| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2017 à 09:39:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2017 à 10:07:04 ![]() Rien à signaler chez moi, aussi bien en soirée que le matin. |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Hier soir ça marchait nickel, là j'ai du buffering sur du 1080p. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Fasty007 |
|
rody | Tu es peut être raccordé sur un multiplexeur PCM11 ou PCM2 si la zone est saturée. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Roh la vache xD
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Apparemment je ne suis pas le seul, ça se plaint sur les chats twitch. Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 18-12-2017 à 20:38:27 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
gsi spirit |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 18-12-2017 à 20:54:35 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 18-12-2017 à 20:41:29 ![]() ![]() |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
VltimaRatio What is The Darkening ? | Même soucis sur twitch ce soir, 160p/360p c'est la folie |
Fasty007 |
|
Fasty007 | Du coup, c'est quoi le genre de travaux que peut faire Orange pour se passer du multiplexage ? A priori je serai éligible à l'ADSL en janvier .... |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Tirer de nouvelles lignes entre le DSLAM et ton point de concentration ou sous répartiteur ... Message édité par toTOW le 19-12-2017 à 11:15:06 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Fasty007 | okok, ils auront du boulot. Y'a une bonne cinquantaine de nouvelles lignes à tirer .... |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 19-12-2017 à 14:18:58 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | T'as eu droit au service ultra premium hfr --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 20-12-2017 à 13:03:50 --------------- Mario Kart for Ever |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ah non, les accès entreprise ne sont pas gérés par le 3901.
MEI |DarthPingoo(tm)| | Ouai enfin Google aide pas mal :
Message édité par MEI le 20-12-2017 à 13:35:26 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Xeelos Carpe diem | Ah ben j'ai trouvé ceci :
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
Zboss Si tu doutes, reboot... | En tout cas les techniciens que j'ai eus n'avaient pas les outils pour faire des recherches dans leurs bases avec l'IP. --------------- Mario Kart for Ever |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |