Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  808  809  810  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange --- adsl Max ---

n°393405
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 05-12-2008 à 14:41:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi ce qui m'étonne c'est que le BAS vous autorise à négocier à ces vitesses, c'est mal les passes droits chez FT [:hurle]


---------------
Si vis pacem, para bellum.
mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 14:41:37  profilanswer
 

n°393434
kibidou
Posté le 05-12-2008 à 16:05:49  profilanswer
 

anapivirtua a écrit :

Moi ce qui m'étonne c'est que le BAS vous autorise à négocier à ces vitesses, c'est mal les passes droits chez FT [:hurle]


 
Ben je vois pas ce qui gêne si je suis au boulot directement dans le répartiteur relié au fibre de France Telecom pas d'identifiant externe le BAS me laisse bien faire ce que je veux sur la fibre il m'envoi un débit pareil c'est tout :)  :whistle: après tout dépend les comptes d'autorisation que l'on a ! :)


---------------
Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88
n°393444
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 05-12-2008 à 17:09:10  profilanswer
 

kibidou a écrit :


 
Ben je vois pas ce qui gêne si je suis au boulot directement dans le répartiteur relié au fibre de France Telecom pas d'identifiant externe le BAS me laisse bien faire ce que je veux sur la fibre il m'envoi un débit pareil c'est tout :)  :whistle: après tout dépend les comptes d'autorisation que l'on a ! :)


 
C'est bien ce que je dis, le BAS te laisse faire un peu ce que bon te semble dans les limites techniques [:cerveau du chaos]


---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°393462
kibidou
Posté le 05-12-2008 à 18:42:11  profilanswer
 

anapivirtua a écrit :


 
C'est bien ce que je dis, le BAS te laisse faire un peu ce que bon te semble dans les limites techniques [:cerveau du chaos]


 
Ben il me laisse pas faire ce que je veux c'est la fibre qui n'est pas bridée coté BAS normal dans le centre de routage nationnal de FT en même temps ! :)


---------------
Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88
n°393464
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 05-12-2008 à 19:02:29  profilanswer
 

J'avais mal lu, alors la je vais prendre la solution inverse.
 
Ca me parait bien peu 26/8 sur de la fibre :o


---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°393471
kibidou
Posté le 05-12-2008 à 19:36:52  profilanswer
 

anapivirtua a écrit :

J'avais mal lu, alors la je vais prendre la solution inverse.
 
Ca me parait bien peu 26/8 sur de la fibre :o


 
Oui peu mais car on a un switch de merde bridé ! :( ;)


---------------
Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88
n°393511
Siluro
Posté le 05-12-2008 à 23:33:53  profilanswer
 

Siluro a écrit :

Moi, j'ai un problème de débit : je crois que c'est le cas depuis 2-3 jours...
Je suis en ADSLMax 8mega depuis 2 ans avec genre 6900Kbps/800Kbps (de vagues souvenirs pour les chiffres) environ. Mais depuis 2-3 jours, le download était très peu réactif. Aujourd'hui, je constate encore un download très... peu performant. Je regarde donc dans la console de la livebox (sagem) sur le 192.168.1.1... Et voilà ce que je constate :
 
Débit montant 896 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 896 Kb/s (Intlv[LP0])
 
Un DSLTest :
http://www.pixelz.fr/4/c/0/6d256f0e49fb47fefe77b81572ef2.png
 
wtf?


Il y a une semaine, mon download est remonté à ~1200kbps...
Puis deux jours plus tard, mon upload est tombé à ~300kbps...
 
A la hotline (vendredi de la semaine dernière), ils ont dit qu'ils s'en occuperaient...
Le samedi, on me retéléphone en me demandant si le problème avait été résolu. Je dis que non. Le type me dit que c'est normal puisqu'ils n'ont encore rien fait...  [:prozac]  
 
Bref, ça fait depuis la mi novembre que j'ai un débit de merde. Orange n'a toujours rien fait...

n°393534
medoc974
Posté le 06-12-2008 à 10:32:14  profilanswer
 

Siluro a écrit :


Il y a une semaine, mon download est remonté à ~1200kbps...
Puis deux jours plus tard, mon upload est tombé à ~300kbps...
 
A la hotline (vendredi de la semaine dernière), ils ont dit qu'ils s'en occuperaient...
Le samedi, on me retéléphone en me demandant si le problème avait été résolu. Je dis que non. Le type me dit que c'est normal puisqu'ils n'ont encore rien fait...  [:prozac]  
 
Bref, ça fait depuis la mi novembre que j'ai un débit de merde. Orange n'a toujours rien fait...


 
Il sont trop fort au 3900.  [:zebuleaureturn]  
 

n°393535
medoc974
Posté le 06-12-2008 à 10:40:07  profilanswer
 

perso, je suis reste 2 mois avec une connections de merde, du faite qu'au 3900 il me dise que je suis éligible au 1 MegaMax, du coups hop je passe au 1024.
Trop de perte,du coup perte de synchro...
Appel sur appel au 3900...
Rien ne bouge, obliger de me déplacer en agence et la le mec me dit que c'est normale car ma ligne supporte techniquement le 1024, mais que techniquement.
Sur cette zone orange ne peut fournir (au particulier) que du 512k.
Voila se qui est sortie de mon passage.


Message édité par medoc974 le 06-12-2008 à 11:07:47
n°393539
medoc974
Posté le 06-12-2008 à 11:06:06  profilanswer
 

http://www.zimagez.com/miniature/caze.jpg
 
Voila un degroupetest de chez moi.
11 place des coquillages.
 
http://www.zimagez.com/miniature/cdo0.jpg
 
mon voisin 12 place de coquillages.
 
Si quelqu'un peut m'expliquer comment il peut avoir 8 mega et moi que 512k? :pt1cable:  
 
@+

Message cité 1 fois
Message édité par medoc974 le 06-12-2008 à 11:08:21
mood
Publicité
Posté le 06-12-2008 à 11:06:06  profilanswer
 

n°393540
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2008 à 11:44:21  answer
 

Siluro a écrit :


Le samedi, on me retéléphone en me demandant si le problème avait été résolu. Je dis que non. Le type me dit que c'est normal puisqu'ils n'ont encore rien fait...  [:prozac]  


 
C'est quoi ce foutage de gueule ?  :heink:

n°393542
sudest
Posté le 06-12-2008 à 11:48:43  profilanswer
 

medoc974 a écrit :

http://www.zimagez.com/miniature/caze.jpg
 
Voila un degroupetest de chez moi.
11 place des coquillages.
 
http://www.zimagez.com/miniature/cdo0.jpg
 
mon voisin 12 place de coquillages.
 
Si quelqu'un peut m'expliquer comment il peut avoir 8 mega et moi que 512k? :pt1cable:  
 
@+


 
c'est marrant parce qu'on dirait que vous ne passez pas par la même ligne physique : ton voisin il a presque que du 6/10, toi tu es en 4/10 tout du long

n°393572
medoc974
Posté le 06-12-2008 à 16:43:04  profilanswer
 

sudest a écrit :


 
c'est marrant parce qu'on dirait que vous ne passez pas par la même ligne physique : ton voisin il a presque que du 6/10, toi tu es en 4/10 tout du long


 
11 places des coquillages ---> un pauvre blaireau (moi)
12 places des coquillages ---> L'ordre des médecin  
 [:al zheimer]  
Même le cybercafé en face de chez moi est en 512k...
 
On ma parlé de genre d'amplificateur qui se pose sur les "paires" de FT qui permet de baisse la perte...
 
@+

n°393574
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 06-12-2008 à 17:44:42  profilanswer
 

Déjà, 200 mètres de ligne téléphonique vous séparent toi et ton "voisin".
Ensuite, sa ligne est en 6/10 sur 3900 mètres alors que la tienne est en 4/10 tout le long.
 
2 cas se présentent :
 
- vos lignes ne passent pas par le même trajet ni par les mêmes équipements.
- une erreur s'est produite lors de la transcription des caractéristiques de ta ligne et peut être que tu es bien en 6/10.
 
Soit tu demandes qu'un tech requalifie ta ligne, auquel cas il constate oui ou non qu'elle est en 6/10 et fait modifier ça dans les bases commerciales.
Soit tu demandes un "déménagement" de ligne afin d'obtenir les mêmes caractéristiques que celle de ton voisin.
 
Dans un cas comme dans l'autre, il va te falloir beaucoup de patience.
 
PS : il a peut être pu souscrire à une offre 8 MégaMax, mais il doit plutôt avoisiner les 4-5 Mbps de synchro. C'est toujours mieux que du 512 Kbps on est d'accord.

Message cité 1 fois
Message édité par Faboss le 06-12-2008 à 17:45:57

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°393576
medoc974
Posté le 06-12-2008 à 17:53:48  profilanswer
 

voila plus ou mois comment Orange distribue l'ADSL sur ma zone:
http://www.zimagez.com/miniature/boucanbis.jpg
Tout les Bourges du front de mer on du  8 Mega et ceux cote montage 512k/1024k....:'(

n°393597
medoc974
Posté le 07-12-2008 à 06:21:29  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Déjà, 200 mètres de ligne téléphonique vous séparent toi et ton "voisin".
Ensuite, sa ligne est en 6/10 sur 3900 mètres alors que la tienne est en 4/10 tout le long.
 
2 cas se présentent :
 
- vos lignes ne passent pas par le même trajet ni par les mêmes équipements.
- une erreur s'est produite lors de la transcription des caractéristiques de ta ligne et peut être que tu es bien en 6/10.
 
Soit tu demandes qu'un tech requalifie ta ligne, auquel cas il constate oui ou non qu'elle est en 6/10 et fait modifier ça dans les bases commerciales.
Soit tu demandes un "déménagement" de ligne afin d'obtenir les mêmes caractéristiques que celle de ton voisin.
 
Dans un cas comme dans l'autre, il va te falloir beaucoup de patience.
 
PS : il a peut être pu souscrire à une offre 8 MégaMax, mais il doit plutôt avoisiner les 4-5 Mbps de synchro. C'est toujours mieux que du 512 Kbps on est d'accord.


 
Merci pour votre reponse.
 
Après quelque recherche, tout le front de mer peut être éligible en 8Mega et le cote montage 1024k/512k et 128k en up...
Officiellement le 8 mega s'arrête au Grand Hôtel...

n°393598
medoc974
Posté le 07-12-2008 à 06:31:08  profilanswer
 


 
Non non c'est une équipe professionnelle et agréable à votre écoute !  :pfff:

n°393628
REDONI
Posté le 07-12-2008 à 15:33:18  profilanswer
 

medoc974 a écrit :


 
Non non c'est une équipe professionnelle et agréable à votre écoute !  :pfff:


Très pro : j'ai demandé un dédommagement à la suite de 20 jours de panne cet été, et non, puisque l'assistance me dit que ma panne n'a duré que 20 minutes.  :heink:

n°393634
medoc974
Posté le 07-12-2008 à 17:15:11  profilanswer
 

REDONI a écrit :


Très pro : j'ai demandé un dédommagement à la suite de 20 jours de panne cet été, et non, puisque l'assistance me dit que ma panne n'a duré que 20 minutes.  :heink:


 
Pour 2 mois sans connections, j'ai eu droit au remboursement des 2 mois normal et ils m'ont généreusement offert 10 euro d'avoir sur ma prochaine facture  :pfff:  
Je tente de m'abonne au Wimax 1024 symétrique (pas donner l'équipement), mais pas avant une année dans ma zone...

n°394658
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 15-12-2008 à 09:23:57  profilanswer
 

Avez vous recu par mail un bon d'achat pour Alapage.com comme le font habituellement chaque année Orange :??:
Je crois bien que j'ai effacé le mail [:ddr555]


---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°394665
SOF40
Posté le 15-12-2008 à 10:00:59  profilanswer
 

Space a écrit :

Avez vous recu par mail un bon d'achat pour Alapage.com comme le font habituellement chaque année Orange :??:
Je crois bien que j'ai effacé le mail [:ddr555]


 
 
oui, par contre je sais plus si j'ai raté la date limite

n°394668
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 15-12-2008 à 10:10:42  profilanswer
 

Arf , c'est bien ce qui me semblait :/
 
Normalement c'est toujours fin Décembre...
 
Ca m'apprendra à ne jamais lire les mails de Orange [:haha fail]


---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°394672
xCt
Posté le 15-12-2008 à 10:59:02  profilanswer
 

:hello:  
 
je suis chez orange depuis quelques années déjà et en 8 méga depuis 2ans et demi de mémoire ...
 
enfin bref ^^
 
hier soir j'ai commandé le 18méga qui est au meme tarif que ce que je payais pour le 8
 
le seul pb c'est qu'ils m'ont pas proposé une nouvelle livebox vu que j'en ai déjà une mais elle n'est pas compatible adsl2+  
 
suffit d'aller dans uen boutique orange et de demander l'échange ? :)
 
 :jap:  
 

n°394673
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 15-12-2008 à 11:09:19  profilanswer
 

N'importe quelle livebox est compatible ADSL 2+.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°394677
xCt
Posté le 15-12-2008 à 12:01:56  profilanswer
 

ah bon ?

 

la mienne doit avoir 2ans et demi ( lorsque je suis passé du 512 au 8 méga en fait ... )

 

et il me semblait avoir lu que celles de cette époque bloquait vers 10méga  :??:

 

je crois je me suis mal exprimé :jap: dans le sens où je voulais échanger ma livebox contre une livebox adsl2+ pour profiter du 18még et pas etre bridé :jap:


Message édité par xCt le 15-12-2008 à 12:03:50
n°394705
kibidou
Posté le 15-12-2008 à 13:01:45  profilanswer
 

Je pense que Faboss à tout compris il pense bien que tu veux pas avoir du 18 mega pour bloquer à 10 mais tkt pas tu passera en 18Mega et ne sera pas bridé car les livebox sont ADSL 2+ même les première avec le sigle France Telecom :jap: si elle est à jour c'est bon ! :jap:
 
Ne sous estime pas Faboss :love: ;)


---------------
Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88
n°394707
xCt
Posté le 15-12-2008 à 13:06:57  profilanswer
 

:lol:

 

loin de moi l'idée de sous estimer qqun je trouvais plutot ma question ambigue ^^

 

ma livebox est une inventel :) et kes MAJ ben c'est bon normalement :D

 

j'ai demandé hier soir et voilà ce que j'ai pour l'instant

 

Mode de connexion ADSL :   ADSL2+
Type :  Fast
Marge de bruit (dB) :  5.8
Atténuation (dB) :  24.0
Flux descendant possible (kbps) :  13876
Statut ADSL :  Connecté [0]
 
   Flux descendant  Flux montant
Taux de transfert (kbps)  13860  1021

 

tiré de la partie admin de la livebox ;)

 

pas du 8 mais pas encore du 18 non plus :lol:


Message édité par xCt le 15-12-2008 à 13:11:18
n°394709
kibidou
Posté le 15-12-2008 à 13:10:25  profilanswer
 

Oui normalement :jap:


---------------
Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88
n°394710
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 15-12-2008 à 13:24:34  profilanswer
 

Le problème que tu soulèves xCt est connu :
 
La livebox tient une bonne synchro > 10 Mbps mais le débit effectif à partir d'un PC derrière est bridé à 10 Mbps.
Il fut un temps, il était question d'un bridage constructeur (sagem ou inventel ?). Maintenant je ne sais pas ce qu'il en est sur les livebox récentes ?!?
 
Kibidou, cher collègue, un avis sur la question ?


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°394723
griph
Posté le 15-12-2008 à 15:30:47  profilanswer
 

hier,j'appel FT pour faire surveiller ma ligne , en vue d'un hypothetique ecrasement de ligne suite a un coup de fils de mon tres cher, et tres con , petit frere ...
la le type me dit qu'il ctive le monitoring , et qu'il m'active le telephone over ip , j'ai deja une livebox dont je ne me sert pas.  
30 minute pls tard, mon modem se reconnecte et plafonne a 2432kpbs. la honte  :o je relance 10 negotiation pareil ...
 ses blaireaux m'ont sucré 60% de mon debit , je rappel landi , mais jvous jure :prozac:
 
edit: ajourdhuis lundi , j'ai passé 7 coup de fils , j'etais balancé a gauche a droite , entre les service qui se renvoyait la balle. j'ai finis par tombe sur une femme sympa qui a programmé une maintenance , avec un commentaire indiquant mon precedent debit de 5Mb , que je souhaite recupéré.  il faut jusqu'a 1 semaine d'apres elle. mais il aura fallu 1 simple click pour tout detruire  [:FT_priceless]  
 
 

n°394725
SOF40
Posté le 15-12-2008 à 15:34:04  profilanswer
 

A la base, c'est quand même pas la faute de FT .
 
En tout cas, l'orthographe n'est pas ton fort  [:caudacien]

n°394733
griph
Posté le 15-12-2008 à 15:55:04  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

A la base, c'est quand même pas la faute de FT .
 
En tout cas, l'orthographe n'est pas ton fort  [:caudacien]


 
 
a non tu crois ?  [:actarus44] , elle m'a dit qu'un repliement de ligne avait été effectuer , donc le commercial de FT  gentillement omis de me dire que je perdrais 2.5Mbit.


Message édité par griph le 15-12-2008 à 15:57:07
n°394747
SOF40
Posté le 15-12-2008 à 16:22:38  profilanswer
 

Ben oui, les commercial, c'est pas des techos, c'est partout pareil :D

n°394748
xCt
Posté le 15-12-2008 à 16:23:09  profilanswer
 

Merci pour les précisions :)
 
en gros je dois aller échanger la livebox ? :/
 
car depuis ce matin j'ai l'impression que j'ai du 18 bridé  :lol:  
 
avant j'étais à 900ko/s sur les sites voir 1m/s très très rarement ...
 
ce matin 1.1m/s constant et j'ai aussi testé en up, 80ko/s en up et en meme temps je down à 450k/s ce qui me semblait un peu beaucoup pour du 8méga  :)  
 
C'est pas mon domaine favoris donc il est probable que je dise des conneries  :D

n°395053
griph
Posté le 17-12-2008 à 16:23:44  profilanswer
 

griph a écrit :

hier,j'appel FT pour faire surveiller ma ligne , en vue d'un hypothetique ecrasement de ligne suite a un coup de fils de mon tres cher, et tres con , petit frere ...
la le type me dit qu'il ctive le monitoring , et qu'il m'active le telephone over ip , j'ai deja une livebox dont je ne me sert pas.  
30 minute pls tard, mon modem se reconnecte et plafonne a 2432kpbs. la honte  :o je relance 10 negotiation pareil ...
 ses blaireaux m'ont sucré 60% de mon debit , je rappel landi , mais jvous jure :prozac:
 
edit: ajourdhuis lundi , j'ai passé 7 coup de fils , j'etais balancé a gauche a droite , entre les service qui se renvoyait la balle. j'ai finis par tombe sur une femme sympa qui a programmé une maintenance , avec un commentaire indiquant mon precedent debit de 5Mb , que je souhaite recupéré.  il faut jusqu'a 1 semaine d'apres elle. mais il aura fallu 1 simple click pour tout detruire  [:FT_priceless]  
 
 


 
 
suite. un pote m'a deverouillé mon acces sur le dslam. il m'a passé en 8mega. j'ai bien un syncro optimisé comme en temoigne ce screen:
 
http://img212.imageshack.us/img212/2356/debitadslie3.th.png
 
seulement voila , ce debridage ne suffit pas. c'est bridé au dela . j'ai beau avoir 4,4Mbit en down , mes download plafonnent a 240KO/S.mon pote me dit qu'il ne peut rien faire a ce niveau la , que les offres n'existe plus et que les bridages "pourraient" erte opéré logiciellement , automatiquement , en fonction des specs (presumé  :whistle: ) de la ligne .
donc je vais resilier , pour contracté chez free qui viens d'assembler 2 dslam en spetembre 2008 pres de chez moi . en esperant recupéré mon debit initial...  
 
 

n°395128
gggl
Posté le 17-12-2008 à 23:18:37  profilanswer
 

A propos des comptes mail wanadoo, les anciens, on peut les configurer avec un client en imap ? Histoire qu'il me vire pas tout les mails du serveur (le client mail iPhone ne permet pas de configurer s'il les laisse ou pas).

n°395405
Siluro
Posté le 20-12-2008 à 11:51:38  profilanswer
 

Siluro a écrit :


Il y a une semaine, mon download est remonté à ~1200kbps...
Puis deux jours plus tard, mon upload est tombé à ~300kbps...
 
A la hotline (vendredi de la semaine dernière), ils ont dit qu'ils s'en occuperaient...
Le samedi, on me retéléphone en me demandant si le problème avait été résolu. Je dis que non. Le type me dit que c'est normal puisqu'ils n'ont encore rien fait...  [:prozac]  
 
Bref, ça fait depuis la mi novembre que j'ai un débit de merde. Orange n'a toujours rien fait...


J'ai retéléphoné la semaine dernière pour avoir des nouvelles. La solution qu'ils m'ont donné c'est : de faire un DSLTest.
Oui, leur solution pour régler mon problème est de lancer DSLTest...
 
Deux jours plus tard, je reçois un mail de Orange qui me dit de faire ce test (ils persistent dans leur connerie en plus). En pièce jointe, j'ai DSLTest.exe. Ca commence bien.
 
Je lance l'exécutable et que vois-je : récupérez la dernière version de DSLTest : ils m'ont filé une version qui date d'il y a 6 ou 7 mois (l'interface était trop moche). Ils marquent beaucoup de points chez Orange...
 
Bref, toujours un résultat DSLTest pourri de chez pourri. Je les relance pour leur dire que ça ne sert strictement à rien et tout et tout. Leur réponse :
 

Citation :

Cher Client,
 
Dans votre e-mail du 15/12/08 vous nous  faites part de votre demande
concernant votre connexion ADSL Haut Debit .
 
Vous avez effectué des tests par le DSL test et il s’avère qu’il y avait
des résultats insatisfaisants.
 
Nous vous informons que la vitesse de téléchargement peut varier en
fonction :
 
- Du matériel et de la configuration de l’ordinateur (mémoire, carte
réseau, vitesse d accès à votre disque dur, hub usb, chipset du
contrôleur USB...).
- Du lieu de résidence (maximum 6km du central téléphonique).
- De l’engorgement du réseau ADSL (variable selon les instants de la
journée).
- Du serveur depuis lequel on souhaite télécharger.
 
Nous vous invitons à procéder aux manipulations suivantes :
 
- Cliquez sur le menu "Démarrer"/"Panneau de configuration". Dans le
panneau de configuration vous trouverez une icône nommée "Options
Internet".
 
- Cliquez sur l onglet "Connexion" et vérifiez que dans le cadre
"Options de numérotation et paramètres de réseau privé virtuel", cliquez
sur le bouton "Paramètres..."
 
- Vérifiez que la case "Utiliser un serveur proxy pour cette
connexion..." dans le cadre "Serveur proxy" soit décochée.
 
- Revenez sur l onglet "Général", dans le cadre "Fichiers Internet
temporaires", cliquez sur le bouton "Supprimer les fichiers...".
 
- Puis validez en cliquant sur le bouton "OK".
 
- Cliquez ensuite sur le bouton "Supprimer les cookies...".
 
- Validez en cliquant sur le bouton "OK".
 
- Cliquez sur le bouton "OK" dans la fenêtre "Options Internet".
 
Nous vous invitons éventuellement à débrancher tout ce qui pourrait
limiter la qualité de la ligne ADSL comme par exemple "rallonges
téléphoniques".
 
- Recherchez sur votre ordinateur la présence de :
 
- pare-feu (ZoneAlarm,Norton Personal Firewall 2005 etc...),
 
- antivirus (Norton 2000, AVG, BitDefender, etc....),
 
- antipopup (Tray Helper etc...),
 
- contrôle parental,
 
- partage de connexion (Kazaa, Wingate Proxy Server, Winroute etc...),
 
Veuillez procéder à la désinstallation de ces logiciels pour avoir une
navigation dans les normes.
 
Dans le cas ou c'est votre antivirus ou firewall qui cause cette
anomalie contactez le service dédié a ce logiciel.
 
Suite à toute ses verifications,et si le problemes persiste vous pouvez
contacter l'assistance technique au 39 00 choix 1 afin de vous apporter
la solution la plus appropriée.
 
 
Bien cordialement
 
Votre conseiller client


 
C'est con... Je leur ai dit que... ma livebox est branchée directement sur un switch par son port ethernet. Merci de la réponse tout à fait adaptée à la situation... Puis l'histoire des cookies qui limitent ma bande passante... [:prozac]
 
 
Pour conclure, mardi ou mercredi, je gueule en disant que si début janvier le problème n'est pas réglé, je me casse ailleurs avec demande de remboursement. Que me répondent-ils ? "ok vous ferez une demande et on verra les modalités".
 
Bon bah ils s'en fichent royalement de mon problème. Ils n'ont même pas pensé à m'envoyer un techos pour constater le problème sur place. Que je parte ou pas, ils s'en tapent. Je vais voir Neuf/SFR et du côté de Bouygues. Free ? Non, ça fait 4 ans que je suis prévu pour le dégroupage. Les villes toutes autour le sont. Allez savoir pourquoi.
 
Pour couronner le tout, avant hier, mon débit a rechuté : il est passé de 1200kbps à 600kbps en descente.
 
Toutes juste sortis du four, deux captures d'écran : les stats ADSL de la console Livebox et un DSLTest :
http://www.pixelz.fr/c/4/b/5559044e73786a8eed43814f96270.jpg
http://www.pixelz.fr/d/4/9/7f5e3e7305e83d71d888c563edc1f.jpg
 
Au revoir Orange [:raab]

n°395413
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-12-2008 à 12:36:44  profilanswer
 

J'ai pas tout suivi mais tu as tenté de joindre FT plutot qu'Orange ? (1013 il me semble). Je n'ai eu qu'un seul soucis avec ma ligne adsl, et le 3900 d'Orange était vraiment à la ramasse. Résultat, j'appelle le 1013, je suis tombé sur quelqu'un qui ne me prenait pas pour un con, qui connaissait son job, et qui m'a résolu le truc en 3 jours (je n'avais plus aucun synchro).


Message édité par rootsayen le 20-12-2008 à 12:37:45

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°395497
cotorep
Posté le 21-12-2008 à 02:18:15  profilanswer
 

faut pas generalisé pour le 3900. y'a du bon et du mauvais.
tu me donne ton numero et je regarde ton dossier.
si tu tombe a casamblanca je comprends que defois tu soit decu.
 
 
 

n°395539
Siluro
Posté le 21-12-2008 à 14:29:50  profilanswer
 

cotorep a écrit :

faut pas generalisé pour le 3900. y'a du bon et du mauvais.
tu me donne ton numero et je regarde ton dossier.
si tu tombe a casamblanca je comprends que defois tu soit decu.


mp envoyé

n°395541
klastar
Posté le 21-12-2008 à 15:13:28  profilanswer
 

:hello:  
 
Orange s'amuserait pas à faire du bridage, je m'explique:
 
 
Suite au changement de la livebox, la précedente ne synchronisait plus( je vous passe les détails  avec l'assistance technique)
 
Avec sa remplacente; dès que je lance un jeux en réseau (COD4) la livebox perds la synchro.
 
 
Je suis le seul???
 
PS: il faudrait créer un topic des idioties des "techniciens" orange


Message édité par klastar le 21-12-2008 à 15:13:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  808  809  810  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi
Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max ---


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)