| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Reprise du message précédent :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 17:24:40 ![]() ![]() |
AliaS |
non mais il parle de version gratuites |
wonee Ben Chui SyMpA |
Message édité par wonee le 22-11-2004 à 17:26:11 |
Fabrice Carlton | Merci blueteen...
|
Lex |
|
AuGie |
|
Krixoff chaos | perso j'ai pas à me plaindre, le prix est le même que 2048/128 et mes débits augmentent. Message édité par Krixoff le 22-11-2004 à 17:40:27 |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 17:40:24 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Janfy Observateur |
C'est à l'utilisateur de le configurer ? C'est désactivable ? Thunderbird me suffit amplement comme anti spam. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | rrrrooo ayé je passe pour une nana maintenant ! mdr... nan suis un mec. lol --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Glenn_Gould |
AuGie |
|
Lex |
|
Janfy Observateur | Ok, merci. |
prodigy56 | y'a un mec sur grenouille qui dis qu'il viens de passer en 8mbit et qu'il a 512 en up..... |
AuGie | Ouais mais le gars ne nous montre pas le test d'upload |
Janfy Observateur | Oué sur grenouille y'a tout et son contraire, des tantes à 8m/1m, des pubs avec 512 en UP...
|
kaltan1 |
Glenn_Gould | avec mon bewan PCI ST ça roule l"adslmax ?
prodigy56 |
|
kaltan1 | si je suis déjà en 1024 chez Wanadoo et que je me pointe en agence avec 10 j'aurai droit au modem speedtouch? |
joel0077 | la reponse tu l'aura demain Super Newbie Pro !!!
|
Glenn_Gould | rien ne garantit le 8 méga... --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
loneliness BTC accepted here | Donc c'est demain qu'ils activent pour ceux qui ont demandé aujourd'hui??? |
kaltan1 | à 18h10 je crois donc dans moins de 2 mn prépares toi |
Testah | Je crois que je vais attendre 1 mois ou 2 avant de faire une bétise (?).. pas envie de remballer pour un an avec Wanadoo sur une offre à laquelle visiblement, ils ne savent eux mêmes pas grand choses.. |
franck1135 |
|
blueteen | oui c'est ce que j'ai eu
|
kaltan1 |
Message édité par kaltan1 le 22-11-2004 à 18:13:57 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | va a Fr télécom ils l'ont en pack à 10 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
kaltan1 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Moi je l'ai payé 10e ce matin et ça fait 3 ans que je suis chez eux.
Message édité par super_newbie_pro le 22-11-2004 à 18:30:06 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | aucune info sur l'upload. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2004 à 18:31:16 ![]()
|
kaltan1 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |