Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1026  1027  1028  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange --- adsl Max ---

n°1020343
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 17-04-2018 à 21:22:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jeffk a écrit :

on peut pas changer les serveurs DNS  [:siluro]


Pas dans la box non ...


Message édité par toTOW le 17-04-2018 à 21:22:25

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
mood
Publicité
Posté le 17-04-2018 à 21:22:11  profilanswer
 

n°1020561
burn2
ça rox du poney
Posté le 19-04-2018 à 10:41:37  profilanswer
 


Aucun soucis avec mes "my passport" sur pleins de config différentes, dont des solo se². :??:  
Je dirais plus que c'est l'inverse, certains ports sont sous dimensionnés.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1020598
burn2
ça rox du poney
Posté le 19-04-2018 à 14:40:58  profilanswer
 

Effectivement, pas vu ce point là.  
Après ça reste plus rare de nos jours des matos ne sortant pas suffisamment, sauf dans les boxs ou boitier de ce style.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1020638
Snatch3156​0
Je suis le sel
Posté le 19-04-2018 à 20:32:51  profilanswer
 


Non j'ai l'offre zen, je veux pas la télé orange machin vu que j'ai canal et que j'ai pas envie de payer pour rien :o
 
Bon du coup je suis passé en vdsl mais déçu du débit descendant, je passe de 18 a 23 seulement :/
Gros up en up de 1 a 7 mais bon
 
Ah au passage y en a chez qui l'ipv6 fous la merde ? Genre déco ou lag ?


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°1020644
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2018 à 20:51:53  answer
 

Snatch31560 a écrit :

Bon du coup je suis passé en vdsl mais déçu du débit descendant, je passe de 18 a 23 seulement :/
Gros up en up de 1 a 7 mais bon


 
Caractéristique de ta ligne extérieur? longueur, diamètre du câble, etc... ?
Et chez toi tu as supprimé toutes les lignes mortes dans ton installation ? ( en VDSL l'idéal est de ne laisser qu'une seule ligne )

n°1020652
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 19-04-2018 à 21:40:19  profilanswer
 

Mais putain orange qui est incapable de me brancher :ouch: Inscription le 9/04, soit disant branché le 11/04.

 

SAV injoignable, surtout le technique, le 13 je réussis à avoir le service technique assez tard, "je refais une demande de branchement".

 

Aujourd'hui je rappel, encore 45 minutes au téléphone, je joue même le jeu à brancher à la live box alors que ma freebox est toujours sur l'équipement Free. Forcément elle ne se connecte pas.

 

Aucune inscription de la demande de branchement du 13, refus d'en faire une et ils me proposent uniquement un rendez vous à domicile parce que le branchement est ok chez eux.

 

Non mais ils sont con ou quoi ? J'ai refusé, rétractation bis.

 

Alors oui, je pourrais accepter le rendez vous dans dix jours, le mec verra que ça fonctionne pas, il fera une demande de branchement :sleep: Sérieux, pire SAV jamais vu ailleurs, temps d'attente extrêmement long et vraiment un niveau bas.

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 19-04-2018 à 21:43:23
n°1020655
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 19-04-2018 à 21:44:38  profilanswer
 

Je peux les allumer sur quel compte twitter ?

n°1020658
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 19-04-2018 à 21:46:36  profilanswer
 

Demande un rdv chez toi par chat

n°1020660
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 19-04-2018 à 21:49:48  profilanswer
 

jeffk a écrit :

Demande un rdv chez toi par chat


Non mais désolé je n'en veux pas. C'est con mais l'erreur est de leur coté, je ne suis pas branché sur les équipements d'orange, qu'ils réparent leur connerie au lieu de me bouffer une demi journée d'attente un samedi pour rien  [:cerveau spamafote]  (et déjà plus de 3h au téléphone)

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 19-04-2018 à 21:52:43
n°1020662
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 19-04-2018 à 21:51:43  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
C'est toujours la même chanson : "ça vient de chez vous monsieur pas de soucis sur le réseau Orange"
 [:anthou:1]


Ha chez RED la faute était de moi :o Prise RJ11 mal branché, plein de déco > bam DLM, ils n'ont jamais voulu le virer :D Obligé de les quitter aussi [:prozac]
 
Et pour Free ma connerie à été de faire une demande pour passer chez sosh puis me rétracter, maintenant j'ai un branchement de merde avec des CRC comme il faut :o Mais aussi des déco depuis quelques jours, je vais tenter de rappeler le SAV :jap:


Message édité par Big Blue le 19-04-2018 à 21:52:07
mood
Publicité
Posté le 19-04-2018 à 21:51:43  profilanswer
 

n°1020663
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 19-04-2018 à 21:52:44  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Non mais désolé je n'en veux pas. C'est con mais l'erreur est de leur coté, je ne suis pas branché sur les équipements d'orange, qu'ils réparent leur connerie au lieu de me bouffer une demi journée d'attente un samedi pour rien  [:cerveau spamafote]  


Je sais c’était pareil chez moi. Mais ils voulaient absolument pas déplacer un technicien dans le Nra sans venir chez moi. Au final le mec était pas con il a même pas regardé chez moi on a parlé 5min j’lui est dit que c’était pas la bonne ligne de touchée puisque j’avais encore du réseau free pendant 1 jour et le gars a ete directement au nra.

n°1020664
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 19-04-2018 à 21:55:05  profilanswer
 

jeffk a écrit :


Je sais c’était pareil chez moi. Mais ils voulaient absolument pas déplacer un technicien dans le Nra sans venir chez moi. Au final le mec était pas con il a même pas regardé chez moi on a parlé 5min j’lui est dit que c’était pas la bonne ligne de touchée puisque j’avais encore du réseau free pendant 1 jour et le gars a ete directement au nra.


 :jap:  
 
Je tente le chat demain à froid, là je suis un peu énervé :o (je viens de vérifier, j'ai vraiment passé 45 minutes au téléphone, c'est insupportable :/ ).

n°1020665
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 19-04-2018 à 21:56:56  profilanswer
 

Encore un rdv un samedi ça va. J’ai du teletravailler un lundi...

n°1020670
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 19-04-2018 à 22:05:06  profilanswer
 

:jap: Je le ferais demain à froid, ils m'ont vraiment saoulé ce soir, à chaque fois c'est vraiment 45 minutes mini au téléphone, c'est insupportable :/

n°1020671
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 19-04-2018 à 22:05:26  profilanswer
 

Oui... mais j’ai bien cru car il est arrivé à 12h30 pour une limite à 13h

n°1020672
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 19-04-2018 à 22:11:26  profilanswer
 

[:implosion du tibia] Le site est bien fait en fait [:ddr555] Alors que le service chat est fermé j'ai eu le rendez vous pour samedi après midi en 2 minutes  [:tammuz]

 

Si j'avais fait ça le 11 je serais déjà branché depuis un moment, en plus j'ai utilisé leur application mobile pour constater la première panne mais elle renvoie vers le 3900 ...


Message édité par Big Blue le 19-04-2018 à 22:11:59
n°1020692
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-04-2018 à 07:26:14  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


 :jap:  
 
Je tente le chat demain à froid, là je suis un peu énervé :o (je viens de vérifier, j'ai vraiment passé 45 minutes au téléphone, c'est insupportable :/ ).


 
Suivant l'heure où t'appelles t'as plus ou moins de chance de tomber sur un hotliner français ou un exotique qui récite son script sans trop rien comprendre.
 
EDTIT strike vu que t'as rdv :D MP xeelos pour voir si elle peut pas te débrouiller un truc.


Message édité par StefSamy le 20-04-2018 à 07:27:15

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1020765
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 20-04-2018 à 16:15:17  profilanswer
 

:o

 

Je suis en week-end  [:julm3]


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1020766
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 20-04-2018 à 16:23:34  profilanswer
 

Xeelos a écrit :

:o

 

Je suis en week-end  [:julm3]


J'ai l'impression qu'ils sont toujours en week-end à la hotline :o

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 20-04-2018 à 16:23:42
n°1020771
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 20-04-2018 à 17:29:41  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


J'ai l'impression qu'ils sont toujours en week-end à la hotline :o


Ouaip, tous les week-end :D


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1020814
Phroby
Posté le 21-04-2018 à 10:31:06  profilanswer
 

Orange ça devient vraiment de la merde  
 
été 2017 : mon abonnement augmente de 20%
entre temps mon fixe est déconnecté du central téléphonique
fin 2017 : impossibilité de joindre le SAV par le n° à 4 chiffres
la boutique nous renvoie sur le n° à 4 chiffres
février je résilie internet par le site d'Orange mais ils continuent à me facturer, mais j'avais coupé les prélèvements haha.
mars : il devient impossible de consulter ma boîte mail Wanadoo/Orange sur le site web par Firefox
avril : suite à un retard dans le paiement de l'abo fixe ils me prélèvent sur mon compte 2 mois en toute illégalité  :fou:  :fou:  :fou:  
c'est la guerre  :fou:  

n°1020820
Phroby
Posté le 21-04-2018 à 10:39:30  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
1) On ne coupe pas les prélèvements comme ça, car pour commencer tu as des frais de résiliation à payer.
2) Le problème pour la boite mail vient de chez toi, on te l'a expliqué 50 fois.
3) C'est normal de devoir l'argent que tu n'as pas voulu leur donner.
4) De toute manière, tu n'auras plus de boite mail au bout de 6 mois vu que tu as résilié.


 
Leurs pratiques sont illégales, ça s'appelle de la délinquance tout bonnement.

n°1020821
Phroby
Posté le 21-04-2018 à 10:47:37  profilanswer
 

1 - c'est mon droit, je paye de la façon que je souhaite et j'ai le droit de ne payer qu'après une facture détaillée des frais de résiliation et non une somme injustifiée lambda. Bon là dessus je ne les accuse pas, côté internet c'est réglé on est tombé d'accord sur la somme due et j'ai payé maintenant.  
 
2 - Dommage que vos explications ne fassent pas appel à la logique, dommage... elle violent la logique, orange mail est supposé fonctionner avec Firefox 58 sous Linux Mint à jour non ?
 
3 - Non pas s'ils se mettent en tort, je paierai en temps voulu et non des sommes indues et/ou en avance de temps
 
De plus je n'avais pas résilié le fixe mais du coup en effet je vais résilier !!!

n°1020822
Phroby
Posté le 21-04-2018 à 10:49:38  profilanswer
 

de plus je trouve cela particulièrement grave car ça discrédite les modes de paiement qui font appel à nos coordonnées bancaires puisque les règles ne sont plus respectées. Je n'avais jamais eu affaire à ça même avec EDF.

n°1020838
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-04-2018 à 14:13:18  profilanswer
 

Donc t'as coupé les prelevs pour internet, ils arrivent pas à te prélever, mais pour ton abo fixe ils y arrivent? Strange.

 

Et parler d'illégalité/délinquance quand on est un voleur qui ne paye pas ses factures en temps et en heure.... chose qui a déclenché tout le reste.....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1020841
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2018 à 14:41:44  answer
 

C'est un troll, inutile de lui répondre.

n°1020842
zwaq
Posté le 21-04-2018 à 14:45:29  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
1) On ne coupe pas les prélèvements comme ça, car pour commencer tu as des frais de résiliation à payer.
2) Le problème pour la boite mail vient de chez toi, on te l'a expliqué 50 fois.
3) C'est normal de devoir l'argent que tu n'as pas voulu leur donner.
4) De toute manière, tu n'auras plus de boite mail au bout de 6 mois vu que tu as résilié.


j'ai résilié mon abonnement orange RTC il y a 15 ans et ma boite mail RTC est toujours active.
j'ai résilié mon abonnement orange ADSL il y a 5 ans et ma boite mail ADSL est toujours active.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1020843
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 21-04-2018 à 14:49:45  profilanswer
 

Enfin connecté. J’ai toujours pas compris ce qu’a foutu orange avec ma ligne :o
 
Enfin si en fait ils m’ont connecté sur une paire différente de la mienne entre le dslam et le poteau [:prozac]  
 
Du coup j’étais effectivement branché à la fois chez free et orange [:ddr555]
 
Mais bon j’ai retrouvé une ligne au top, même débit que chez free sauf que j’ai la 4K chez Netflix ( bon la 4K bas débit a 7,10 Mbit/s :o ) et surtout mon upload a 0,9 Mbit/s IP.  
 
Vivement que le dlm vienne faire un tour sur ma ligne. Elle est super stable peut être qu’il peut gratter encore un peu :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 21-04-2018 à 14:52:06
n°1020844
rody
Posté le 21-04-2018 à 14:53:38  profilanswer
 

Tu avais fait une porta de ta ligne free?


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°1020845
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 21-04-2018 à 14:54:58  profilanswer
 
n°1020850
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 21-04-2018 à 15:20:49  profilanswer
 

:D  
 
Bien content d’être enfin chez orange :love: Netflix en 4K hdr c’est :love:  
 
Par conte je suis pas en ipv6 et je n’ai pas l’option, c’est pas activé d’office ? :??:

n°1020854
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 21-04-2018 à 16:06:15  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

:D  
 
Bien content d’être enfin chez orange :love: Netflix en 4K hdr c’est :love:  
 
Par conte je suis pas en ipv6 et je n’ai pas l’option, c’est pas activé d’office ? :??:


Connexion en PPP ou DHCP ?
 
Il y a encore des zones qui ont pas migré en IPv6 chez Orange ?


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1020855
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 21-04-2018 à 16:12:12  profilanswer
 

Lb play chez Sosh j'ai bien de l'ipv6


Message édité par jeffk le 21-04-2018 à 16:12:17
n°1020857
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 21-04-2018 à 16:48:43  profilanswer
 

toTOW a écrit :


Connexion en PPP ou DHCP ?
 
Il y a encore des zones qui ont pas migré en IPv6 chez Orange ?


PPP :) Pourtant ma commune est en cours de raccordement à la fibre par orange :??:  
 
J’y passerais bien une fois fibré :)

n°1020858
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 21-04-2018 à 16:49:20  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Tu n'as pas envie de l'activer, crois-moi :o


Ça me rappellera le peering de free :d

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 21-04-2018 à 16:49:29
n°1020864
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 21-04-2018 à 19:27:35  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


PPP :) Pourtant ma commune est en cours de raccordement à la fibre par orange :??:  
 
J’y passerais bien une fois fibré :)


Donc c'est normal que tu n'aies pas l'IPv6 ...
 
Tu es en ADSL ?


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°1020878
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 21-04-2018 à 21:57:46  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Perso je trouve celui d'Orange moins bon: la collecte de mon NRA sature tous les soirs, chose qui n'arrivait pas chez Free...


Pas de chance :/ Mais en national y’a pas photo ...  

toTOW a écrit :


Donc c'est normal que tu n'aies pas l'IPv6 ...
 
Tu es en ADSL ?


Yep :)

n°1020880
El_gringo
Posté le 22-04-2018 à 00:04:57  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Abonné Free depuis bien longtemps, j'envisage de changer pour quelque chose de moins cher. Vu les prix intéressants en ce moment chez Orange, je passerais bien chez eux. Cependant, sur degrouptest, ils m'annoncent un débit en VDSL de 15 Mbps chez Orange et VDSL aussi chez Bouygues, de 40,5 Mbps.  
 
ça fait une énorme différence. Quelqu'un voit-il une explication logique à ça ? Les infos de degrouptest sont justes ?  
 
 
Informations techniques :
 
central téléphonique : QUINCIEUX-UPQX1 [ Fiche détaillée ]
longueur de ligne :706 mètres
affaiblissement théorique :  10.59dB
état de la ligne :  ACTIVE
débit maximum estimé ADSL :  19.18 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 40.48 Mbps

n°1020882
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 22-04-2018 à 08:52:07  profilanswer
 

toTOW a écrit :


Connexion en PPP ou DHCP ?

 

Il y a encore des zones qui ont pas migré en IPv6 chez Orange ?


IPv6 c'est Vdsl et fibre

 

En Adsl on est en IPv4

 

Sinon, Andorria a raison pour les adresses mail qui sont désactivées au bout de 6 mois. Même si certaines anciennes adresses sont toujours accessibles car actives.
Mais maintenant ça coupe très souvent au bout des 6 mois, c'est contractuel.


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1020884
zwaq
Posté le 22-04-2018 à 08:58:04  profilanswer
 

Il se peut que les boîtes mails soient supprimées si elles ne sont plus utilisées et restent actives si on continue à les utiliser.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1020889
rody
Posté le 22-04-2018 à 09:51:25  profilanswer
 


 
Du coup, ça ne me parait pas illogique afin de ne pas écraser la ligne Free.


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1026  1027  1028  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi
Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max ---


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR