| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 01-12-2009 à 18:48:28 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 18:48:03 ![]() ![]() |
Theodore |
|
medoc974 | Salut a tous,
|
medoc974 | Un petit speedtest hébergé sur l'ile de la Réunion connexion via le SAFE .
|
Zog79 Pseudal Numéral | Merci à toi medoc974 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
medoc974 |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Il a juste fait un copier/coller d'un post diffusé sur un autre forum dont il a mis le lien à la fin... suffit de lire --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 21:50:19 ![]() ![]() |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
shinarz hej! | Message déplacé Message édité par shinarz le 06-12-2009 à 21:40:57 |
Space Profil: Maux des rateurs | Il n'y a pas de problème actuellement chez Orange dans le 49 ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
freejuga |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Puis je ne sais pas pourquoi j'ai posté ça ici , elle est en RTC (et pas Adsl) --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela signifit quoi ce message exactement
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bonjour,
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Même si je n'ai que du 512 (60 ko/s max) ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
SOF40 | ton débit baissera pendant que tu telephones, mais ton téléphone restera de bonne qualité --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
dedefou Allias Fiddelcastor | Bonjour,
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
SOF40 |
dedefou Allias Fiddelcastor |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Tu paies le techniciens s'il ne trouve rien entre le central et ta première prise téléphonique. (qu'il récupère bien la synchro sur la première prise téléphonique, les autres sont dans ton installation).
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 10-12-2009 à 10:13:41 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dedefou Allias Fiddelcastor |
SOF40 |
Richter Belmont Vampaïre killer | Yop !
|
mirtouf Light is right ! | Orly ?
Message édité par mirtouf le 15-12-2009 à 14:00:11 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
snaluori1 Utinam |
Tu as plus d'infos là dessus ? Lieu ? Type de Box de la voisine, maison ou appart... Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 15-12-2009 à 14:39:13 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 15-12-2009 à 15:08:16 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 | Un coup de 220V dans la prise téléphonique, et on en parle plus --------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
snaluori1 Utinam |
SOF40 | J'ai édité, en faite je sais c'est juste que c'est une box, mais bon, tapons un peu sur free --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
snaluori1 Utinam |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Bon, je commence un pavé, surement pas à sa place, mais merci de me rediriger gentillement (sur HFR?? |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Il faudrait qu'une réclamation en escalade soit déposée en Agence FT par un responsable si ça n'est pas déjà fait. |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Càd? On lui a déjà fait remplir des papiers pour autoriser une enquête pour déterminer la cause de ce dégroupage sauvage. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |