Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange --- adsl Max ---

n°80319
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 19-11-2004 à 10:18:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

BoR a écrit :

Oui, j'ai besoin d'uploader des fichiers chaque jour pour gagner ma croute. (J'bosse à mon compte)

dans ce cas ca se tient

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 10:18:09  profilanswer

n°80320
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 19-11-2004 à 10:18:34  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

Je dirais plutot qu'on ne vit plus parceque notre connexion nous fait perdre un temps fou et que cela se répercute sur le boulo et la vie familiale. Donc oui c'est vital me concernant. Dépendance technologique, quand tu nous tiens.  :pfff:

arrête tu vas me fair pleurer [:violon]

---------------
n°80321
screamfr
I've got the finger...
Posté le 19-11-2004 à 10:22:42  profilanswer

Au début, j'étais comme ceux qui disent que l'upload n'est pas primordial... Effectivement, sur 17ko/s, il y a 10 pour le P2P, et 7ko/s suffit largement pour surfer.
Après si tu veux jouer en réseau, il faut entre 10 et 15 ko/s d'upload et donc tu dois faire des concessions.
Ensuite, tu as une webcam, vous êtes plusieurs à utiliser la connexion, tu veux envoyer un fichier de façon ponctuelle, ça aide ENORMEMENT d'avoir de l'upload ! Et quand Free a proposé le mode patate et que mon upload est passé à un peu moins de 80 ko/s, ça m'aide énormément même si je consomme moins de 15ko/s 90% de mon temps.

Mais il faut relativiser bien entendu. Le bridage d'upload ne te bloque pas tant que ça, il te permet d'utiliser ta connexion pratriquement sans aucune concession car utiliser les 80ko/s de façon soutenue, c'est difficile à faire. En revenche, je n'ai pas à couper tel ou tel logiciel, à demander à ma famille d'éviter d'uploader pendant x minutes, etc...

Message édité par screamfr le 19-11-2004 à 10:24:36
n°80322
legende08
Posté le 19-11-2004 à 10:47:45  profilanswer

alors voila des renseignements de chez quelqu un qui travaille chez FT a priori  
eh bien pour l upload c est mal barre

http://www.hifocus.net/phpBB/viewl [...] tml#179836

n°80323
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 19-11-2004 à 10:51:54  profilanswer

legende08 a écrit :

alors voila des renseignements de chez quelqu un qui travaille chez FT a priori  
eh bien pour l upload c est mal barre

http://www.hifocus.net/phpBB/viewl [...] tml#179836

super l'info [:ministry]

Message édité par Ex-Floodeur le 19-11-2004 à 10:52:04

---------------
n°80324
solstiz
Le jour le plus long...
Posté le 19-11-2004 à 11:14:58  profilanswer

[:drapo]

---------------
Diving addict
n°80325
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 19-11-2004 à 11:17:50  profilanswer

ils aiment nous faire cauchemarder... Wanadoo ne serait il pas en fait Monster et compagnie ?

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°80326
franck1135
Posté le 19-11-2004 à 11:26:13  profilanswer

256 en up c'est pas mal non plus mais bon au vu de ce que fait la concurence il font pâle figure,même si il touche plus de monde.

n°80327
legende08
Posté le 19-11-2004 à 11:32:24  profilanswer

en tout cas ils commencent a me saoule car ils s affolent pas le jon pour communiquer officiellement sur leur prochaines offres

c est gavant

n°80328
super_newb​ie_pro
Posté le 19-11-2004 à 11:34:32  profilanswer

Je viens d'avoir le 1014. Personne très agréable qui m'a passé Wanadoo.

Là je tombe sur une nana vaseuse... Je lui dis :

je suis en 1024-256 chez vous, je souhaiterais savoir deux choses ; puis je réserver dés maintenant mon basculement en offre MAX ?

Ensuite il est dit que les modems ADSL usb seront incompatibles ; est ce vrai et si oui, wanadoo envisage t il une solution pour les clients de plus de 3 ans ?

Réponse ; monsieur si je comprends bien, vous voulez du 256 maximum ?
Je réponds ; euh,  :??: (surpris par la question) non, je suis en 256 en up, je souhaite votre offre max mais je ne sais pas à combien est l'up.
Réponse ; Oui mais non !!! (elle semble s'énerver) je ne peux pas étudier votre offre si vous ne me dites pas si vous voulez  rester en 256...
Je réponds ;  :heink: (mais qu'est ce qu'elle me raconte !! ) Mais enfin, je n'en sais rien moi, c'est quoi le up de votre offre max ? Si c'est plus que 256, je prends, sinon je reste comme je suis... (là j'espère qu'elle a compris)
Réponse ;  Oui je comprends très bien Monsieur, mais le 256 en maximum alors ?

Moment de désespoire...  :pfff: Je ne sais plus quoi répondre... Est ce que je parle chinois ou extraterrestre ou le fait elle exprés pour voir quel type de client je suis via un test psycholocommercialcervellementdouteux Puis...

Je réponds ; 256 minimum.  :sleep:  
Réponse ; d'accord, je transmets votre demande et on vous tient au courant par téléphone ou par e-mail.  :whistle:  

:heink: Dure dure la compréhension.  :non:

Message édité par super_newbie_pro le 19-11-2004 à 11:41:34

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 11:34:32  profilanswer

n°80329
franck1135
Posté le 19-11-2004 à 11:38:06  profilanswer

Tu aurait du dire 512 en up mini  :D au moins si il te rappellais avant lundi on aurait était sur de l'info (et encore au vu du niveau de la hot line  :lol:  )

n°80330
blueteen
Posté le 19-11-2004 à 11:43:42  profilanswer

la prochaine fois wanadoo anoncera pour le 30 du mois sachant que c'est pour le 22, comme ça vous serez contents...

j'ai beau lire vos posts successifs, je ne comprends toujours pas cette soif de tout savoir là maintenant...
vous prenez des cachets ou quelque chose pour ce stress ?
quant à ceux qui "bossent" et/ou qui ont un besoin "vital" d'upload ou de je ne sais quoi d'autre, j'espère que vous ne tombez pas souvent sur des clients comme vous !!!

legende08 a écrit :

en tout cas ils commencent a me saoule car ils s affolent pas le jon pour communiquer officiellement sur leur prochaines offres

c est gavant

n°80331
super_newb​ie_pro
Posté le 19-11-2004 à 11:46:26  profilanswer

En effet c'est désespérant... Voir mon post sur le 2048 quand ils venaient de lancer cette offre... J'avais déjà critiqué leur hotline !

Citation :

Bonjour. Je suis un abonné wanadoo en 1024-128k, ma ligne téléphonique est le 04-70-xx-xx-xx et je viens de voir sur votre site que le 2048 est accessible mais je ne peux basculer. Pouvez-vous me le faire svp ?  

Réponse ; bonjour monsieur, oui je peux le faire.  

---- Moment d'attente (environ 10s) -------  

Je réponds ; c'est fait ?  :??:  
Réponse ; Vous voulez que je le fasse ?  
Je réponds ; euh...  :ouch: ben oui ! Faites moi passer en 2048-128.  :heink:  
Réponse ; d'accord monsieur, veuillez patienter, je vérifie l'éligibilité de votre ligne.  

Réponse ; je viens de vérifier, donc vous êtes éligible au 2048 et je vous mets donc sur cette offre qui sera effective d'ici 4 jours.  
Je réponds ; merci. Dites moi, qu'en est il de l'engagement de 24 mois du fait que je suis chez vous depuis un certain temps ?  
Réponse ; oui monsieur, quand les prix baisseront pour le 2048, vous en profiterez.  
Je réponds ; non ce que vous demande, c'est avec mon ancienneté, est ce que la période d'engagement peut diminuer pour moi.  
Réponse ; ne vous inquiétez pas, dés qu'il y aura une baisse de prix, nous vous en informerons.  

---- Moment d'attente (environ 10s) le temps que je réalise si j'ai parlé en français...  :heink: -------  

Je réponds ; non c'est pas ce que je vous demande. Sur internet il est dit que la période d'engagement peut diminuer si on a déjà des années d'ancienneté chez vous.  
Réponse ; oui.  
Je réponds ; oui quoi ? J'ai le doit à combien de temps d'engagement ?  
Réponse ; 24 mois monsieur.  
Je réponds ; non mais attendez, combien de temps d'engagement si j'ai 3 ans d'ancienneté ?  
Réponse ; oui, je vous donne un numéro où vous pourrez vous renseigner.  

Réponse ; 0892 699 114  
Je réponds ; je vous remercie bonne journée.  
réponse ; oui aurevoir monsieur.

---------------
n°80332
screamfr
I've got the finger...
Posté le 19-11-2004 à 11:46:50  profilanswer

Réponse ; monsieur si je comprends bien, vous voulez du 256 maximum ?
Je réponds ; euh,  :??: (surpris par la question) non, je suis en 256 en up, je souhaite votre offre max mais je ne sais pas à combien est l'up.
Réponse ; Oui mais non !!! (elle semble s'énerver) je ne peux pas étudier votre offre si vous ne me dites pas si vous voulez  rester en 256...
Je réponds ;  :heink: (mais qu'est ce qu'elle me raconte !! ) Mais enfin, je n'en sais rien moi, c'est quoi le up de votre offre max ? Si c'est plus que 256, je prends, sinon je reste comme je suis... (là j'espère qu'elle a compris)
Réponse ;  Oui je comprends très bien Monsieur, mais le 256 en maximum alors ?
Je réponds ; 256 minimum.  :sleep:  
Réponse ; d'accord, je transmets votre demande et on vous tient au courant par téléphone ou par e-mail.  :whistle:

Je crois qu'il vaut étudier un petit peu sa réponse...

Si j'ai bien compris ce qu'elle dit, l'ADSL Max n'est pas une option à enclencher sur le DSLAM. Ils doivent rentrer en dur la synchro. Donc elle te demande qu'elle upload tu souhaiterais atteindre. Ils font les tests et si c'est concluant, ils te le mettent en place.

C'est comme ça que je l'ai compris :D

Message édité par screamfr le 19-11-2004 à 11:49:29
n°80333
blueteen
Posté le 19-11-2004 à 11:49:32  profilanswer

ah parce qu'en plus t'es récidiviste...
et t'as mieux dormi en étant le premier à avoir le 2048 ?
ça ne t'a pas servi de leçon, le fait que peu d'infos transpirent avant la date officielle et que les hotline soient peu au courant ?
(cherche pas j'ai ma réponse)

En effet c'est désespérant... Voir mon post sur le 2048 quand ils venaient de lancer cette offre... J'avais déjà critiqué leur hotline !

n°80334
franck1135
Posté le 19-11-2004 à 11:51:37  profilanswer

Bon ben on est pas plus avancé avec tout ca  :whistle:  
Perso j'attend quand même le 22 pour que les infos se confirme et si c'est 256 en up ben j'irais voir ailleur  [:razorbak83]

n°80335
AuGie
Posté le 19-11-2004 à 12:04:06  profilanswer

blueteen a écrit :

ah parce qu'en plus t'es récidiviste...
et t'as mieux dormi en étant le premier à avoir le 2048 ?
ça ne t'a pas servi de leçon, le fait que peu d'infos transpirent avant la date officielle et que les hotline soient peu au courant ?
(cherche pas j'ai ma réponse)

T'es lourd  [:itm]  

Il fait ce qu'il a envie, il paye, il a droit d'avoir des infos correctes... Quand j'avais appelé pour passer en 1024, j'avais eu le meme genre de discussion, sauf que la nana m'avait fait deconstruire la ligne :fou:  

Que ne me dise pas d'aller voir alleurs si je ne suis pas content, je suis degroupé nul part  [:spamafote]

n°80336
screamfr
I've got the finger...
Posté le 19-11-2004 à 12:16:42  profilanswer

Va voir ailleurs si tu n'es pas content :D

Message édité par screamfr le 19-11-2004 à 12:16:50
n°80337
AuGie
Posté le 19-11-2004 à 12:17:05  profilanswer

screamfr a écrit :

Va voir ailleurs si tu n'es pas content :D

Je m'y attendait  [:lex]  :jap:

n°80338
BMenez
Posté le 19-11-2004 à 12:26:57  profilanswer

AuGie a écrit :

Il fait ce qu'il a envie, il paye, il a droit d'avoir des infos correctes...

...à partir du 22/10 :sarcastic:

n°80339
AuGie
Posté le 19-11-2004 à 13:20:10  profilanswer

Une rumeur  :D a vu des depliants dans les agneces FT avec 512 Ko en Up max  [:rofl]

n°80340
bob737
Posté le 19-11-2004 à 13:24:57  profilanswer

blueteen a écrit :

la prochaine fois wanadoo anoncera pour le 30 du mois sachant que c'est pour le 22, comme ça vous serez contents...

j'ai beau lire vos posts successifs, je ne comprends toujours pas cette soif de tout savoir là maintenant...
vous prenez des cachets ou quelque chose pour ce stress ?
quant à ceux qui "bossent" et/ou qui ont un besoin "vital" d'upload ou de je ne sais quoi d'autre, j'espère que vous ne tombez pas souvent sur des clients comme vous !!!

:lol:  :lol:  

n°80341
fongo
HARD AS A FONG
Posté le 19-11-2004 à 14:23:53  profilanswer

j ai eu une femme de wanadoo commrecial a midi c ete une nul
l svait juste debit max 8m et 39.9euro et up au max
par contre wanadoo service technique
128 en up et une versiona 256 pro

a voir mais pas de reservation fo appeller lundi
mais soit disant que l nouveau client peuvent y aller dessuite

n°80342
joel0077
Posté le 19-11-2004 à 14:39:18  profilanswer

beh moi je comprend quand meme super newbie pro,,,,bien que je vais pas jusqu'a les appeller tous les jours !!!

Le truc qui se passe c'est que l'offre est deja dispo sur le site wanadoo, ADSLMax, donc je pense qu'il serait quand meme honnete de la part de wanadoo d'expliquer qu'elle sont les possibilité de cette offre, n'importe quel utilisateur lamba aimera savoir a quoi il s'abonne !!!

Perso je pense que le mot "debridage" doit avoir sa raison d'etre, car si c'est juste du debridage descendant c'est pas tres reglo !!! Sachant que la concurrence elle ne bloc pas l'upload , c'est juste la qualité de la ligne qui fait le reste !!!!

n°80343
fongo
HARD AS A FONG
Posté le 19-11-2004 à 15:45:06  profilanswer

je me suis f passer pour un nouveau client qui veux un abonnement
la reponse entre 3m et 8m et 256 d up

et la femme a ete kler et precise

donc je pense que la c kler c 256 pour l offre a 39.9
et pi etre 512 pour une offre  pro

n°80344
super_newb​ie_pro
Posté le 19-11-2004 à 16:01:57  profilanswer

On est loin des 800kbits prévus dans un premier temps.

---------------
n°80345
super_newb​ie_pro
Posté le 19-11-2004 à 17:49:27  profilanswer

On parlait de concurence tiens... A l'instant je viens de m'appercevoir de cet article sur DSLvalley  :heink: :

Citation :

Cegetel ADSL MAX : 8 Mbps pour 14.90 €/mois
Source : DSLvalley
19/11/2004

A compter de lundi 22 novembre, Cegetel simplifie sa gamme d'offres ADSL en lançant une offre unique : l’ADSL à 14.90 €/mois(*). Comme ses concurrents l’opérateur associe le prix plancher des 15 € au débit maximum pouvant être atteint par cette technologie : 8 Mbps.  

Bien sûr tout le monde n’est pas logé à la même enseigne. Certains ont quasiment leur PC posé sur le DSLAM. Il surfaient avec une bande passante de 7 Mbps et s’acquittaient de 24.90 €/mois. Désormais ils seront encore plus rapides (8 Mbps) et paieront moins ! Les clients de Cegetel déjà abonnés bénéficieront automatiquement de cette baisse de prix.  
D’autres ne débourseront pas plus mais devront se contenter du débit maximum que leur ligne peut supporter. Et comme toujours beaucoup ne sont toujours pas éligibles à l’ADSL.  

Mais pour tous, les restrictions d’usage restent en vigueur : « Pour bénéficier de ces tarifs il faut avoir souscrit à l'offre de téléphonie fixe de Cegetel avec présélection. Dans le cas contraire les tarifs sont majorés 5€ supplémentaires par mois. »  

La baisse des tarifs s’applique aussi à l’offre ADSL MAX jusqu'à 8 Méga + Téléphone illimité partout en France qui passe quant à elle à 24.90 €/mois(*) en zone dégroupée. Quand on réside en zone non dégroupée l’offre ADSL 512/128 + Téléphone illimité reste au tarif de 29.90 €/mois(*).  

Pour ce qui est de la fuite des FAI en zone non dégroupée, contacté par la rédaction, Cegetel confirme ne pas restreindre ses offres. Pas de surprise donc pour ceux qui se sachant éligibles à l’offre ADSL 512/128 n’ont pas encore franchis le pas : l'offre ne sera pas « moins disponible » à la suite de cette réactualisation.  

Une contrainte est cependant à relever. Cegetel, qui était le dernier FAI à n’imposer aucun frais d’ouverture de ligne ou de résiliation, a cédé à la tentation. Il faudra s’acquitter de 40€ en cas de résiliation.  

(*) Conditions des offres à consulter sur : www.cegetel.fr

Par contre aucune précision sur le UP de l'offre MAX mad in Cegetel. Wanadoo a intérêt à serrer les fesses ; Cegetel contre-attaquant à quelques jours du lancement de son offre et d'autres FAI qui ne vont pas manquer dans les prochains mois de poser leurs cartes sur table. Si on prend en comptes tous les frais de Cegetel, ce FAI n'en reste pas moins une excellente alternative à wanadoo de part sa zone de couverture dégroupée qui ne cesse de progresser de mois en mois... Cegetel et Free vont ils donner des sueurs froides à Wanadoo ? 2005 nous le dira. En attendant, il y en a qui, assis sur leur fauteuil de cuir doivent se dire ; << ah merde... >>  :heink: et d'autres qui se disent << éhéh ah oué !! >>  :love:  

Espérons que ce communiqué va faire réagir wanadoo pour notre plus grand bénéfice. C'est en mettant un coup de fer rouge aux fesses de son concurent direct que ce dernier adopte de meilleures performances :jap:

Message édité par super_newbie_pro le 19-11-2004 à 18:07:12

---------------
n°80346
Janfy
Observateur
Posté le 19-11-2004 à 18:07:28  profilanswer

En parcourant rapidement grenouille on s'aperçoit malheureusement que tout n'est pas rose chez cEgetel non plus : nouveau frais de résiliation, débit promis non tenus etc...

n°80347
super_newb​ie_pro
Posté le 19-11-2004 à 18:08:55  profilanswer

Certes mais sur le papier c'est beau, et c'est ce qui est à même de faire réfléchir les autres. Et puis plus on court vite, moins on fait gaff à ce qu'on fait... Cegetel semblant courir très vite sur le territoire (si on devait mettre ça en BD, on aurait wanadoo avec une bulle où on lirait ; mais il me fait chier celui-là :lol: ) pour preuve sa carte de dégroupage qu'on peut comparer à ses concurents. Neuf Télécom bien que plus lent sur son déploiement se lance aussi à l'assaut du MAX... Finalement, ce genre de situation est plus que bénéfique pour nos comptes bancaires et nos chères lignes de téléphone. On n'aura même pas besoin de grogner auprés de wanadoo pour le up, le principe de concurence risquant de jouer en notre faveur. :D

Message édité par super_newbie_pro le 19-11-2004 à 18:15:39

---------------
n°80348
Janfy
Observateur
Posté le 19-11-2004 à 18:18:53  profilanswer

n°80349
super_newb​ie_pro
Posté le 19-11-2004 à 18:23:14  profilanswer

Bien joué Janfy ; j'update le post principal. ;-)

---------------
n°80350
kOrt3x
Posté le 19-11-2004 à 18:26:02  profilanswer

Moi ca me tante bien mais la je suis en 1024k + option ping, et j'aimerai savoir si mon option pourrai encore etre valible ou pas!

n°80351
Janfy
Observateur
Posté le 19-11-2004 à 18:27:43  profilanswer

A priori, non. :/
Me fait peur d'ailleurs le ping en débitmax.

n°80352
super_newb​ie_pro
Posté le 19-11-2004 à 18:28:33  profilanswer

kOrt3x je crois qu'on va tous être obligé d'attendre Lundi 22 pour toutes nos réponses... La communication interne et le briefing des équipes de Hotline se semblant pas être une priorité pour wanadoo, on va devoir attendre encore 3 jours pour ça. EDIT ; lisez les petites lignes dans le lien fourni par Janfy... Il va falloir élucider une question qui risque de retomber souvent ; on fait comment quand on a déjà un modem ADSL USB et qu'on est déjà client wanadoo...

Message édité par super_newbie_pro le 19-11-2004 à 18:31:14

---------------
n°80353
legende08
Posté le 19-11-2004 à 18:35:25  profilanswer

ouf moi j ai un ethernet mais pour ceux qui ont un modem usb je pense qu ils pourrons le changer mais sans doute moyenan finance ou a moins de l avoir en location ce qui est encore mieu pour le changer

n°80354
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 19-11-2004 à 18:38:31  profilanswer

10€ le speedtouch 510v4, au contraire c'est que mieu d'obliger les gens à utiliser un modem ethernet !

n°80355
legende08
Posté le 19-11-2004 à 18:41:56  profilanswer

d autre details sur l offre  

http://www.iptrust.net/news.php

n°80356
super_newb​ie_pro
Posté le 19-11-2004 à 18:50:09  profilanswer

Observez le sondage du site ci-dessus :

Poll: Que pensez vous du débit montant de 256k de l'offre ADSL MAX Wanadoo ?

C'est très bien
1.25% [33 votes]

C'est bien
3.38% [89 votes]

C'est insuffisant
58.9% [1549 votes]

Je quitte Wanadoo
36.46% [959 votes]

Votes : 2630

Le sondage est assez explicite. Le résultat aussi.  :pfff:

---------------
n°80357
MarcoX
Posté le 19-11-2004 à 20:21:56  profilanswer

Observez le sondage du site ci-dessus :

Poll: Que pensez vous du débit montant de 256k de l'offre ADSL MAX Wanadoo ?

C'est très bien
1.25% [33 votes]

C'est bien
3.38% [89 votes]

C'est insuffisant
58.9% [1549 votes]

Je quitte Wanadoo
36.46% [959 votes]

Votes : 2630

Le sondage est assez explicite. Le résultat aussi.  :pfff:

envoie le à wanadoo :D

n°80358
super_newb​ie_pro
Posté le 19-11-2004 à 20:25:13  profilanswer

Excellente idée... Avec une lettre de plusieurs pages très explicite, envoyée en recommandé avec AR à l'attention de la direction uh uh uh... Je doute que ça fasse plaisir que ça reste en dehors d'une poubelle plus de 24h. lol

---------------
n°80359
MarcoX
Posté le 19-11-2004 à 20:26:17  profilanswer

p-e que ca les fera réfléchir

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi
Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max ---

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)