Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1025  1026  1027  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange --- adsl Max ---

n°1019281
cgsyannick
L 99 99 99 99 99 99 99 99 99
Posté le 09-04-2018 à 12:45:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Phroby a écrit :

Ca n'a rien à voir puisque je suis sous Linux Mint 64


 
Les vrais utilisent LFS. Et, d'ailleurs, chez moi ça marche (que ce soit avec une IP OVH, Free Mobile ou Bouygues).


---------------
Découvre le HFRcoin - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter…
mood
Publicité
Posté le 09-04-2018 à 12:45:26  profilanswer
 

n°1019283
Phroby
Posté le 09-04-2018 à 12:49:03  profilanswer
 


 
Bah ou et non, chez Red

n°1019286
burn2
ça rox du poney
Posté le 09-04-2018 à 13:07:39  profilanswer
 

Aucun problème chez moi avec firefox sous linux..
Sur ligne ovh ou orange le webmail fonctionne parfaitement...

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 09-04-2018 à 13:07:53

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1019289
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 09-04-2018 à 13:29:39  profilanswer
 

Sinon toujours pas le net. Grosse merguez orange pour le moment :o

n°1019318
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2018 à 16:51:02  answer
 

burn2 a écrit :

Aucun problème chez moi avec firefox sous linux..
Sur ligne ovh ou orange le webmail fonctionne parfaitement...


 
Idem depuis plus de 10 ans sous Linux et avec Firefox : aucun souci ;)

n°1019333
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 09-04-2018 à 19:12:10  profilanswer
 

Ya du corp Orange ici ? :D

n°1019342
Phroby
Posté le 09-04-2018 à 21:02:13  profilanswer
 


 
Et ça prouverait quoi ?  
Sur Mozfr on en est à 5 pages sur le sujet, on ne manque pas de personnes touchées par ça.  
Et contrairement à ce que certains disent on sait que ça ne vient pas du tout d'une évolution du site d'orange qui nécessiterait un matériel et/ou logiciel plus moderne puisqu'on peut constater que cette page s'affiche sans problèmes avec les anciennes versions de Firefox.

n°1019345
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2018 à 21:05:32  answer
 

Phroby a écrit :


 
Et ça prouverait quoi ?  
Sur Mozfr on en est à 5 pages sur le sujet, on ne manque pas de personnes touchées par ça.
Et contrairement à ce que certains disent on sait que ça ne vient pas du tout d'une évolution du site d'orange qui nécessiterait un matériel et/ou logiciel plus moderne puisqu'on peut constater que cette page s'affiche sans problèmes avec les anciennes versions de Firefox.


 
Oui mais pas de bol, sur HFR tu es le seul  :o

n°1019392
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 10-04-2018 à 09:32:14  profilanswer
 

jeffk a écrit :

Ya du corp Orange ici ? :D


 :hello:
 
 
 
edit : si ce n'est pas Sosh

Message cité 1 fois
Message édité par Xeelos le 10-04-2018 à 09:32:53

---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1019414
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 10-04-2018 à 13:57:35  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


 :hello:
 
 
 
edit : si ce n'est pas Sosh


 
ah, dommage :o

mood
Publicité
Posté le 10-04-2018 à 13:57:35  profilanswer
 

n°1019529
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 11-04-2018 à 12:49:40  profilanswer
 

Tain le service orange, ça va vite  [:perco_35:2]

 

Appel lundi soir pour passer de Free adsl + sosh mobile à orange open play 30go, ce matin à 10h réception du SMS, ma livebox m'attends au point relais et là ils viennent de transférer ma ligne adsl  :ouch:

 

Pour sosh ils avaient mis plus d'une semaine :o

 

J'espère que le reste assurera autant :D Et j'espère récupérer un upload correct chez orange :o


Message édité par Big Blue le 11-04-2018 à 12:50:16
n°1019530
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 11-04-2018 à 12:51:25  profilanswer
 

Pas eu cette chance :(

n°1019534
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 11-04-2018 à 13:09:02  profilanswer
 

Attends s'il faut la ligne est pourris :o Je m'étais abonné chez sosh à 30€/mois il y'a un mois puis rétracté (quel con [:ddr555]), Free m'a remis une ligne pourris :ouch: 7Mbits et 550Kbits en up (au lieu de 9Mbits/1Mbits stable) et pas mal de CRC en upload ...

 

Quand j'ai appelé l'assistance ils m'ont d'aller chez orange :o J'espère que le branchement sera correct cette fois :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 11-04-2018 à 13:09:24
n°1019537
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 11-04-2018 à 13:14:59  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Oui c'est Free qui choisi les lignes...  :O


Branchement, carte sur le dslam ... mais ma ligne est longue certes mais parfaite :jap: Même chez sosh j’avais de bons débit avec la livebox 3 :)

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 11-04-2018 à 13:15:16
n°1019539
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 11-04-2018 à 13:25:43  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Si tu t'es rétracté, le branchement côté Free est resté le même, c'est Orange qui t'as débranché/rebranché.
Ça m'étonnerait pas que côté orange le branchement ait été fait à l'arrache :o

De toutes façon c'est le même presta ;) Mais au final c'est plus l'assistance de Free qui s'en ballec et refuse même que je les appels pour leur signaler le problème ...  
 
Bah par contre après vérif ma Freebox est toujours relié au net, ça sent pas si bon finalement  [:deejayboulette:3]

n°1019548
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 11-04-2018 à 14:32:59  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

De toutes façon c'est le même presta ;) Mais au final c'est plus l'assistance de Free qui s'en ballec et refuse même que je les appels pour leur signaler le problème ...

 

Bah par contre après vérif ma Freebox est toujours relié au net, ça sent pas si bon finalement  [:deejayboulette:3]

 

Ah bienvenu au club, j'espère pour toi que c'est pas le même problème que moi.

 

Pour rappel, Jeudi dernier SMS de Sosh qui dit que je suis sur le réseau Orange, mais FB qui est toujours synchro chez Free jusqu'à 00h00. Puis le support Sosh qui insiste comme quoi je suis bien branché chez eux, mais ça ne marche pas forcement. Entre temps ils me disent qu'il y a un pb sur le dslam, changement de carte prévu pour Lundi et qu'après ça allait marcher, finalement ça marche pas, qu'elle surprise.

 

Du coup RDV Lundi prochain avec un tech chez moi pour voir si ça vient pas de chez moi [:basongwe:1]  [:basongwe:1]  [:basongwe:1]  [:basongwe:1]

 

Alors que moi j'en déduit vu que que j'étais toujours connecté chez Free après le SMS, bah qu'ils ont juste pas débranché/rebranché la bonne ligne.

 

Toujours de la grosse qualité les inter [:basongwe:1]


Message édité par jeffk le 11-04-2018 à 14:35:04
n°1019569
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 11-04-2018 à 18:10:35  profilanswer
 

Yep ça semble parti pour la galère, un « technicien » est censé me rappeler :/

n°1019708
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 12-04-2018 à 19:28:55  profilanswer
 

Ha mais en fait c’est chez orange le pire sav ? [:rofl] Depuis 8 mois j’ai fait red>free>sosh>orange et la c’est vraiment énorme.  
 
Depuis hier je n’ai pas réussis à joindre le service technique [:joce]  
Là je réussi à tomber sur un commercial à qui j’explique que depuis hier je tente de joindre le service technique. Ça fait 20 minutes que je suis en attente pour avoir un technicien. Il m’a même offert 5€ sur ma prochaine facture pour s’excuser.  
 
J’espère que ça coupe pas au bout de 30 minutes d’appel :o


Message édité par Big Blue le 12-04-2018 à 19:29:56
n°1019710
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 12-04-2018 à 19:47:11  profilanswer
 

Je les ai eu au bout de 30 minutes. Ils refont le branchement, j’ai voulu leur donner le numéro « technique » de la ligne pour pas qu’ils se plantent à nouveau, réponse « cekoica ?» :o

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 12-04-2018 à 19:48:05
n°1019727
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 12-04-2018 à 22:17:15  profilanswer
 

Ta de la chance moi j’ai pas réussi à les convaincre que c’était pas la bonne ligne. Obligé d’attendre le technicien qui vient chez moi.

n°1019821
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 13-04-2018 à 13:32:30  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Je les ai eu au bout de 30 minutes. Ils refont le branchement, j’ai voulu leur donner le numéro « technique » de la ligne pour pas qu’ils se plantent à nouveau, réponse « cekoica ?» :o


Et qu'est-ce que tu appelles le "numéro technique"?


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1019824
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 13-04-2018 à 13:42:55  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


Et qu'est-ce que tu appelles le "numéro technique"?


Aucune idée, c'est une info Free, c'est pas le numéro physique de la ligne ? Equivalent du RIO du mobile sur le fixe ?

 

Quand je suis passé de Red à Free j'ai pu utiliser ce numéro :jap:


Message édité par Big Blue le 13-04-2018 à 13:43:48
n°1019829
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 13-04-2018 à 14:11:07  profilanswer
 

Numéro de Line support en théorie.

n°1020100
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 16-04-2018 à 13:15:53  profilanswer
 

Bon ça marche le tech m'a mi sur le bonne ligne, du coup 85/15meg environ ça me va.
 
12 de ping (5 affiché par csgo :o)
 
Par contre mon DD 2"5 ne semble pas fonctionner, j'ai Disque non reconnu, c'est parceque c'est un 2"5 auto-alimenté ?

n°1020101
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 16-04-2018 à 13:18:56  profilanswer
 

Cette chance  [:implosion du tibia]  
 
Le 3900 a essayé de m'appeler deux fois vendredi, pas de nouvelle depuis  :o

n°1020102
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 16-04-2018 à 13:19:48  profilanswer
 

Chance, chance... j'ai eu 2 semaine dans la vue quand même.
 
Bon maintenant je vais demander un mois gratuit :o

n°1020105
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 16-04-2018 à 13:22:38  profilanswer
 

Oh que si. C’est dans un cadre légal obligatoire qu’ils doivent rembourser au moins la durée que ça marchait pas.

n°1020113
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 16-04-2018 à 13:57:13  profilanswer
 

WD My Passport 1To.

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 16-04-2018 à 13:57:25
n°1020123
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 16-04-2018 à 14:24:04  profilanswer
 

Andorria a écrit :

J'ai toujours eu que des promesses en l'air "oui oui monsieur vous aurez 30€" (alors que j'ai payé beaucoup plus hein...) Et au final rien, pas de trace écrite...


Quand ils te font un avoir par téléphone tu reçois directement le SMS, tant que tu le reçois pas, faut pas raccrocher :whistle:

n°1020128
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 16-04-2018 à 14:31:23  profilanswer
 

Voilà :

 

André  [:apges]
je vous accorde un geste commercial de 10€ qui dépasse le montant du dédommagement en guise de votre fidélité

 

André[:apges]  à 14:29, Avr 16:
qui vous sera déduit de votre prochaine facture
Vous à 14:29, Avr 16:
Ok, puis-je avoir une preuve écrite de cela
André [:apges] à 14:30, Avr 16:
du geste commercial ?
Vous à 14:30, Avr 16:
Oui
André  [:apges] à 14:30, Avr 16:
vous recevez un sms de suite


Message édité par jeffk le 16-04-2018 à 14:33:00
n°1020133
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 16-04-2018 à 15:03:51  profilanswer
 

Perso il marche bien en facade de ton Fractal Design (usb 3)
 
Bon du coup faut trouver un câble en Y avec deux usb pour WD mais je pense pas que ça existe.

n°1020147
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 16-04-2018 à 17:48:23  profilanswer
 

On peut gratter les 10go mobile de data au service commercial ? Ma ligne Free est entrain de mourir et orange n'a toujours pas pris le relais :sweat:

 

Si c'est uniquement au service technique même pas je tente :o

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 16-04-2018 à 17:48:46
n°1020148
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 16-04-2018 à 17:49:43  profilanswer
 

Ya a pote qui a fait un essai "Box 4G" chez Orange c'est gratos le premier mois.

 

Je sais plus exactement ce que c'était la formule par contre, mais en gros, 4G box gratuit le premier mois et sans engagement. Il faut aller en boutique pour l'avoir rapidement :o


Message édité par jeffk le 16-04-2018 à 17:50:10
n°1020149
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 16-04-2018 à 17:50:34  profilanswer
 

C'est c'est :
https://boutique.orange.fr/eligibil [...] -la-maison

 

Débit ADSL insuffisant ? Découvrez la solution 4G Home 100go /mois
Offert pendant 1 mois, puis 36,99 € /mois, sans engagement, ni frais de résiliation


Message édité par jeffk le 16-04-2018 à 17:50:54
n°1020151
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 16-04-2018 à 17:56:53  profilanswer
 

Big Blue a écrit :


Quand ils te font un avoir par téléphone tu reçois directement le SMS, tant que tu le reçois pas, faut pas raccrocher :whistle:


Si tu as une offre Open tu ne raccrochera jamais puisque la notification est faite par mail uniquement :D


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1020167
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 16-04-2018 à 18:31:10  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


Si tu as une offre Open tu ne raccrochera jamais puisque la notification est faite par mail uniquement :D


Je suis en open et je l'ai bien reçu par sms :)

n°1020244
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 17-04-2018 à 10:25:02  profilanswer
 

Salut, lorsqu'on a une Livebox Play mais avec toujours le décodeur blanc, ça se passe comment pour passer sur le décodeur noir à présent ? Il faut payer ou c'est gratuit ? Et il y a toujours des soucis avec la télécommande ou ça va mieux ? :jap:


---------------
Mario Kart for Ever
n°1020264
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 17-04-2018 à 12:32:15  profilanswer
 

Zboss a écrit :

Salut, lorsqu'on a une Livebox Play mais avec toujours le décodeur blanc, ça se passe comment pour passer sur le décodeur noir à présent ? Il faut payer ou c'est gratuit ? Et il y a toujours des soucis avec la télécommande ou ça va mieux ? :jap:


 
Changement commercial >> 50 euros
 
Et maintenant la télécommande du Play est la même que la télécommande du blanc, sauf qu'elle est noire


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1020270
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 17-04-2018 à 13:32:59  profilanswer
 

on peut pas changer les serveurs DNS  [:siluro]

n°1020275
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 17-04-2018 à 14:14:32  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


 
Changement commercial >> 50 euros
 
Et maintenant la télécommande du Play est la même que la télécommande du blanc, sauf qu'elle est noire


 
Mince j'avais cru entrevoir qq part qu'on pouvait à présent changer le blanc pour le noir sans frais, mais j'ai dû rêver  :D
 
Merci pour l'info ;)


Message édité par Zboss le 17-04-2018 à 14:14:45

---------------
Mario Kart for Ever
n°1020343
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 17-04-2018 à 21:22:11  profilanswer
 

jeffk a écrit :

on peut pas changer les serveurs DNS  [:siluro]


Pas dans la box non ...


Message édité par toTOW le 17-04-2018 à 21:22:25

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1025  1026  1027  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi
Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max ---


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR