| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
anapivirtua Boh. | Reprise du message précédent :
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 10:07:45 ![]() ![]() |
Macclane | Bonsoir suis je le seul ce soir a avoir des problèmes avec Orange ?
|
dricks2222 | Non, tu n'es pas le seul. Ca merde grave ce soir chez orange... En déconnectant/reconnectant mon routeur ADSL, je suis apparemment tombé sur une passerelle (ou des DNS) qui cafouillent moins. Message cité 1 fois Message édité par dricks2222 le 02-12-2008 à 21:41:27 |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 | Exact, ça merdouille grâve chez Orange ce soir... |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | J'ai pas de soucis... |
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. | Rectification, ça cafouille pas mal sur certaines routes...
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 00:56:55 ![]() ![]() |
Spyn | y'a des soucis de dns chez orange ce soir, un coup ils sont la, un coup ils sont plus la ... |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 | Si, ça recommence |
haho492 Deviens qui tu es | NOOOOOOOOON
|
Spyn |
Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 03-12-2008 à 20:35:09 |
Kyfun Les choses se passent ! | Pareil ça déconne edit: bon je suis passé en mode proxy via un de mes serveur dédié, ca va tout de suite mieux Message cité 1 fois Message édité par Kyfun le 03-12-2008 à 21:12:18 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
freejuga | Moi aussi mon débit varie vachement en ce moment l'autre soir 1.5mégé Message édité par freejuga le 03-12-2008 à 21:25:08 |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 | Bon, comme hier, j'ai eu un moment (2 heures environ, sympa quand Internet est son seul outil de travail) de "Serveur PPP indisponible"
|
anapivirtua Boh. |
dukedardevil | je confirme aussi les pb du genre propagation de dns ce soir (ou un truc dans le genre) --------------- Consoles : PlayStation 3 - Wii - NDS |
Svensl woof ? | J'ai un problème très curieux avec la livebox. (branché en ethernet).
Message cité 1 fois Message édité par Svensl le 04-12-2008 à 01:21:51 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
kibidou | Quelqu'un pourrais me donner un test de debit fiable ? --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | mire adsl est en général fiable. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 04-12-2008 à 13:42:44 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | 8 Mbps en up... t'as quoi comme connexion dis-moi ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
kibidou | Ben justement je testais la connexion du boulot ! Message cité 1 fois Message édité par kibidou le 04-12-2008 à 16:45:18 --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Svensl woof ? | Heureusement qu'Orange m'a bien dit que c'était pas nécessaire de débrancher/rebrancher la livebox pour mon passage aux 18méga. Message cité 1 fois Message édité par Svensl le 04-12-2008 à 18:48:49 |
kibidou |
cotorep |
|
Svensl woof ? |
cotorep | une personne du service commerciale. en clair
|
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
anapivirtua Boh. | Moi ce qui m'étonne c'est que le BAS vous autorise à négocier à ces vitesses, c'est mal les passes droits chez FT --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |