Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7870 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange --- adsl Max ---

n°81760
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 13:59:43  answer

Reprise du message précédent :

oxia a écrit :

Coup de gueule !!!!

Je viens de parcourir toutes les pages de ce topik, et sincèrement beaucoup d'entre vous me font bien rigoler !

cette course pathétique apres ce débit ' MAX '...pfff ridicule .
Combien d'entre vous on réellement besoin de 8 mega ? bien sur à part pour frimer devant les potos???

Que cela soit du stream ( audio ou video ), ou ttes autres applications plus ou moins legales, JAMAIS les 8000 kpps seront utilisé. Allez tous sur un site de bandes annonce et vous verrez bien que le stream necessite au mieux 1000 kpps. Le reste ne sert a rien.  

Personnellement j'ai le 2048 ( wanadoo ) et j'en suis tres satisfait. Je partage le net avec 2 pc ( bureau  + portable ).  

Et puis, wanadoo ( bien que je respecte leur qualite de service ) vient de nous pondre la plus grosse arnaque de son existence. Faire une offre ADSL max à 3 mois de la mise a disposition de l' ADSL2 et READSL. Faudrait vraiment etre con pour souscrire à cette offre.  
Bien sur vous allez me dire que peu de lignes seront éligibles pour l 'adsl2, mais bordel de merde, on s'en fous, et wanadoo , et france telecom, et meme l'état s'en fous. Depuis quand dans ce pays s'intéresse ton au développement des zones rural..??? La france est un pays qui applique depuis la 1ère république la politique de ' centralisation ' avec l'avantage pour l'état de realiser des economies.

quand au Up aperement bridé...falait pas rêver. Vous avez vraiment crus qu'un fournisseur internet directement relié a un service public ouvrirais ses vannes pour le up, et donc forcément participerait au développement du ' peer to peer '...?

Enfin bref, pour ceux qui sont heureux d'avoir 8 mega qui ne servent a rien tant mieux pour vous. et profitez en bien.  
Pour les autres, ceux qui ne sont pas des accroc aux ' débit max ', bon surf..

Mais boudiou , moi je cours pas apres le max !!!!!!!! je suis en 512/128 et j aurais preferé un 2048/512 au lieu d un 6000/256 totalement absurde !!!

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 13:59:43  profilanswer

n°81761
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 23-11-2004 à 13:59:55  profilanswer

oxia a écrit :

Coup de gueule !!!!

Je viens de parcourir toutes les pages de ce topik, et sincèrement beaucoup d'entre vous me font bien rigoler !

Combien d'entre vous on réellement besoin de 8 mega ? bien sur à part pour frimer devant les potos???

Que cela soit du stream ( audio ou video ), ou ttes autres applications plus ou moins legales, JAMAIS les 8000 kpps seront utilisé. Allez tous sur un site de bandes annonce et vous verrez bien que le stream necessite au mieux 1000 kpps. Le reste ne sert a rien.  

Personnellement j'ai le 2048 ( wanadoo ) et j'en suis tres satisfait. Je partage le net avec 2 pc ( bureau  + portable ).  

Et puis, wanadoo ( bien que je respecte leur qualite de service ) vient de nous pondre la plus grosse arnaque de son existence. Faire une offre ADSL max à 3 mois de la mise a disposition de l' ADSL2 et READSL. Faudrait vraiment etre con pour souscrire à cette offre.  
Bien sur vous allez me dire que peu de lignes seront éligibles pour l 'adsl2, mais bordel de merde, on s'en fous, et wanadoo , et france telecom, et meme l'état s'en fous. Depuis quand dans ce pays s'intéresse ton au développement des zones rural..??? La france est un pays qui applique depuis la 1ère république la politique de ' centralisation ' avec l'avantage pour l'état de realiser des economies.

quand au Up aperement bridé...falait pas rêver. Vous avez vraiment crus qu'un fournisseur internet directement relié a un service public ouvrirais ses vannes pour le up, et donc forcément participerait au développement du ' peer to peer '...?

Enfin bref, pour ceux qui sont heureux d'avoir 8 mega qui ne servent a rien tant mieux pour vous. et profitez en bien.  

salut :D

si tu avais aussi bien lu que tu le prétend, tu aurais vu que c pas vraiment les 8Mb en DL qui sont considérés comme ridicule, mais les 256 Kb en UL :D

[:paletot]

EDIT : d'autant plus qu'avec une tel disproportion, le "moindre" DL à 8Mb justement, te boufferait aussi par la même occasion tt ton UL :/

Message édité par SICKofitALL le 23-11-2004 à 14:01:41

---------------
We deserve everything that's coming...
n°81762
maxime39
Vais au bout de mes conviction
Posté le 23-11-2004 à 14:00:55  profilanswer

Quang ai je repondu a ta question regarde plus haut.

n°81763
Webman
Posté le 23-11-2004 à 14:01:28  profilanswer

Une question vous avez que ca a faire ou quoi ? j'ai du mal à suivre votre démarche... Si vous avez tant besoin de up il y a qu'a prendre une LS ou ce que vous voulez ! Aprés jouer sur des mots Max ou pas, débridé, illimité ou quoique ce soit !! C'est du 8Mbits/256kbits dans le meilleur des cas et pis voilà tout... Cela est une première pour les zones non dégroupées et c'est trés bien. Aprés ceux qui sont pas contents ne sont pas obligés de s'y abonner, à 29€90 par mois faut quand même pas pousser. C'est selon moi une des plus grandes avancées depuis la mise en place de l'ADSL ! J'ai chez moi pas mal de serveurs qui tournent et je suis consommateur de bande passante en upload, mais bon faut arreter de toujours vouloir mieux et toujours plus...

Quand aux hésitations de Wanadoo faut quand même pas éxagérer... ils ont plusieurs millions d'abonnés avec je ne sais combien de commerciaux... Il faut donc être un peu indulgent et savoir attendre deux jours que la situation se décante !

Bref tout ca pour dire que j'ai du mal à suivre votre agitation... car il n'y a vraiment pas de quoi faire tout ce tralala ! Apparement je ne suis pas le seul à le penser.

Voilà mon avis sur la chose,
Cordialement ;)

Message édité par Webman le 23-11-2004 à 14:02:34
n°81764
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 14:01:39  answer

Quang a écrit :

Ok merci pour ce petit résumé de la situation.
Je n'avais pas pris connaissance d'une récente communication de FT sur un bridage du débit remontant. Quoi qu'il en soit, on est bien d'accord : les migrations sont en cours, rien ne sert de raler à tout va tant que les activations ne seront pas finalisées ...
Faut m'comprendre, j'arrive plus à suivre dans les étals du thread là ;)

Regarde en premiere page de ce topic, super newbie l a mis a jour avec les news d hier et d aujourd hui et aussi sur www.grenouille.com , y a tout ce qu il faut pour comprendre la chose :)

n°81765
Quang
Posté le 23-11-2004 à 14:02:09  profilanswer

Maxime39 a écrit :

Quang ai je repondu a ta question regarde plus haut.

Moi aussi j'ai répondu à ton post ;) Et ne j'ai pas posé de question, merci :p

Message édité par Quang le 23-11-2004 à 14:03:23
n°81766
blueteen
Posté le 23-11-2004 à 14:02:34  profilanswer

t'es gentil on se connait pas
alors encore un mot comme ça et tu dégages
et en plus pour le même prix j'ai plus que 1024/128.
alors il est où le problème...
le peu de fois où j'ai eu besoin de prendre des iso linux, ou de télécharger des bandes annonces, j'aurais bien aimé avoir du 1mo/s, donc là on me le propose je prends.
tu es QUI pour savoir de quoi les gens ont besoin...

oxia a écrit :

Coup de gueule !!!!

n°81767
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Posté le 23-11-2004 à 14:02:35  profilanswer

oxia a écrit :

Coup de gueule !!!!

Faut tout relire car on parle du UP [:ddr555]

---------------
Profil D3
n°81768
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 14:03:19  answer

Webman a écrit :

Une question vous avez que ca a faire ou quoi ? j'ai du mal à suivre votre démarche... Si vous avez tant besoin de up il y a qu'a prendre une LS ou ce que vous voulez ! Aprés jouer sur des mots Max ou pas, débridé, illimité ou quoique ce soit !! C'est du 8Mbits/256kbits dans le meilleur des cas et pis voilà tout... Cela est une première pour les zones non dégroupées et c'est trés bien. Aprés ceux qui sont pas contents ne sont pas obligés de s'y abonner, à 29€90 par mois faut quand même pas pousser. C'est selon moi une des plus grandes avancées depuis la mise en place de l'ADSL ! J'ai chez moi pas mal de serveurs qui tournent et je suis consommateur de bande passante en upload, mais bon faut arreter de toujours vouloir mieux et toujours plus...

Quand aux hésitations de Wanadoo faut quand même pas éxagérer... ils ont plusieurs millions d'abonnés avec je ne sais combien de commerciaux... Il faut donc être un peu indulgent et savoir attendre deux jours que la situation se décante !

Bref tout ca pour dire que j'ai du mal à suivre votre agitation... car il n'y a vraiment pas de quoi faire tout ce tralala ! Apparement je ne suis pas le seul à le penser.

Voilà mon avis sur la chose,
Cordialement ;)

Si c est toi qui paye, je prends une LS [:rofl]

n°81769
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 23-11-2004 à 14:03:27  profilanswer

oxia a écrit :

Pour un developpement des offres de contenus legaux, les tuyaux doivent grossir. Pour l'instant c'est tout juste suffisant pour faire du p2p lentissime et du bricolage (freeTV)

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 14:03:27  profilanswer

n°81770
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 14:05:08  answer

blueteen a écrit :

t'es gentil on se connait pas
alors encore un mot comme ça et tu dégages
alors il est où le problème...
le peu de fois où j'ai eu besoin de prendre des iso linux, ou de télécharger des bandes annonces, j'aurais bien aimé avoir du 1mo/s, donc là on me le propose je prends.

T es lourd avec ton agressivité dans TOUS tes posts, tu sais pas parler/ecrire autrement ? [:papatte]

n°81771
blueteen
Posté le 23-11-2004 à 14:06:22  profilanswer

regarde à qui je réponds
à un gars qui traite de cons tous ceux qui prennent cette offre

franck75 a écrit :

T es lourd avec ton agressivité dans TOUS tes posts, tu sais pas parler/ecrire autrement ? [:papatte]

n°81772
maxime39
Posté le 23-11-2004 à 14:06:26  profilanswer

Et ne j'ai pas posé de question, merci  
Ca c est de trop! Ma question etait juste a titre amicale, ne te sent pas agresser comme ca, merci.

n°81773
Quang
Posté le 23-11-2004 à 14:07:36  profilanswer

Maxime39 a écrit :

Et ne j'ai pas posé de question, merci  
Ca c est de trop! Ma question etait juste a titre amicale, ne te sent pas agresser comme ca, merci.

Bon ce doit être un quiproquo alors parce que je comprends pas du tout là ;) Quelle question ai-je posé et quelle réponse as tu apporté ?

n°81774
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 14:09:04  answer

blueteen a écrit :

regarde à qui je réponds

J ai pas lu en netier son troll, désolé, mais j ai lu 2 de tes posts sur ce topic en 2 jours > 2 insultes [:spamafote]

n°81775
blueteen
Posté le 23-11-2004 à 14:10:09  profilanswer

où des insultes ?
et là tu dis "2 de mes posts"
donc je suis pas agressif dans TOUS mes posts

n°81776
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 14:13:37  answer

blueteen a écrit :

où des insultes ?
et là tu dis "2 de mes posts"
donc je suis pas agressif dans TOUS mes posts

tu participes pas souvent non plus sur le topic :D

n°81777
blueteen
Posté le 23-11-2004 à 14:15:10  profilanswer

encore heureux tu ne crois pas ?
y mieux à faire sur les autres sujets !

franck75 a écrit :

tu participes pas souvent non plus sur le topic :D

n°81778
maxime39
Posté le 23-11-2004 à 14:15:33  profilanswer

franck c est bon! stp

n°81779
Quang
Posté le 23-11-2004 à 14:17:53  profilanswer

Mouarf détendez vous. Vous l'aurez tôt ou tard votre DébitMax, faut pas vous stresser pour ça.

Franck ne fait qu'un peu d'ironie en soulignant le léger ton agressif de certains posts. Faut dire que vous vous mettez dans des états :p

n°81780
tagada67
Posté le 23-11-2004 à 14:21:21  profilanswer

Question bête mais à laquelle je n'ai pas eu de réponse claire chez Wanadoo (les deux personnes se contredisent): faut-il installer le fameux "patch" pour l'ADSLMax si l'on fonctionne avec la LiveBox ? Sachant que sur le site Wanadoo, je lis que c'est pour l'OS et sur le forum que c'est pour la compatibilité de certains modems....

Si quelqu'un sait, je l'en remercie d'avance.  

;)

n°81781
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 14:23:09  answer

allez on va détendre l'atmosphère:

vous connaissez la différence entre un forfait wanadoo adsl max et un trou du cul ?

ben les forfaits wanadoo adsl max n'ont pas de trou du cul, mais tous les trous du cul on un forfait wanadoo adsl max !

:bounce:  :bounce:  :bounce:  

ps: j'ai fait la demande de changement ce matin  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Message édité par Profil supprimé le 23-11-2004 à 14:27:52
n°81782
maxime39
Posté le 23-11-2004 à 14:23:44  profilanswer

Ah voila une question qu'elle est bonne! en effet on sait pas si c est pour l OS ou les modems ca se contredit, entierement d accord avec toi et j aimerais bien connaitre aussi la reponse UP!!!

n°81783
Globulejou​l
Posté le 23-11-2004 à 14:23:56  profilanswer

blueteen a écrit :

Ca s'applique à toi aussi, en fait. T'as fait une étude commerciale auprès des clients Wanadoo pour savoir qu'ils ont tous besoin de 512 ou 800Kbps en up ? Je ne pense pas. Ensuite il oxia donne son avis, il en a autant le droit que toi. De plus il vient pas en "troll" ici puisqu'il est abonné Wanadoo... Mais c'est vrai que c'est lourd toutes vos suppositions, vos "je suis pas content" et les "c'est une honte". C'est une offre, après ils en attendent la demande. Serait-il pas plus intelligent de boycotter une offre qui ne vous plait pas (ne pas vous inscrire donc), obligeant Wanadoo à faire quelque chose pour éviter le bide commercial ? Plutôt que de se jeter sur une offre (dont la majorité d'entre vous ne connait toujours pas les détails), donc faire croire que ca plait, et laisse en l'état, puisque ca se vend.

Citation :

Ben alors il est où le problème ? Même si t'as "que" 256Kbps en upload, c'est le même prix. Tu trouves pas qu'il y a plus aucune raison de crier au scandale là ?

tagada67 > As-tu la LiveBox ? Si oui peux-tu regarder dans le manuel ou sur la boîte ce qu'il en est du débit supporté en upload par le modem. Il me semble (vraiment pas certain) d'avoir vu qu'elle ne supportait pas des débits en upload supérieurs à 128Kbps. Peut-être que le patch sert à augmenter cette limite  :??:  Aux utilisateurs de LiveBox de nous éclairer là dessus :)

Message édité par Globulejoul le 23-11-2004 à 14:27:41
n°81784
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 14:25:02  answer

Quang a écrit :

Mouarf détendez vous. Vous l'aurez tôt ou tard votre DébitMax, faut pas vous stresser pour ça.

Franck ne fait qu'un peu d'ironie en soulignant le léger ton agressif de certains posts. Faut dire que vous vous mettez dans des états :p

Moi je veux de l up max [:dartalmer]

n°81785
Quang
Posté le 23-11-2004 à 14:25:50  profilanswer

franck75 a écrit :

Moi je veux de l up max [:dartalmer]

et le cul de la crémière tant qu'à faire ;)

n°81786
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 14:27:13  answer

Quang a écrit :

et le cul de la crémière tant qu'à faire ;)

OUIIIIIIIIIIII !!!

:love:  :love:  :love:

n°81787
blueteen
Posté le 23-11-2004 à 14:28:44  profilanswer

je n'ai jamais crié au scandale
j'ai basculé hier (un post décrit mon passage parfait en agence quelques pages plus tôt)
moi ça me va très bien cette offre
je n'ai jamais appelé (harcelé) le 1014 ou le 3608 de ma vie
depuis plus de trois ans que je suis chez wanadoo, jamais eu de pbs, jamais rien demandé donc.
je n'ai jamais dit que tout le monde avait besoin 5128 ou 800bkbps en up (pour reprendre tes termes), mais je demande juste qui il est pour dire que personne n'en a besoin.
ça vous dérangerait de lire les posts en plein ? (et de les comprendre si possible)

Globulejoul a écrit :

Ca s'applique à toi aussi, en fait. T'as fait une étude commerciale auprès des clients Wanadoo pour savoir qu'ils ont tous besoin de 512 ou 800Kbps en up ? Je ne pense pas. Ensuite il oxia donne son avis, il en a autant le droit que toi. De plus il vient pas en "troll" ici puisqu'il est abonné Wanadoo... Mais c'est vrai que c'est lourd toutes vos suppositions, vos "je suis pas content" et les "c'est une honte". C'est une offre, après ils en attendent la demande. Serait-il pas plus intelligent de boycotter une offre qui ne vous plait pas (ne pas vous inscrire donc), obligeant Wanadoo à faire quelque chose pour éviter le bide commercial ? Plutôt que de se jeter sur une offre (dont la majorité d'entre vous ne connait toujours pas les détails), donc faire croire que ca plait, et laisse en l'état, puisque ca se vend.

Citation :

Ben alors il est où le problème ? Même si t'as "que" 256Kbps en upload, c'est le même prix. Tu trouves pas qu'il y a plus aucune raison de crier au scandale là ?

quand je dis que j'ai plus que 1024/128 > j'ai +++++++++++ (supérieur > )
tu comprends là ?
ça veut dire je suis content
j'ai mieux, c'est plus grand etc, etc...
sérieux lisez mieux les posts...

Message édité par blueteen le 23-11-2004 à 14:31:15
n°81788
Krixoff
chaos
Posté le 23-11-2004 à 14:30:43  profilanswer

detendez-vous bon dieu :D

Message édité par Krixoff le 23-11-2004 à 14:31:15
n°81789
m3u
sargatanas reign!
Posté le 23-11-2004 à 14:30:47  profilanswer

Quang a écrit :

et surtout le cul de la crémière tant qu'à faire ;)

oui c'est ça  :jap:  

[:diskobeck]

---------------
le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o
n°81790
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 14:31:29  answer

Globulejoul a écrit :

Citation :

tagada67 > As-tu la LiveBox ? Si oui peux-tu regarder dans le manuel ou sur la boîte ce qu'il en est du débit supporté en upload par le modem. Il me semble (vraiment pas certain) d'avoir vu qu'elle ne supportait pas des débits en upload supérieurs à 128Kbps. Peut-être que le patch sert à augmenter cette limite  :??:  Aux utilisateurs de LiveBox de nous éclairer là dessus :)

L ecart de prix est trop faible entre les differentes offres pour qu un boycott soit efficace , je paye deja 30E pour du 512 chez wanadoo, car ancien client :D ........ les seules possibilités pour une eventuelle reaction de wanadoo/ft sont effectivement une petition ou une migration massive vers la concurrence de ceux qui comme moi ont le choix entre france telecom et fais degroupés .

n°81791
Globulejou​l
Posté le 23-11-2004 à 14:34:18  profilanswer

blueteen a écrit :

quand je dis que j'ai plus que 1024/128 > j'ai +++++++++++ (supérieur > )
tu comprends là ?
ça veut dire je suis content
j'ai mieux, c'est plus grand etc, etc...

Je te retourne la question... J'ai bien compris que tu disais +, d'où ma réponse.

Citation :

n°81792
Lex
Posté le 23-11-2004 à 14:36:07  profilanswer

wow ça vire à l'eau de boudin ce topic ! un peu de calme SVP sinon on pourra même plus lire tellement ça poste vite :D

Même question qu'un autre forumeur : est ce vrai que la Livebox bride l'UL ?

n°81793
laaaaaapin
ouai §
Posté le 23-11-2004 à 14:36:11  profilanswer

Ce topic est une réserve à guignols, que fait la police?!

---------------
www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François.
n°81794
wti_996
Posté le 23-11-2004 à 14:37:13  profilanswer

Lex a écrit :

Même question qu'un autre forumeur : est ce vrai que la Livebox bride l'UL ?

j'ai lu ca aussi ms j'ai rien trouve de source fiable :sweat:

n°81795
Lex
Posté le 23-11-2004 à 14:38:01  profilanswer

wti_996 a écrit :

j'ai lu ca aussi ms j'ai rien trouve de source fiable :sweat:

donc pipo ? C'est sûr que ça serait quand même bizarre que ce soit bridé à ce point

n°81796
dde
Posté le 23-11-2004 à 14:38:15  profilanswer

oxia a écrit :

Coup de gueule !!!!

Combien d'entre vous on réellement besoin de 8 mega ? bien sur à part pour frimer devant les potos???............

:o restons souple le debit-max de Wanadoo est quand meme offre interessante, vu son prix (les 6 premiers mois), pour ceux qui ne sont pas en zone dégroupée. Et les 8 mega (en theorie) c'est bien sympa pour les NG  :)

n°81797
maxime39
Posté le 23-11-2004 à 14:38:58  profilanswer

Sur quel type de connexion fonctionne la livebox?

n°81798
oxia
ma femme veut son pc
Posté le 23-11-2004 à 14:39:40  profilanswer

blueteen a écrit :

regarde à qui je réponds

Je n'ai jamais traité de 'cons' les personnes qui vont ou ont deja souscrit a cette offre. Mais bon,  tu ne sais pas lire, ca désolé ce n'est pas à moi de refaire ton éducation.

n°81799
Lex
Posté le 23-11-2004 à 14:40:07  profilanswer

Maxime39 a écrit :

Sur quel type de connexion fonctionne la livebox?

Sur un connexion Satellite ou par tranmission de pensées  :o  

...

Désolé ta question était un pousse au troll

n°81800
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2004 à 14:41:33  answer

laaaaaapin a écrit :

Ce topic est une réserve à guignols, que fait la police?!

:heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi
Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max ---

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)