| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 02-11-2008 à 19:23:33     | 
| burn2Pour ceux qui viendront après | 

--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" | 
| nicogunHomo Sapiens Internetus | 

J'ai vérifié dans l'interface de la LB pro inventel, le débit n'a pas bougé, et le mode ADSL est  toujours sur G.DMT, soit 8 mb/s max  J'ai manqué une étape ? Message cité 1 fois Message édité par nicogun le 02-11-2008 à 20:53:09 --------------- Feedback achats et ventes | 
| anapivirtuaBoh. | 

--------------- Si vis pacem, para bellum. | 
| nicogunHomo Sapiens Internetus | Non, tu penses que le problème vient de la ?
 --------------- Feedback achats et ventes | 
| snaluori1Utinam | 

--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes | 
| anapivirtuaBoh. | 

| nicogunHomo Sapiens Internetus | 
| AngelneoOh putain 15 ans déjà | on pourrait m'expliquer ca   

Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 03-11-2008 à 14:20:33 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie | 
|  Publicité | Posté le 03-11-2008 à 14:45:49     | 
| geant bleu | 

Et oui ils ne vérifient par la date d'achat pour la garantie  Message édité par geant bleu le 04-11-2008 à 08:28:04 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. | 
| Nirzil | 

| 
| Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 12:51:03    

| 
| AngelneoOh putain 15 ans déjà | ok merci. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie | 
| sebisob | 

| 
| Mr-ionmanFils spirituel de Corky | Non si ce n'est le 3900... | 
| cotorep | tu as recuperé un debit plus important depuis le changement ?
 Message cité 1 fois Message édité par cotorep le 05-11-2008 à 20:27:11 | 
| sebisob | 

| 
| burn2Pour ceux qui viendront après | Oui tu es obligé de te réengager.  Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 06-11-2008 à 19:11:47 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" | 
| Gv007 | 

| 
| snaluori1Utinam | il y a toujours l'offre sans engagement chez orange, suffit d'aller voir sur le site  --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes | 
| burn2Pour ceux qui viendront après | 

--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" | 
| Gv007 | 

| 
| snaluori1Utinam | 

--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes | 
| snaluori1Utinam | Sinon, petit rappel pour les abonnés à la télé par sat'.
| THeFloux | Bonjour, Voila la semaine dernière, j'ai migrer du 8 au 18M de chez orange, l'adsl2+ est bien activé dans la box,  j'ai en : Alors , est-ce qu'il y aurais une solution pour que j'atteigne mes 20982kbpps ? Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par THeFloux le 08-11-2008 à 16:08:22 | 
| anapivirtuaBoh. | 

| Nirzil | Applique ce patch : http://r.orange.fr/r?ref=1125&url= [...] A_0_14.exe  | 
| cotorep | si tu veut un decodeur HD il faut souscrire a la haute def , appelle le service commercial 3900 choix 2 et tu auras un echange de decodeur.
 Message cité 1 fois Message édité par cotorep le 12-11-2008 à 15:41:05 | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | 
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |