| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 19:48:22 ![]() ![]() |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 01-11-2008 à 19:54:09 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ok sympa --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
anapivirtua Boh. |
Non mais l'assistant de connexion orange sert à rien de A à Z hein L'installer c'est une belle connerie. Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 01-11-2008 à 20:13:39 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 01-11-2008 à 20:23:02 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 20:21:37 ![]() ![]() |
anapivirtua Boh. |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
anapivirtua Boh. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Oui enfin c'était un raccourcis trés rapide, mais y a le logo cisco partout. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 01-11-2008 à 20:31:31 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
anapivirtua Boh. |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 01-11-2008 à 20:34:26 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
anapivirtua Boh. |
cotorep |
Message cité 1 fois Message édité par cotorep le 01-11-2008 à 23:07:44 |
anapivirtua Boh. |
cotorep | si un client appelle et qu il possede deja un ordi en wifi et qu'il veut configuré un 2 eme ordinateur en wifi , je dois lui proposé une prestation a 29 € |
anapivirtua Boh. |
anapivirtua Boh. | D'ailleurs j'y pense, pour l'instant orange messenger by windows live ca marche qu'a moitié en fait Malgré l'option associée au compte pas moyen de "binder" le compte orange au windows live call... Donc pour l'instant ca marche pas ( http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] orange.fr/ ) Message édité par anapivirtua le 02-11-2008 à 00:49:33 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
cotorep | pas du tout , je suis formé , tv , internet , téléphonie illimité et clé 3g
Message cité 1 fois Message édité par cotorep le 02-11-2008 à 00:50:51 |
anapivirtua Boh. |
Ca concerne personne semble il chez orange Même les gars que j'ai en pro (j'en profite de temps en temps pour glisser des "problèmes" avec mon contrat résidentiel, ca mange pas d'pain) n'en savent pas plus Ha, sinon, la clef 3G peut s'obtenir sans souscrire à un abonnement internet everywhere ? (j'ai un abonnement mobile + option internet max mais les CGU précisent que l'utilisation en mode modem data est interdit, sauf que rien n'est mis en place pour filtrer... donc autant en profiter... et j'ai un peu marre de pomper toute la batterie de mon smartphone quand je passe en Bluetooth+connection sharing Message édité par anapivirtua le 02-11-2008 à 00:54:34 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
cotorep | en formation on ma expliqué que pour avoir la clé 3g , il faut etre client orange. apres pour le reste je ne suis pas au courant
Message cité 1 fois Message édité par cotorep le 02-11-2008 à 01:02:11 |
anapivirtua Boh. |
Personnellement j'ai jamais eu l'impression d'être bridé... j'utilise la 3G (HSDPA/3G, jamais en EDGE) uniquement en déplacement en IDF généralement, a part dans le TGV (roaming qui suit pas mais c'est pas vraiment fait pour) j'ai jamais de problèmes... Ca m'embête juste de vider la batterie de mon HTC en 4h de connexion avec l'activation du bluetooth (ca pompe aussi coté laptop mais c'est moins "visible" ) alors qu'une clef USB existe Message édité par anapivirtua le 02-11-2008 à 01:01:29 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
cotorep | le EDGE couvre 99% du territoire et le 3g + couvre 66 % |
snaluori1 Utinam | Je crois que la clé 3G orange peut s'acheter seule pour 39€ ou un truc du genre. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Quelqu'un saurait si la Livebox pro Inventel V1 est compatible ADSL2+ ? --------------- Feedback achats et ventes |
cotorep | 69 € tarif normal et 29 € tarif promotionel
|
delatruel |
|
delatruel |
|
delatruel |
|
cotorep |
anapivirtua Boh. |
Toutes les LB (résidentielles ou pro) depuis les V1 inventel/sagem embarquent un modem compatible ADSL2+. Je confirme. Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 02-11-2008 à 15:05:51 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
anapivirtua Boh. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |