| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
photos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 16:48:53 ![]() ![]() |
Titont | Tient j'ai encore une question ,ça ce passe comment pour le partage de connec avec le modem ethernet ? j'ai 3 trucs a brancher dessus |
Krixoff chaos |
|
AuGie | Ouaissss |
Krixoff chaos |
Janfy Observateur |
Un swtich branché derrière. |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 22-11-2004 à 16:54:03 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | mdrrrrr !! C'est vous la blonde ?
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
fongo HARD AS A FONG | depuis ce matin rien toujour 1024/256
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | y'a pas de problèmes à l'inscription pour une ligne toute neuve (genre délai de carence à la con) ? |
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 16:55:27 ![]() ![]() |
Krixoff chaos |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | aarrfff... 3 postes seconde ce soir... la cata --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | c'est clair... On aurait du filmer / enregistrer !! encore que, devant une cour de justice ça peut se retourner contre nous... Message édité par super_newbie_pro le 22-11-2004 à 17:00:28 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Krixoff chaos | moi de memoire cest 2800m, 43db, 3 a 4mb |
Wreck |
|
Titont |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2004 à 17:03:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2004 à 17:03:49 |
AuGie |
|
Fabrice Carlton | Salut a tous
|
loneliness BTC accepted here | Meme si mon modem n'est pas compatible extense max je pourrai me connecter en attendant d'avoir le modem ethernet meme si c'est a une vitesse inférieur?? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
Titont | c'est quoi deja le site permetant de tester sa ligne ? |
wonee Ben Chui SyMpA |
AuGie |
Janfy Observateur | J'ai voulu envoyer mon avis sur cette offre à Wanadoo tout à l'heure via le formulaire sur le site, j'ai eu droit à une erreur CGI, je sais pas si c'est bien parti du coup. |
Titont | Longueur de ligne : 1448 mètres |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | renvoie plusieurs fois ton avis ! Moi je les bombarde d'e-mails et à la fin de chacun c'est marqué ; étant donné que je ne sais pas si vous comprenez mes questions ou si je parle français, je me permets de vous renvoyer ma question et de le refaire jusqu'à ce que vous arrivez à la comprendre ; Combien en upload pour l'adsl max ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Globulejoul |
Message édité par Globulejoul le 22-11-2004 à 17:15:26 |
AuGie | Dans ces cas qu'il propose l'offre special P2P avec 8M/8M Message édité par AuGie le 22-11-2004 à 17:13:28 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message édité par super_newbie_pro le 22-11-2004 à 17:19:39 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
raphoun | Je n'ai pas de case pour m'abonner au débitmax, pk???
|
Janfy Observateur | Ca marche comment l'antispam de wanadoo ? C'est fiable, ça risque pas de bloquer des mails par erreur ? |
wonee Ben Chui SyMpA | Eux word photshop ect c pas gratuit du tt !!!
|
blueteen | un seul problème à la fois
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2004 à 17:24:30 ![]()
|
blueteen | il a dit : COMME word etc... (donc open office etc...)
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |