| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
m16 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 19:29:09 ![]() ![]() |
franck1135 | eh ben 256 d'up je suis pas pret de me reabonner chez ft... Vraiment il on pas vraiment fait d'effort. |
dany102 | franchement le meiux serait d attendre le communiquer de ft demain pour decider si l offre vaudra le coup ou pas |
screamfr I've got the finger... | L'offre 5Mb/64kbs |
MarcoX | j'vais aller manifester devant le siege FT/Wanadoo |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Aux armes citoyens.. Formez vos bataillons ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
AuGie |
|
legende08 |
|
kakmr Inspired while reloading... |
|
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 22:20:20 ![]() ![]() |
MarcoX |
|
kakmr Inspired while reloading... |
|
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | ce n'est plus 10 % ? |
houbahiphop |
|
m3u sargatanas reign! | 256 d'up? |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
Message édité par schimble le 19-11-2004 à 02:34:29 |
m3u sargatanas reign! |
|
schimble On en a une énoooorme envie ! |
Message édité par schimble le 19-11-2004 à 02:40:57 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2004 à 02:47:12 ![]()
|
m3u sargatanas reign! |
|
m3u sargatanas reign! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2004 à 03:04:33 ![]() l offre PRO c est surtout pour les services,pas sur le debit |
sanku |
|
photos | moi je vous dis que c vraiment le bordel chez mamadoo |
AuGie | bon ben j'espere qu'il vous mettre leur site à jour aujourd'hui pour que l'on arrete de croire a n'importe quoi |
Ex-Floodeur La Source |
on tombe dans le nimporte quoi la : c'est si vital que cela de pouvoir uplaoder des ficheirs comme un fou ? Tu vas quand meme pas me dire que c'est vital pour ta santé si tu peux pas uploader à plus de 20Ko/ s si ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Si j'ai besoin d'un camion je ne vais pas prendre une bagnole. Si j'ai besoin de faire une croisière je ne vais pas prendre mon bateau à rame.
Message édité par super_newbie_pro le 19-11-2004 à 09:48:41 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Ex-Floodeur La Source | je comprends mais de la à dire que c'est vital faut pas éxagérer non plus --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | si, c'est vital d'en être préoccupé. paske lorque l'upload aura un debit reglé uniquement pour satisfaire le download, il sera trop tard pour gueuller. |
Ex-Floodeur La Source |
dites moi, vous uploadez des fichiers pour vivre ? Non. donc ce n'est pas vital. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
zerong | si on supprime tout ce qui n'est pas vital il reste quoi ? pas grand chose ... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Je dirais plutot qu'on ne vit plus parceque notre connexion nous fait perdre un temps fou et que cela se répercute sur le boulo et la vie familiale. Donc oui c'est vital me concernant. Dépendance technologique, quand tu nous tiens. Message édité par super_newbie_pro le 19-11-2004 à 09:53:19 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
zerong | lol là vous jouez sur les mots cette discution n'a pas de sens lol |
BoR So say we all. |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
m3u sargatanas reign! |
|
Ex-Floodeur La Source |
dans ce cas ca se tient --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |