| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
MarcoX | Reprise du message précédent : Message édité par MarcoX le 18-11-2004 à 09:33:16 |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 09:33:07 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | wait and see. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
legende08 | voila ce que j ai trouve mais l article est du 10 novemebre dernier
|
AuGie |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | fongo ouéé !!! 512 en montant minimum ! Faut qu'on s'allie pour faire pression uh uh uh |
BMenez | Ce sera le même tarif pour tout le monde (3Mb ou 8Mb) ou se sera degressif ? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | même tarif. seule inconnue ; le UP. On ne saura vraiment que le 22 sauf s'il y a des "fuites" de la part de certains techniciens. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | le UP... et le PING |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 12:47:32 ![]() ![]() |
MarcoX | tu vas voir que le 22 seras un jour comme un autre |
Wilfried2828 |
|
Ex-Floodeur La Source | par cotnre c'est pas compatible avec maligneTV --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
MarcoX | ha bon |
MarcoX |
|
Janfy Observateur | Sur grenouille, certains se sont inscrit apparement à l'offre débit max, les modems usb seraient incompatibles.
|
MarcoX |
|
MarcoX | 29euros pendant 6 mois |
Janfy Observateur | Entre 128 et 256 suivant la ligne d'après le 1014. A prendre avec des pincettes comme d'habitude. Message édité par Janfy le 18-11-2004 à 15:18:54 |
Janfy Observateur | On peut imaginer des lignes à 3000/128 et jusqu'à 8000/256. |
MarcoX | pourri |
MarcoX | c du n'importe quoi we |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ouhla... Si y en a 10 qui disent blanc et 10 qui disent noir, ça va pas être cohérent. Ma foi il reste 4 jours pour être fixés --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
BMenez | Chez Cegetel ou 9Tel, le up est de combien pour les offres > 3Mb ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | de 256 à 512, pour cegetel adslMAX (vu sur le topic adhoc) Message édité par Schimz le 18-11-2004 à 16:19:43 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | je crois qu'il faut arreter de se prendre la tete . On verra lundi . |
photos |
ML1515 | tout ca pour ca :http://www.iptrust.net/news.php |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | snif, c'est pas top ça, 256ko/s ca me conviendrait moi, mais pour tous les autres c'est dommage. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2004 à 17:36:14 ![]() 256 ko/s c'est impossible en ADSL |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 256kbps |
AuGie | Serieux, si c'est 256 en upload, c'est une arnaque enorme. Se réengager pour 12 mois pour un Up aussi minable |
MarcoX | s'pa possible on va faire un pétition, pour que FT se bouge le cu, avec leur radineri..pfffff, vraimment ca soule |
m16 |
|
MarcoX | défois, on se demande |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Si le up n'est pas supérieur à 256, je repasse en offre ADSL classique et j'attends la fin de mon engagement d'un an pour partir chez CEGETEL. Quand on est dépendant du UP, on s'en fou d'avoir 50Giga en download. Quand on a 2 minutes de repos et qu'on doit en profiter pour envoyer un CD de photos à un collègue, on peut comprendre aisément qu'on a pas envie d'être en retard à son boulo parceque son offre internet ne permet pas de satisfaire des besoins spécifiques importants vitaux. Le particulier peut, à l'image de l'entreprise, avoir ce genre de besoin et cela se généralise. Wanadoo a intérêt de réfléchir à deux fois pour son up sinon je garantis qu'ils auront des surprises pour l'année 2005 en terme de concurence directe. Message édité par super_newbie_pro le 18-11-2004 à 19:16:44 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
m16 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |