| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Reprise du message précédent : --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 13:00:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2004 à 13:02:42 ![]() |
sarthe | quel réponse? sur l'up c'est marqué noir sur blanc dans les cgv, et pas la peine de dir blabla 512, y fon ski veule avec leur offre, que ceu ki le peuve parte en dégroupé pi voila |
argo1234 más i más |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2004 à 13:10:27 ![]()
|
sarthe | ou y se son planté? |
argo1234 más i más |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2004 à 13:12:47 ![]() sur l upload, t as rien compris depuis le debut ou quoi ? |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 13:13:22 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Super... décidé à en avoir le coeur net, j'appel le 1014. La nana très agréable me passe le service wanadoo. J'explique le blème au mec ; on m'a menti à l'agence en me disant que l'upload de l'offre max était débridé et qu'il n'y avait pas de différence entre l'offre max et max pro et je souhaitais savoir de ce qu'il en était réellement...
Message édité par super_newbie_pro le 23-11-2004 à 13:14:01 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
sarthe |
|
argo1234 más i más |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Le dérapage réside dans leur annonce d'un Upload à 800 il y a quelques semaines et tu as un max de liens sur le web à ce sujet. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2004 à 13:16:24 ![]()
|
argo1234 más i más |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2004 à 13:17:56 ![]()
|
maxime39 Vais au bout de mes conviction | Pas de 512 chez mamadou, que du 256 max pour l instant!!! |
argo1234 más i más |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Quand tu as 95% des conseillers wanadoo qui ne sont pas au courant je ne vois pas ce que tu veux faire !! ET quand on voit dans les CGV du 8 méga on est en droit de se poser des questions ok ? Message édité par super_newbie_pro le 23-11-2004 à 13:19:01 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
argo1234 más i más |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2004 à 13:19:31 ![]()
|
argo1234 más i más |
|
Stefoufou Les mains en l'air ! |
c'était pas une rumeur plutot ???
|
maxime39 Vais au bout de mes conviction | Alors toujours personne d'activé??? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | va te prosterner devant le directeur de France télécom nous on suit iptrust.net qui ne se pose pas de questions quand à savoir s'il faut faire le lèche cul ou défendre les intérêts des internautes. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
sarthe |
|
sarthe |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | c'est ce que tu crois ça... C'est comme en politique ; tu ne peux pas imaginer le pouvoir d'influence de la masse. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
argo1234 más i más |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2004 à 13:23:17 ![]()
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ils ont du bol que le dégroupage n'atteigne encore qu'une partie des internautes... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | +1 wti faut faire marcher le commerce LOL |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | éhéh Maxime39 ! Viens on va monter notre FAI et promettre de l'ADSL overspeed max : profitez de plus du triple de ce que peut offrir votre ligne téléphonique (on rajoute une étoile comme ça : *) et on met à la fin ;
Message édité par super_newbie_pro le 23-11-2004 à 13:27:47 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | Comme ca apres t'auras adsl max+ a 512 en up |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Quang |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | En effet ! Juridiquement, que se passe t il quand dans les CGV ils donnent un débit qu'ils ne peuvent fournir ? Quoi que, ironiquement on peut dire ; c'est marqué max.. lol donc ils auraient marqué 8 Go max ça serait pareil. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
wti_996 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |