| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Reprise du message précédent : --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 18:32:55 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Excellente nouvelle. Cjulien vient de prendre contact avec eux (ceux qui figurent en bas du communiqué officiel) pour leur faire part de la situation. Espérons que ça va les faire réfléchir. Dés qu'il a une rép je vous en fais part. Message édité par super_newbie_pro le 22-11-2004 à 18:36:25 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Deadlock Feck off, cup ! | Bon je viens de faire la demande ... normalement entre 6 et 8Mbps d'après ma ligne.
|
Titont | quelqu'un a la livebox ? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Je vous transmets un message plus qu'intéressant :
Message édité par super_newbie_pro le 22-11-2004 à 18:42:33 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
NyHc0 PSN :nyhc0 |
datadl partager c'est recevoir | jai changé labo ché moi,
|
datadl partager c'est recevoir | donc la com ben lé bonne lol |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
raphoun | Sérieux, je suis en 2048 fidélité, et je n'ai pas de possibilité de passer en débitmax... normal??? |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 18:57:31 ![]() ![]() |
AuGie |
|
Message édité par NyHc0 le 22-11-2004 à 19:02:50 |
mahieu S+Ko |
|
AliaS |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Titont |
|
prodigy56 | ptdr
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2004 à 19:14:39 ![]()
|
prodigy56 | j'espère ! |
Proov Art & Science | club internet aussi, aucune nouvelle de leur lancement 8 mbps + téléphonie |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | dites , le site degrouptest.com est fiable |
mahieu S+Ko |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Il y est le patch première page ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Titont |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2004 à 19:31:43 ![]() |
Gontran56 BlinkGT | Et en + le service de MaligneTV est indisponible depuis ce midi !!
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2004 à 19:37:15 ![]() la TV sur l adsl,a moins de ne pas avoir le choix il vaut mieux eviter (meme le cable est mieux) |
|
Titont | ok dommage,le tel illimité uniquement dans ma chambre ça n'a pas trop d'utilité |
argo1234 más i más | |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
|
joulpouille | j aimerai savoir, chui engagé chez mamadoo jusqu a debut septembre 2005
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |