés de drm non lisibles. :o
Téléphone portable: mobicarte donc pour avoir des minutes mobiles...

Si rien ne t'intéresse , tu t'en fous , prends ce qui se revend le plus facilement ou ce que tu pourrais donner/offir à un de tes proches... :o

---------------
n°443566
snaluori1
Utinam
Posté le 26-12-2009 à 16:54:57  profilanswer

burn2 a écrit :

Bah j'en ai pas besoin perso. :/
Je préfère choisir ce que je veux réellement que me voir imposer une liste de produit. pas sur que la souris externe si j'en ai besoin soit réellement celle que je voudrais.  
Je le redis je préfère qu'on me baisse mon prix et puis basta. Je suis assez grand pour faire mes choix et achat en ligne si je veux une souris ou un truc...
C'est juste pour pousser à la consommation c'est tout. ;)

Je vois pas ce qui te pousse à la consommation de commander une manette Xbox  :D

---------------
n°443567
burn2
Posté le 26-12-2009 à 16:57:16  profilanswer

Space a écrit :

Si rien ne t'intéresse , tu t'en fous , prends ce qui se revend le plus facilement ou ce que tu pourrais donner/offir à un de tes proches... :o

Oué bah désolé mais personnellement je n'offre pas ce genre de chose en cadeaux et je n'ai pas que ça à faire que d'essayer de revendre pour récupérer l'argent... Donc les points ils croupissent et puis basta...

snaluori1 a écrit :

Je vois pas ce qui te pousse à la consommation de commander une manette Xbox  :D

Parce que c'est le même principe que les points de réductions sur le prochain achat en grande surface...

---------------
n°443568
snaluori1
Utinam
Posté le 26-12-2009 à 17:03:48  profilanswer

burn2 a écrit :

Parce que c'est le même principe que les points de réductions sur le prochain achat en grande surface...

Donc en commandant une manette xbox ça te donneras envie de consommer encore plus de minutes de portables, ou de VOD ou de téléphoner en Ouzbékistan ?

---------------
n°443569
Space
Posté le 26-12-2009 à 17:04:49  profilanswer

burn2 a écrit :

Oué bah désolé mais personnellement je n'offre pas ce genre de chose en cadeaux et je n'ai pas que ça à faire que d'essayer de revendre pour récupérer l'argent... Donc les points ils croupissent et puis basta...

Il va de soit que vous faites comme il vous plait mon brave ami [:moonzoid:5]  

---------------
n°443571
burn2
Posté le 26-12-2009 à 17:17:50  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Donc en commandant une manette xbox ça te donneras envie de consommer encore plus de minutes de portables, ou de VOD ou de téléphoner en Ouzbékistan ?

En fait par deux choses.
De une par le fait que si tu n'avais pas ces points tu n'aurais pas acheté le produit comme ça. (le "ah tien j'ai des points qu'est ce que je vais prendre pour les utiliser sinon je vais les perdre c'est c$$" )
De deux par le: mince j'ai que X points, mais y a ça qui me plait mais c'est à X points + Y, sauf que si je ne le fais pas je vais perdre mes points. Bon c'est pas grave je le prends et je vais rajouter ce qui manque pour l'avoir.
De trois par le: "ah ben tien je vais essayer la vod comme ça ça ne me coute rien et c'est l'occasion de tester". Tu découvres donc un produit payant que tu utiliseras après si ça t'as plus.
 Ce n'est pas pour rien que c'est une astuce utilisé par la grande distribution... Croire que c'est fait pour satisfaire le client et être gentil avec lui c'est croire au père noël.
Si c'était réellement le cas ta facture diminuerais de ce nombre de point tout simplement, et libre à toi de dépenser cet argent gagné à côté si tu le souhaites, sauf que là tu n'achètes rien...

Space a écrit :

Il va de soit que vous faites comme il vous plait mon brave ami [:moonzoid:5]  

Ouep logique. Je trouve ça juste dommage.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 26-12-2009 à 17:27:39

---------------
n°443573
snaluori1
Utinam
Posté le 26-12-2009 à 17:26:42  profilanswer

burn2 a écrit :

En fait par deux choses.
De une par le fait que si tu n'avais pas ces points tu n'aurais pas acheté le produit comme ça. (le "ah tien j'ai des points qu'est ce que je vais prendre pour les utiliser sinon je vais les perdre c'est c$$" )
De deux par le: mince j'ai que X points, mais y a ça qui me plait mais c'est à X points + Y, sauf que si je ne le fais pas je vais perdre mes points. Bon c'est pas grave je le prends et je vais rajouter ce qui manque pour l'avoir. Ce n'est pas pour rien que c'est une astuce utilisé par la grande distribution... Croire que c'est fait pour satisfaire le client et être gentil avec lui c'est croire au père noël.
Si c'était réellement le cas ta facture diminuerais de ce nombre de point tout simplement, et libre à toi de dépenser cet argent gagné à côté si tu le souhaites, sauf que là tu n'achètes rien...

J'avais besoin d'une manette PC et d'une carte SD, ça me faisait chier de dépenser une 40aine d'euros pour ça, j'ai pu les avoir gratuitement comme ça (hors frais de traitement de 0.10€ mais pour ça ils en sont obligés). Et d'ailleurs je ne crois pas que tu puisses ajouter une quelconque valeur monétaire pour avoir ton cadeau. Et si ta facture diminuait de 1, les point n'aurait pas la même valeur et de 2, y'aurait bien un FAI pour gueuler contre ça.

---------------
n°443576
burn2
Posté le 26-12-2009 à 17:33:24  profilanswer

Dans ton cas oui ça n'est pas forcément inutile (quoi que perso une carte SD je la choisie je ne prend pas la marque unique qu'on me propose ;) ) mais dans la majorité des cas ce n'est pas ça.
D'ailleurs quand tu achètes dans cet environnement confiné, derrière il y a des accords etc, donc ne gagne pas forcément celui qui croit gagner... Même si en temps qu'usagé tu t'en fous, toi tu n'as rien eu à payé et tu as eu une carte sd que tu voulais. ;)

Pour la facture qui diminue avec la fidélité, je ne pense pas que ça pose problème, ça a longtemps été le cas partout avant que ça ne soit uniquement le nouvel abonné qui soit privilégié comme partout. (canal +, numericable etc... ;) ).

Je ne vois pas en quoi ta facture ne pourrait pas descendre de X % par année avec un palier maximal afin de fidéliser.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 26-12-2009 à 17:34:36

---------------
n°443581
snaluori1
Utinam
Posté le 26-12-2009 à 17:54:52  profilanswer

burn2 a écrit :

Dans ton cas oui ça n'est pas forcément inutile (quoi que perso une carte SD je la choisie je ne prend pas la marque unique qu'on me propose ;) ) mais dans la majorité des cas ce n'est pas ça.
D'ailleurs quand tu achètes dans cet environnement confiné, derrière il y a des accords etc, donc ne gagne pas forcément celui qui croit gagner... Même si en temps qu'usagé tu t'en fous, toi tu n'as rien eu à payé et tu as eu une carte sd que tu voulais. ;)

Pour la facture qui diminue avec la fidélité, je ne pense pas que ça pose problème, ça a longtemps été le cas partout avant que ça ne soit uniquement le nouvel abonné qui soit privilégié comme partout. (canal +, numericable etc... ;) ).

Je ne vois pas en quoi ta facture ne pourrait pas descendre de X % par année avec un palier maximal afin de fidéliser.

C'est un peu ce que faisait Orange avant dans le mobile d'ailleurs, au bout de X mois tu avais 15% de temps en plus offert.
Mais sinon je ne voyais pas la réduction dont tu voulais parler comme ça ;)

---------------
n°443641
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 27-12-2009 à 13:07:12  profilanswer

Space a écrit :

Merde j'ai complètement oublié d'utiliser mes points avantages , il reste que 5 jours avant que je perdes des points [:ddr555]

Par contre , je ne sais pas quoi prendre [:petrus75]  

Citation :

Vous possédez 15 684 points.
Gain(s) en cours de valorisation : 0  
Points arrivant à expiration au 31/12/2009 : 7 615 points

Merci du conseil, je me suis commandé la manette Xbox, j'étais dans le même cas que toi  :D .

---------------
Mario Kart for Ever
n°443913
justk
Posté le 30-12-2009 à 00:00:04  profilanswer

bonsoir si qq1 est ds le coin j aurais qq kestions à poser svp...

n°443914
Space
Posté le 30-12-2009 à 00:04:24  profilanswer

Bonjour,

Personne n'est actuellement à proximité , veuillez reposer votre question ultérieurement !  

Citation :

Ne pas répondre , ceci est un message automatique

n°443918
justk
Posté le 30-12-2009 à 00:14:40  profilanswer

en fait je voudrais activer la tv d'orange par satellite sur mon forfait net, mais je ne c pa koi faire?

n°443922
Space
Posté le 30-12-2009 à 00:29:34  profilanswer

Bonjour,

Correcteur orthographique v2.56a ©Bescherelle2009

• activé[*]

Le correcteur orthographique nous a signalé divers problèmes.  
Vous ètes prié de reformuler votre question !  

Citation :

Ne pas répondre , ceci est un message automatique

---------------
n°443925
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 30-12-2009 à 00:53:16  profilanswer

Roh arrête de l'embêter :D .

---------------
Mario Kart for Ever
n°443926
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 30-12-2009 à 00:54:21  profilanswer

Roh t'es vache de te faire passer pour un répondeur automatique :o

Bref, pour ta gouverne justk, si tu souhaites la tv d'orange par satellite il faut que tu en fasses la demande, au choix :

- par internet (ouais c'est fou ça marche)
- en agence (ils sont payés pour ça et y en a un qui se fera une joie de te vendre l'option tv)
- par téléphone (là ça se complique... t'as de quoi noter ? Tu peux appeler le 1014 ou bien le 3900)

Ah oui, un dernier point : si ta ligne est éligible tv par ADSL Orange, tu ne pourras pas souscrire à la tv par satellite Orange.

---------------
n°443929
justk
Posté le 30-12-2009 à 01:16:20  profilanswer

moi je ve aller en agence, (tv non éligible par adsl seul), je voudrais savoir si il y aura un délai d'attente ou si on peut tout installer direct???
Et kel parabole utilisé??

n°443932
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 30-12-2009 à 01:47:51  profilanswer

Le vendeur saura mieux te répondre que nous.

---------------
n°443933
justk
Posté le 30-12-2009 à 02:17:24  profilanswer

ok merci

n°443944
burn2
Posté le 30-12-2009 à 09:30:51  profilanswer

justk a écrit :

bonsoir si qq1 est ds le coin j aurais qq kestions à poser svp...

kikoo ça va b1??? lé enfans la famiye, le ch1 tou ça???

http://cassinus.free.fr/smilies/SMS.gif

Non mais franchement fait un peu un effort s'il te plait si tu souhaites qu'on te répondes. Les fautes d'orthographes involontaires passe encore (j'en fais moi même énormément :/) mais les fautes volontaires en langage kikoololasv là non ça ne passe pas...  :non:

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 30-12-2009 à 10:55:54

---------------
n°443945
kibidou
Posté le 30-12-2009 à 09:33:12  profilanswer

+1 :love:

---------------
Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88
n°443950
justk
Posté le 30-12-2009 à 10:48:45  profilanswer

d accord excusez moi, c'est juste par habitude.. Penses tu pouvoir me donner plus de réponses??

n°443951
burn2
Posté le 30-12-2009 à 10:57:25  profilanswer

Pour la partie délais, tu en auras je pense forcément un étant donné que si c'est par téléphone ou site web, tu n'auras pas le décodeur pour la partie tv.  (donc il te faut attendre de le recevoir)

Si c'est en agence, là ça dépend s'ils l'ont en stock ou pas. Dans le cas contraire il te faut quand même attendre la matériel.  
Mais n'utilisant pas cette partie télévision je ne puis guère te renseigner plus.

Message édité par burn2 le 30-12-2009 à 10:57:54

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  843  844  845  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi
Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max ---

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)