Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1017  1018  1019  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange --- adsl Max ---

n°1005494
Andorria
Posté le 02-01-2018 à 21:25:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 02-01-2018 à 21:25:22  profilanswer
 

n°1005495
CorB3n
Posté le 02-01-2018 à 21:27:08  profilanswer
 

Y a un tech Orange sur le forum pour avoir des détails concernant la panne (genre tech niveau 2-3-4-5 qui a plus d'informations que le suivi de dépannage) ? Ma panne est récurrente et à chaque fois c'est 4 semaines sans internet / TV à me faire balader. Autant aller chez Free avec un service pareil,
J'ai honte de mon employeur parfois.


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°1005599
Andorria
Posté le 03-01-2018 à 13:13:35  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1005603
mxpx
----
Posté le 03-01-2018 à 13:25:07  profilanswer
 

J'attend le presta moi, ils peuvent intervenir le samedi ?
 
Parcequ'a partir de demain, je serais en déplacement pour 4 mois la semaine :/

n°1005604
Andorria
Posté le 03-01-2018 à 13:26:10  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1005649
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 03-01-2018 à 16:14:32  profilanswer
 

Andorria a écrit :

ça reste 150€ pour ouvrir une ligne, je me suis abonné chez Orange car le gars au tél m'a promis que ma ligne serait réparée... On a déjà payé rien que 100€ pour le premier mois...


Faut arrêté le troll aussi un... 100€ le premier mois chez Orange certes, mais bon... parce que t'as les frais de mise à dispo du matos.
 
Et comme on a déjà dit, tu demandes une nouvelle ligne à un autre nom, ils seront OBLIGER de l'ouvrir... Pour la somme minime de 57,5€ (et t'aura une jolie DTI neuve :P).
 
Et en plus si tu dégroupes dans la foulée chez un autre FAI, bah tu les paieras jamais ces frais en fait... :o


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1005655
Andorria
Posté le 03-01-2018 à 16:31:17  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1005657
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-01-2018 à 16:38:48  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
C'est pas du troll :o
 
La somme ce sera pas 57.5€ mais 150€ car la collecte est saturée. Et j'ai déjà une DTI toute neuve posée en août par Orange ;)


 
Même 150, vu depuis quand tu galères, le temps que tu passes à rager, à courir après les SAV/techos, franchement j'hésiterais pas perso :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1005660
Andorria
Posté le 03-01-2018 à 16:49:45  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1005661
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 03-01-2018 à 16:56:30  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
C'est pas du troll :o
 
La somme ce sera pas 57.5€ mais 150€ car la collecte est saturée. Et j'ai déjà une DTI toute neuve posée en août par Orange ;)


Ou ouverture de ligne c'est 57,5€. C'est pas le problème du client si la collecte est saturé.
 
Après p'tet qu'un mec d'Orange qui n'a pas voulu se bouger le cul a tanté de te dissuader avec un tarif loufoque. Mais dans la grille tarifaire c'est bien écrit 55€ (j'vais un mauvais souvenir avec mon 57,5) : https://boutique.orange.fr/doc/contrat2621.pdf


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 03-01-2018 à 16:56:30  profilanswer
 

n°1005663
Andorria
Posté le 03-01-2018 à 17:00:33  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Andorria le 03-01-2018 à 17:01:52
n°1005664
mxpx
----
Posté le 03-01-2018 à 17:10:37  profilanswer
 

Bon, moi le tech est passé, il a vérif la ligne, apparemment c'est un problème d'isolement situé entre le regard dans ma rue et mon dti. Il a tenté de changer le câble, son aiguille passait pas, bloqué au bout d'1 metre. Nouvelle inter prévu pour remplacer le cable.
 
Truc loufoque, si un tech orange pour m'expliquer, le gars a refait les connectique, changé ma dti au cas ou, il test, il a un débit de 7.7mo qui correspond a ce que j'avais quand ma ligne fonctionnait à peut près, mais avec des erreurs, je branche mon modem, 4 mo, et ca coupe de temps, j'ai testé 2 modem et en direct sur ma dti, idem.
 
Bon, en tout cas, on avance, no verra après le changement de cable.

n°1005669
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 03-01-2018 à 17:49:38  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Le prix que tu montres est "hors déplacement", nécessaire ici.
https://boutique.orange.fr/ligne-fi [...] principale

Citation :


 
 
 Frais de mise en service 55 €
 
Le prix d'accès au réseau inclut, au cas où l’installation du client n'en possède pas, la fourniture d'une (ou deux) prise(s) téléphonique(s) et de 30 mètres de câble maximum à partir du point de terminaison s'il existe ou, à défaut, du point d'entrée du câble réseau dans le local du client. Ce prix ne donne pas droit au déplacement des prises existantes.
 
Des frais de déplacement de 69€ TTC sont facturés lorsque la mise en service de la ligne nécessite l’intervention d’un technicien au domicile du client.
 
Le déplacement d’un technicien chez le client fait l’objet d’une prise de rendez-vous systématique. En conséquence, en cas de non-respect par le client de la date de rendez-vous alors que le technicien s'est déplacé, Orange facture l'intégralité des frais de déplacement du technicien au client.


 
124€, donc c'est bien presque 150€ :o


 
Mauvaise interpretation, les 69€ ne sont facturé que si le technicien intervient après la DTI.
 
Perso sur 3 logements, je ne l'ai jamais payé.
 
Sachant que là c'est si tu veux être le plus propre possible (i.e. demander juste une ligne support analogique). Si tu t'abonnes directement chez Orange avec un abonnement Livebox, ni la mise en service de la ligne support, ni les frais de déplacement sont tarifés (au pire si jamais, un abo Jet permet de ne pas les payer, et comme d'hab chez Orange, pas d'engagement donc c'est pas un soucis pour dégrouper une fois la ligne physique construite).


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1005727
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 03-01-2018 à 21:47:23  profilanswer
 

MEI a écrit :


Ou ouverture de ligne c'est 57,5€. C'est pas le problème du client si la collecte est saturé.
 
Après p'tet qu'un mec d'Orange qui n'a pas voulu se bouger le cul a tanté de te dissuader avec un tarif loufoque. Mais dans la grille tarifaire c'est bien écrit 55€ (j'vais un mauvais souvenir avec mon 57,5) : https://boutique.orange.fr/doc/contrat2621.pdf


 
55€ c'est le tarif de mise en service
 
auquel s'ajoute :
 
Tarif forfaitaire du déplacement pour raccordement au réseau téléphonique  
Tarif forfaitaire 57,50 € HT  69,00 € TTC


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1005729
Andorria
Posté le 03-01-2018 à 21:48:35  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1005731
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 03-01-2018 à 21:50:13  profilanswer
 

MEI a écrit :


 
Mauvaise interpretation, les 69€ ne sont facturé que si le technicien intervient après la DTI.
 
Perso sur 3 logements, je ne l'ai jamais payé.
 
Sachant que là c'est si tu veux être le plus propre possible (i.e. demander juste une ligne support analogique). Si tu t'abonnes directement chez Orange avec un abonnement Livebox, ni la mise en service de la ligne support, ni les frais de déplacement sont tarifés (au pire si jamais, un abo Jet permet de ne pas les payer, et comme d'hab chez Orange, pas d'engagement donc c'est pas un soucis pour dégrouper une fois la ligne physique construite).


 
Si, bien sûr
 
Edit : même les Jet payent le déplacement depuis juillet dernier, hein


Message édité par Xeelos le 03-01-2018 à 21:51:14

---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1005742
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 03-01-2018 à 22:15:56  profilanswer
 

UN DTI s'il vous plait  [:mike hoksbiger:3]


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1005756
mxpx
----
Posté le 03-01-2018 à 23:14:55  profilanswer
 

Apres le passage du tech, j'ai contacté le chat, j'ai vu qu'on pouvais ce faire mettre 40go sur un ligne sosh pour dépanner, le gars me dit non pas possible sur une ligne sosh, je lui fait un CC du site ou c'est indiqué, il me dit ok c'est bon d'ici 15 minutes, c'était il y a 4 heures et bien sur, rien n'a été fait (je suis débit bridé depuis le 26/12)   [:jey59]

 


Sinon, je viens de vérifier mon suivi d'incident, j'ai plus d'incident en cours sur ma ligne. Alors que le tech m'a dit qu'il demandait une nouvelle intervention pour changer le cable entre la rue et MON dti. Re  [:jey59]

 


Sinon, ça a évolué un peut, maintenant, j'ai plus de synchro du tout re re  [:jey59]


Message édité par mxpx le 03-01-2018 à 23:22:03
n°1005760
CorB3n
Posté le 03-01-2018 à 23:36:31  profilanswer
 

En toute sériosité y a pas un autre niveau de technicien que le 39.00 pour faire avancer le rétablissement ? Bientôt 4 semaines sans rien à me faire balader comme un bon fdp, et y a 2 mois c'était identique. Faire déplacer une nacelle ça prend un mois ? Putain.


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°1005761
mxpx
----
Posté le 03-01-2018 à 23:42:01  profilanswer
 

Je te conseil pas le chat en tout cas, ils sont juste 0 :/ Je me demande si ils ont pas clôturé mon dossier suite à mon dernier contact.

n°1005896
mxpx
----
Posté le 04-01-2018 à 18:52:06  profilanswer
 

Je viens de contacter le chat.
 
Des interventions serait en cours dont une ce matin, le problème serai lié au cable, mais par miracle il n'y aurai plus besoin d'intervenir chez moi (contrairement à ce qu'avait trouvé le technicien hier).
 
Résolution prévu pour le 09  [:tim_coucou] .
 
Et j'ai demandé pour ma ligne sosh, on m'a dit que ca pouvait pas le faire avec ma ligne, donc le gars hier c'est bien foutu de ma gueule. Re  [:tim_coucou]

n°1005898
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 04-01-2018 à 19:05:09  profilanswer
 

mxpx a écrit :

Je viens de contacter le chat.
 
Des interventions serait en cours dont une ce matin, le problème serai lié au cable, mais par miracle il n'y aurai plus besoin d'intervenir chez moi (contrairement à ce qu'avait trouvé le technicien hier).
 
Résolution prévu pour le 09  [:tim_coucou] .
 
Et j'ai demandé pour ma ligne sosh, on m'a dit que ca pouvait pas le faire avec ma ligne, donc le gars hier c'est bien foutu de ma gueule. Re  [:tim_coucou]


Ils peuvent te fournir une AirBox 4G par contre à la place...


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1006087
mxpx
----
Posté le 06-01-2018 à 10:17:01  profilanswer
 

Je contact le chat pour avoir des nouvelles.
 
Nouvelle inter prévu le 10, en faite, il n'y a rien eut d'autre de fait depuis le passage du technicien chez moi contrairement ce qu'un conseiller m'a dit.
 
J'insiste pour avoir des infos sur l'inter prévu. C'est bien indiqué qu'il faut changer le cable entre ma rue et mon dti maintenant.
 
Mais comme il ne m'ont pas contacté pour me demander mes dispo. Il n'y auras donc personne chez moi lors de l'intervention. Donc ils vont ce déplacer pour rien. Oh joie.....
 
Et on arrive tout doucement à la fin de mon délai de rétractation.
 
Ah et pas eut le temps de changer le rdv, vu qu'on m'a raccroché au nez  :o


Message édité par mxpx le 06-01-2018 à 10:30:00
n°1006124
mxpx
----
Posté le 06-01-2018 à 14:40:17  profilanswer
 

Bon, après 2 heures de galère, j'ai réussît à faire change le rdv, enfin, c'est ce qu'on m'a dit.
 
Je me pose une question, il semble qu'orange doit changer le câble entre le boitier DTI et la rue. J'habite en maison, et je ne sais pas ou passe le câble.
 
Si il faut creuser pour chercher le passage, et ce genre de truc, qui paie ?
 

n°1006125
Andorria
Posté le 06-01-2018 à 14:48:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1006127
mxpx
----
Posté le 06-01-2018 à 14:53:30  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Perso le mec qui est venu faire ça (quand j'étais chez free) a tenté de tirer le câble comme un malade dans le regard, mais il n'y est pas arrivé, un truc bloquait. Du coup il a utilisé l'ancien câble comme guide et c'est passé :o
Je n'avais moi non plus aucune idée d'où ça pouvait bien passer, et heureusement que je n'ai pas eu à creuser, c'était sous les pavés :D
 


 
Le 1er tech a essayé de changer le câble comme ça, on c'est mit chacun à un bout, mais il ne bougeait pas. Il a après tenté avec une aiguille, mais elle bloquait au bout de meme pas 1m50, on devais meme pas encore être sous le mur qui délimite mon terrain.

n°1006128
Andorria
Posté le 06-01-2018 à 15:00:23  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1006140
rody
Posté le 06-01-2018 à 17:42:54  profilanswer
 

S'il y a un regard recouvert ou quelque chose qui bloque sur domaine privé, c'est à toi de trouver.
Si c'est sur domaine Public c'est Orange.


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°1006157
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 06-01-2018 à 19:12:12  profilanswer
 

Salut ! je viens de me rendre compte que je possede une livebox 3 (ligne adsl 8 Mo)..J'ai un interet/c'est possible de la remplacer par une V4?
edit: je possede un abonnement livebox zen


Message édité par loukoum le 06-01-2018 à 19:18:45

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°1006198
rody
Posté le 07-01-2018 à 09:32:24  profilanswer
 

Il faut un abo Play mini.
 
Elle synchro un peu plus haut generalement.


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°1006208
Andorria
Posté le 07-01-2018 à 10:20:41  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1006211
CorB3n
Posté le 07-01-2018 à 10:32:28  profilanswer
 

4ème semaine, rendez vous reporté à mardi. Je vois le truc arriver gros comme une maison. Mais 4 semaines pour déplacer une nacelle et 1h d'intervention c'est vraiment scandaleux et indécent.


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°1006212
grotius
Posté le 07-01-2018 à 10:37:07  profilanswer
 

Si il y a du vent se sera reporté.

n°1006231
CorB3n
Posté le 07-01-2018 à 12:50:20  profilanswer
 

Ça fait 4 semaines qu'il y a du vent j'habite en montagne et nous sommes en hiver. Dois je en déduire qu'il faudra attendre mars pour retrouver mon 3 Mega ? :o


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°1006232
mxpx
----
Posté le 07-01-2018 à 12:55:14  profilanswer
 

Voir avril  :o  
 
bon courage ^^.

n°1006233
CorB3n
Posté le 07-01-2018 à 13:03:17  profilanswer
 

Et dans ce cas de figure y a absolument aucun recours j'imagine. Bien sûr ils rembourseront la durée sans internet mais quand même, le but c'est pas d'avoir quelque chose de gratuit qui ne fonctionne pas...
Même un supérieur n'a pas la main pour avoir plus de précisions ou en tout cas faire avancer les choses ?


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°1006748
matclio
Posté le 10-01-2018 à 12:09:10  profilanswer
 

:hello:  
 
Il y a quelqu'un qui travail chez Orange et qui peut me renseigner sur ma problématique ?  :o  
 
Je m'explique :
 
J'ai emménagé dans un appartement neuf le 19/12 (pré-câblé, avec un DTI dans mon armoire électrique). Connaissant le skill des opérateurs pour un emménagement dans un logement tout neuf, je me décide d'ouvrir une ligne analogique classique Orange, pour pouvoir dégrouper par la suite.
 
J'appel donc Orange le 21/12 pour l'ouverture de cette ligne. L'entretien dur 10 mins, la personne au téléphone prend mes infos, fait le contrat et me donne mon numéro, et tout fonctionnera dans 48H.
 
Problème : Depuis, je n'ai toujours pas de tona sur ma ligne. En appelant Orange ils me disent qu'il y a une étude à faire vu que le logement est neuf. J'ai pourtant des voisins, qui ont pris l'ADSL chez Orange qui sont déjà en service  :o  
 
J'aimerais donc savoir ou en est mon dossier  :??:  
 
Si une âme généreuse qui a accès au dossier peut me renseigner  :sol: ( Je donne l'info en MP bien sur  :o )
 
 :hello:


---------------
Origin : chocapiiic
n°1006750
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 10-01-2018 à 12:30:58  profilanswer
 

matclio a écrit :

:hello:  
 
Il y a quelqu'un qui travail chez Orange et qui peut me renseigner sur ma problématique ?  :o  
 
Je m'explique :
 
J'ai emménagé dans un appartement neuf le 19/12 (pré-câblé, avec un DTI dans mon armoire électrique). Connaissant le skill des opérateurs pour un emménagement dans un logement tout neuf, je me décide d'ouvrir une ligne analogique classique Orange, pour pouvoir dégrouper par la suite.
 
J'appel donc Orange le 21/12 pour l'ouverture de cette ligne. L'entretien dur 10 mins, la personne au téléphone prend mes infos, fait le contrat et me donne mon numéro, et tout fonctionnera dans 48H.
 
Problème : Depuis, je n'ai toujours pas de tona sur ma ligne. En appelant Orange ils me disent qu'il y a une étude à faire vu que le logement est neuf. J'ai pourtant des voisins, qui ont pris l'ADSL chez Orange qui sont déjà en service  :o  
 
J'aimerais donc savoir ou en est mon dossier  :??:  
 
Si une âme généreuse qui a accès au dossier peut me renseigner  :sol: ( Je donne l'info en MP bien sur  :o )
 
 :hello:


 
Si t'as une étude, AMHA t'as pas de ligne physiquement branchée de bout en bout. Et comme c'est un logement neuf, ça peux durée de quelques semaines à plusieurs mois (parfois 12-15 mois) avant qu'il soit possible de construire une ligne pour ton logement.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1006751
matclio
Posté le 10-01-2018 à 12:51:54  profilanswer
 

L'immeuble est pré-câblé. J'ai un voisin de palier qui a déjà sa box. Cette histoire d'étude c'est bidon.
 
J'imagine que quand j'ai appelé, l'adresse n'était pas forcement redescendu sur le SI d'Orange. Maintenant que c'est ok ... Je pense que mon dossier doit être bloqué quelque part  :cry:


---------------
Origin : chocapiiic
n°1006790
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 10-01-2018 à 15:51:05  profilanswer
 

C'est quoi ton numéro ?


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1006807
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 10-01-2018 à 16:38:08  profilanswer
 

matclio a écrit :

L'immeuble est pré-câblé. J'ai un voisin de palier qui a déjà sa box. Cette histoire d'étude c'est bidon.
 
J'imagine que quand j'ai appelé, l'adresse n'était pas forcement redescendu sur le SI d'Orange. Maintenant que c'est ok ... Je pense que mon dossier doit être bloqué quelque part  :cry:


C'est pas parce que c'est pré-câblé verticalement, que toutes les lignes ont été tiré jusqu'en bas de l'immeuble. Et ça se trouve il n'y a déjà plus de place... C'est con, mais ça peux arriver.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1017  1018  1019  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi
Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max ---


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR