| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | 
|---|---|
| gggl | Reprise du message précédent : 

| 
|  Publicité | Posté le 23-11-2008 à 19:05:59     | 
| snaluori1Utinam | Y'a pas de problèmes tu l'auras tout les mois, il font juste ça pour la première  --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes | 
| burn2Pour ceux qui viendront après | 

--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" | 
| snaluori1Utinam | Je viens d'avoir une facture pour Novembre, j'était en forfait normale avant et je suis passer en offre net. Je n'ai rien payé pour septembre ni octobre et j'ai payé pour un petit bout de je ne sais plus quoi.
 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes | 
| burn2Pour ceux qui viendront après | 

--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" | 
| sudest | 

| 
|  Publicité | Posté le 26-11-2008 à 08:31:48     | 
| burn2Pour ceux qui viendront après | Heu freebox sur le topic orange?  --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" | 
| lone | 
| sebounet | Bonjour,
 Message cité 2 fois Message édité par sebounet le 26-11-2008 à 16:28:47 | 
| kibidou | 

--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 | 
| cotorep | fait un reset usine de la livebox.
 | 
| Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 09:01:56    

| 
| sebounet | 

Message cité 3 fois Message édité par sebounet le 27-11-2008 à 10:10:32 | 
| sudest | 

| 
| Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 10:17:30    

| 
| sebounet | 

| 
| sudest | 

| 
| cotorep | sabounet tu es un client professionelle donc ^^   | 
| FabossBye bye ''thefaboss'' | 

--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita | 
| sebounet | En ayant changé l'adresse IP de la box, je suis passé en catégorie "hors assistance". Alors avec un autre modem ... | 
| snaluori1Utinam | Je crois que la LB supporte jusqu'a une 40aine de PC sans problème. Après, c'est plus chaud. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes | 
| Bocal83 | Une Livebox Inventel avec un bon routeur dans sa DMZ qui se charge de firewaller/DHCper/filter/toussa et rulez  | 
| sebounet | c'est ma config ... et non ca rulez pas  | 
| sudest | 

| 
| snaluori1Utinam | Tu as demander un changement d'offre internet ?   --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes | 
| SOF40 | 

| 
| anapivirtuaBoh. | 

--------------- Si vis pacem, para bellum. | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | 
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |