| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
dans ce cas ca se tient --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 10:18:09 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
arrête tu vas me fair pleurer --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
legende08 | alors voila des renseignements de chez quelqu un qui travaille chez FT a priori |
Ex-Floodeur La Source |
super l'info Message édité par Ex-Floodeur le 19-11-2004 à 10:52:04 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
solstiz Le jour le plus long... |
--------------- Diving addict |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ils aiment nous faire cauchemarder... Wanadoo ne serait il pas en fait Monster et compagnie ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
franck1135 | 256 en up c'est pas mal non plus mais bon au vu de ce que fait la concurence il font pâle figure,même si il touche plus de monde. |
legende08 | en tout cas ils commencent a me saoule car ils s affolent pas le jon pour communiquer officiellement sur leur prochaines offres
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Je viens d'avoir le 1014. Personne très agréable qui m'a passé Wanadoo.
Message édité par super_newbie_pro le 19-11-2004 à 11:41:34 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 11:34:32 ![]() ![]() |
franck1135 | Tu aurait du dire 512 en up mini |
blueteen | la prochaine fois wanadoo anoncera pour le 30 du mois sachant que c'est pour le 22, comme ça vous serez contents...
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | En effet c'est désespérant... Voir mon post sur le 2048 quand ils venaient de lancer cette offre... J'avais déjà critiqué leur hotline !
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
screamfr I've got the finger... |
Message édité par screamfr le 19-11-2004 à 11:49:29 |
blueteen | ah parce qu'en plus t'es récidiviste...
|
franck1135 | Bon ben on est pas plus avancé avec tout ca |
AuGie |
|
screamfr I've got the finger... | Va voir ailleurs si tu n'es pas content Message édité par screamfr le 19-11-2004 à 12:16:50 |
AuGie |
BMenez |
|
AuGie | Une rumeur |
bob737 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | On est loin des 800kbits prévus dans un premier temps. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | On parlait de concurence tiens... A l'instant je viens de m'appercevoir de cet article sur DSLvalley
Message édité par super_newbie_pro le 19-11-2004 à 18:07:12 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Janfy Observateur | En parcourant rapidement grenouille on s'aperçoit malheureusement que tout n'est pas rose chez cEgetel non plus : nouveau frais de résiliation, débit promis non tenus etc... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Certes mais sur le papier c'est beau, et c'est ce qui est à même de faire réfléchir les autres. Et puis plus on court vite, moins on fait gaff à ce qu'on fait... Cegetel semblant courir très vite sur le territoire (si on devait mettre ça en BD, on aurait wanadoo avec une bulle où on lirait ; mais il me fait chier celui-là Message édité par super_newbie_pro le 19-11-2004 à 18:15:39 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Janfy Observateur | Pour patienter :
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bien joué Janfy ; j'update le post principal. ;-) --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
kOrt3x | Moi ca me tante bien mais la je suis en 1024k + option ping, et j'aimerai savoir si mon option pourrai encore etre valible ou pas! |
Janfy Observateur | A priori, non. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | kOrt3x je crois qu'on va tous être obligé d'attendre Lundi 22 pour toutes nos réponses... La communication interne et le briefing des équipes de Hotline se semblant pas être une priorité pour wanadoo, on va devoir attendre encore 3 jours pour ça. EDIT ; lisez les petites lignes dans le lien fourni par Janfy... Il va falloir élucider une question qui risque de retomber souvent ; on fait comment quand on a déjà un modem ADSL USB et qu'on est déjà client wanadoo... Message édité par super_newbie_pro le 19-11-2004 à 18:31:14 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | 10 le speedtouch 510v4, au contraire c'est que mieu d'obliger les gens à utiliser un modem ethernet ! |
legende08 | d autre details sur l offre |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Observez le sondage du site ci-dessus :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MarcoX |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Excellente idée... Avec une lettre de plusieurs pages très explicite, envoyée en recommandé avec AR à l'attention de la direction uh uh uh... Je doute que ça fasse plaisir que ça reste en dehors d'une poubelle plus de 24h. lol --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MarcoX | p-e que ca les fera réfléchir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |