| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
wti_996 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 13:29:54 ![]() ![]() |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | Eh les gars ne pas confondre les bits avec les octets.
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | Pro ou pas pro les débits sont les memes! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2004 à 13:32:19 ![]()
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | l'avantage de tout ce bordel et ce remus ménage sur les forums c'est que ça aura attiré l'attention de mamadou comme le fait remarquer iptrust.net et qu'on va avoir des infos intéressantes d'ici peu de source officielle cette fois. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | traker peux tu nous donner l adresse? |
Titont | J'ai vu sur ce topic hier que la livebox etait bridé a 128 en up ? info ou intox |
Quang |
|
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 13:34:56 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Maxime39 tu peux pas imaginer comment je suis curieux sur le débit du max pro... si ta raison, j'aimerais en avoir confirmation :-/
Message édité par super_newbie_pro le 23-11-2004 à 13:36:13 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2004 à 13:36:09 ![]() |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
Quang |
|
maxime39 Vais au bout de mes conviction | newbie c est le gars du service technique pro qui me l'a confirmé alors j'espere qu il raconte pas de conneries!!! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Maxime39 j'aimerais tellement que t'ai raison mais vu ce que leurs techniciens ont déclaré à tous nos potes sur les forums... je prends peur à l'idée de prendre à nouveau connaissance de leurs dires... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | En tout cas je suis presque sur qu apres cette offre on aura du adslmax+ avec 512 de up!!!!! |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | Plus cher bien sur of course |
Quang | Au secours on se croirait sur bla²...
|
maxime39 Vais au bout de mes conviction | quang t insinue qu on raconte des conneries ou quoi?? |
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.c [...] ense.phtml
--------------- Profil D3 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2004 à 13:42:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2004 à 13:43:51 ![]()
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Le seul truc sur lequel on est sûr c'est le prix du max pro... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Quang |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.c [...] ense.phtml bien bien ce lien --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Quang |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
joel0077 | LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
|
CGV identique et toujours --------------- Profil D3 |
Message édité par super_newbie_pro le 23-11-2004 à 13:52:40 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Globulejoul |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2004 à 13:52:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2004 à 13:56:22 |
redevance |
Message édité par redevance le 23-11-2004 à 13:54:39 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2004 à 13:54:37 ![]()
|
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
Quang |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2004 à 13:59:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |