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Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange --- adsl Max ---

n°1002655
rody
Posté le 10-12-2017 à 13:29:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non mais on a compris que ta ligne a des soucis. Ça sert a rien de renchérir :o


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Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
mood
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Posté le 10-12-2017 à 13:29:56  profilanswer
 

n°1002699
cgsyannick
L 99 99 99 99 99 99 99 99 99
Posté le 10-12-2017 à 20:44:40  profilanswer
 

rody a écrit :

Non mais on a compris que ta ligne a des soucis. Ça sert a rien de renchérir :o


 
T'es sur :o ? Parce que moi j'ai encore un petit doute :o


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Découvre le HFRcoin - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter…
n°1002712
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-12-2017 à 07:27:33  profilanswer
 

Vivement ce soir qu'on ait le CR de l'inter du jour [:alain doux-lilas]


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Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1002715
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 11-12-2017 à 09:18:19  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Encore une fois arrête de présumer :o
 
Ils allaient pas t'envoyer un cador directement, vu le nombre de boulets chez les utilisateurs. Donc techos basique au départ, qui fait du basique. Après, pourquoi passer direct au niveau 5 (à voir si pour le coup c'est pas pipeau cette histoire de "5", histoire de te faire croire qu'on t'envoie l'ingénieur télécom de la région)....??? Peut être qu'avec la surveillance ils ont vu des trucs et déterminé que t'avais bien besoin de tel type de tech.
 
T'aurais préféré passer par le niveau 2, puis le 3, puis le 4? S'il faut le 5, autant te le filer direct, justement pour optimiser les coûts.


C'est surtout que je ne sais pas mais dans un centre de services, le plus gros niveau c'est le 3... et ça m'étonnerais que Orange n'exploite pas les normes internationales pour la gestion de leur support technique. :o


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| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1002716
pyel
Posté le 11-12-2017 à 09:23:06  profilanswer
 

Andorria a écrit :

RDV expert niveau 5 (!) lundi entre 13h et 18h (ce ne sera pas moi qui serait présent...). La fille au téléphone confirme avec une grande confiance que ce sera rétabli définitivement :o je demande à voir :o
 
Je me demande c'était un tech de niveau combien qui est venu mercredi... sûrement négatif :o


 
Un expert niveau 5, rien que ça!  
A mon avis, la fille de la hot-line, elle s'est ouvertement foutue de ta gueule.


Message édité par pyel le 11-12-2017 à 09:24:53
n°1002756
rody
Posté le 11-12-2017 à 12:26:39  profilanswer
 

Dites pas de mal de Xeelos :o


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Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°1002774
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 11-12-2017 à 15:19:45  profilanswer
 

Nan, moi je lui aurais tout de suite envoyé le niveau 10  [:sophiesophie:1]


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Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1002776
burn2
ça rox du poney
Posté le 11-12-2017 à 15:29:55  profilanswer
 

ça ne vaut pas le niveau 42 vu que tout le monde sait que c'est LA réponse.


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"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1002828
pyel
Posté le 11-12-2017 à 19:55:19  profilanswer
 

Donc, en gros, t'es tombé sur un sous traitant d'Orange qui a un peu craché dans la soupe (Orange c'est que des cons, ils veulent pas me payer mes heures à glander chez les clients), qui a un peu descendu ses collègues (je suis obligé de repasser derrière eux tout le temps) et qui au final, après avoir refait la même chose que le précédent tech, t'a laissé dans la mouise. C'est sûr que c'est de l'expertise de niveau 5.
T'aurais fait expertiser ta ligne par le clodo du coin, t'aurais pas eu pire.
T'es pas sorti de l'auberge . Je compatis. Surtout qu'en plus, il t'a donné des conseils de merde avant de partir.


Message édité par pyel le 11-12-2017 à 19:57:41
n°1002832
rody
Posté le 11-12-2017 à 20:34:57  profilanswer
 

Si c'est pas un sous traitant il mérite la porte. C'est n'importe quoi ce discours client.
Si j'ai le temps demain je vais essayer de trouver qui gère cette zone.
Dommage que tu ne sois pas par chez moi :o


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Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
mood
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Posté le 11-12-2017 à 20:34:57  profilanswer
 

n°1002835
rody
Posté le 11-12-2017 à 20:45:38  profilanswer
 

Non mais s'il bosse chez orange et critique ouvertement son employeur qu'il aille voir ailleurs. Cest inadmissible.
S'il sait pas il voit avec un soutien ou son manager ce boulet.


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Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°1002836
pyel
Posté le 11-12-2017 à 20:57:28  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
C'était pas un sous traitant, et finalement ses conseils, c'est les mêmes que j'ai eu des différents techniciens Free qui sont venus chez moi : ahma, si ils me disent tous que le sav orange est merdique, c'est que il doit bien y avoir un peu de vrai là dedans.


 
Bein voyons, tu t'es fait enfumer par un mec qui n'y a pas plus compris que les précédents, mais qui t'as dit qu'Orange leur SAV c'est de la merde. En fait, c'est ce que tu voulais entendre.
Super satisfaisante ton expertise de niveau 5 par un gogol pareil.
Tu devrais essayer de passer chez Bouyghes ou SFR, dès fois qu'un de leur super expert trouverait l'origine de ton problème.
Bon courage.

Message cité 1 fois
Message édité par pyel le 11-12-2017 à 21:19:04
n°1002842
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-12-2017 à 21:40:10  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Son discours avait le mérite d'être honnête  [:zedlefou:1]  
 
Je préfère ça à un mec qui me jure que "mais si les câbles ils sont enroulés ça vient de ça" :sarcastic:


 
Il t'a dit ce que tu voulais entendre donc il est honnête.....
 
Voire il a peut être été orienté par le discours du client et a voulu être sympathique :o
 
J'espère que Roby pourra te démerder un truc, et qu'on finira par trouver que c'est bien un perturbateur externe  :love:


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Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1002843
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-12-2017 à 21:41:05  profilanswer
 

pyel a écrit :


 
Bein voyons, tu t'es fait enfumer par un mec qui n'y a pas plus compris que les précédents, mais qui t'as dit qu'Orange leur SAV c'est de la merde. En fait, c'est ce que tu voulais entendre.


 
Bah voilà :lol:


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Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1002844
rody
Posté le 11-12-2017 à 21:45:50  profilanswer
 

Vu l'observation sur sa ligne, ça sent quand même une mauvaise protection aux perturbations électromagnétiques.
 
Paye le niveau de bruit dans les porteuses du signal.
 
Ça pourrait aussi être un dépairage de la paire, pas simple à trouver si c'est ça  [:vizera]  
 
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513025051-image001.png


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n°1002861
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 12-12-2017 à 09:06:53  profilanswer
 

Andorria a écrit :

CR du technicien :o
"expert" je ne sais pas, mais c'était un vrai technicien :D
 
Donc, il s'est connecté au DTI, y'avait des erreurs :o
Il a changé : les connectiques devant chez nous (déjà fait chez free), les connectiques au bout de la rue (déjà fait chez free) et le parafoudre au NRA (déjà fait chez Free).
Donc rien de neuf sous le soleil vous allez me dire :o et en effet rien de neuf, j'ai toujours des crc à gogo :o et des ES/SES, pas encore de désynchro mais ça va venir :o
 
Donc le gars était honnête, apparemment il connaissait le précédent tech qui est venu, et n'a pas une opinion très positive de lui puisqu'il doit toujours passer derrière lui :o
Il nous a aussi dit que : le créneau donné par Orange est naze (13h-18h), car à partir de 16h les techs doivent rentrer chez eux, ils ne sont plus payés. On lui a demandé pourquoi : "car orange c'est des con" :o ça avait le mérite d'être clair :o
Il nous a dit que si ça ne fonctionnait pas après, et bien que il ne pouvait rien faire de plus à son niveau, et que si orange décide que notre connexion fonctionne (même 20% du temps :o) et ben qu'on devrait les harceler jusqu'à ce que l'on se fasse bloquer du 3900 :o
Et aussi que si c'est une histoire de perturbateur, il faudra au moins les appeler 20 fois par jour pour espérer qu'ils envoient quelqu'un.
 
Et enfin, il nous a aussi dit que la livebox 4 était naze, à cause de ces diagnostics à gogo totalement useless.
 


 
En gros le mec confirme ce que j'avais dit... sans changer de paire, no way et donc : LRAR + médiateur télécom quoi... :o T'aurai déjà pu gagner une semaine. ;)


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| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1002862
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 12-12-2017 à 09:08:53  profilanswer
 

rody a écrit :

Vu l'observation sur sa ligne, ça sent quand même une mauvaise protection aux perturbations électromagnétiques.
 
Paye le niveau de bruit dans les porteuses du signal.
 
Ça pourrait aussi être un dépairage de la paire, pas simple à trouver si c'est ça  [:vizera]  
 
https://image.noelshack.com/fichier [...] age001.png


 
Je croyais que sa paire n'avais AUCUN problème et était PARFAITE ??? :o


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n°1002889
cgsyannick
L 99 99 99 99 99 99 99 99 99
Posté le 12-12-2017 à 12:19:39  profilanswer
 

MEI a écrit :


 
Je croyais que sa paire n'avais AUCUN problème et était PARFAITE ??? :o


 
La ligne est électriquement bonne :o


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Découvre le HFRcoin - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter…
n°1002890
rody
Posté le 12-12-2017 à 12:21:41  profilanswer
 

MEI a écrit :

 

Je croyais que sa paire n'avais AUCUN problème et était PARFAITE ??? :o


Tu fais exprès de rien comprendre?


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n°1002892
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 12-12-2017 à 12:29:32  profilanswer
 

cgsyannick a écrit :


 
La ligne est électriquement bonne :o


Etre perturbé électromagnétiquement != d’électriquement bonne... ;)
 
Il voulait sans doute dire "physiquement bonne" voir "physiquement continue"... mais pas plus. :spamafote:
 
Après si les sois-disant pro de la téléphonie ne savent même pas employer un vocabulaire correcte, moi j'y peux rien si après on leur explique la vie... :o


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n°1002893
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-12-2017 à 12:39:17  profilanswer
 

MEI a écrit :


Etre perturbé électromagnétiquement != d’électriquement bonne... ;)
 
Il voulait sans doute dire "physiquement bonne" voir "physiquement continue"... mais pas plus. :spamafote:
 
Après si les sois-disant pro de la téléphonie ne savent même pas employer un vocabulaire correcte, moi j'y peux rien si après on leur explique la vie... :o


 
Electriquement bonne, c'est avoir un des caractéristiques électriques conformes (voltage, impédance, capactité)
 
Ca peut être electriquement bon MAIS pertubable et perturbé.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1002895
rody
Posté le 12-12-2017 à 13:06:38  profilanswer
 

Laisse tomber stef, il troll comme un porc


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Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°1002896
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 12-12-2017 à 13:09:05  profilanswer
 

rody a écrit :

Laisse tomber stef, il troll comme un porc


 
Je pensais que tu te concentrais sur OPO, toi  [:meriadeck]  
Vu que tu as du soutien de toute la France  :D


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Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1002903
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 12-12-2017 à 13:55:24  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Electriquement bonne, c'est avoir un des caractéristiques électriques conformes (voltage, impédance, capactité)
 
Ca peut être electriquement bon MAIS pertubable et perturbé.


 
Tu mesure 3 caractéristiques physiques statiques pour présumer du comportement électrocinétique de la ligne sur une plage de fréquence conséquente... ouai c'est sur, c'est forcement un indicateur fiable. La preuve... :o


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| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1002904
rody
Posté le 12-12-2017 à 14:04:57  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


 
Je pensais que tu te concentrais sur OPO, toi  [:meriadeck]  
Vu que tu as du soutien de toute la France  :D


 
Ahahah  :whistle:  
 
Tiens tu connais pas quelqu'un dans l'est pour aider notre client :o ?
 
Pour info, l'expert niveau 5 était un partenaire  [:iteza]  
 
D'un coté ça me rassure que ça ne soit pas un tech Orange.


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°1002907
StefSamy
VC FTW
Posté le 12-12-2017 à 14:10:09  profilanswer
 

MEI a écrit :


 
Tu mesure 3 caractéristiques physiques statiques pour présumer du comportement électrocinétique de la ligne sur une plage de fréquence conséquente... ouai c'est sur, c'est forcement un indicateur fiable. La preuve... :o


 
Non mais tu voulais donner des leçons de français, bah on est justement en plein dedans, c'est justement toi qui te fourvoies dans la compréhension des termes....
 
Bonne électriquement <> ligne parfaite, stable, isolée de toute perturbation potentielle qui donnera 98% de QS minimum. Ca c'est une ligne bonne tout court. Si on rajoute une précision après bonne c'est bien pour quelque chose.
 
Bonne électriquement ça veut dire qu'il n'y a pas de perte anormale, qu'il n'y a pas un raccord qui se fait sur 2 pauvres brins de cuivre parceque les autres dans le câble ont cassé, etc, bref, qu'en balançant X volts au départ t'as bien Y volts à tel endroit.


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Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1002910
cgsyannick
L 99 99 99 99 99 99 99 99 99
Posté le 12-12-2017 à 14:15:42  profilanswer
 

MEI a écrit :


 
Tu mesure 3 caractéristiques physiques statiques pour présumer du comportement électrocinétique de la ligne sur une plage de fréquence conséquente... ouai c'est sur, c'est forcement un indicateur fiable. La preuve... :o


 
Non mais la ligne est électriquement bonne, c'est tout :o
 
 
 
 
 [:s@ms:2]


---------------
Découvre le HFRcoin - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter…
n°1002911
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 12-12-2017 à 14:16:53  profilanswer
 

rody a écrit :


 
Ahahah  :whistle:  
 
Tiens tu connais pas quelqu'un dans l'est pour aider notre client :o ?
 
Pour info, l'expert niveau 5 était un partenaire  [:iteza]  
 
D'un coté ça me rassure que ça ne soit pas un tech Orange.


 
Non  [:sat 08:3]  
 
Et puis je dois avouer que... vu ce que j'ai lu, je n'ai pas forcément envie de me prendre la tête avec ça  [:xeelos:1]


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1003091
pyel
Posté le 13-12-2017 à 11:29:15  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


 
Et puis je dois avouer que... vu ce que j'ai lu, je n'ai pas forcément envie de me prendre la tête avec ça  [:xeelos:1]


 
C'est clair.
 

Andorria a écrit :


 
j'étais à 10db de marge de bruit, au reboot je suis passé à 8db, quelle est la méthode pour repasser à 6db ? ou encore mieux, vdsl :D (ce que j'avais avant quoi...)


 
Demande à ton expert de niveau 5.

n°1003108
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 13-12-2017 à 13:57:38  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Sinon je n'ai pas encore eu de désynchro
 
https://reho.st/medium/self/c199a3f [...] 61c186.png
 
j'ai aussi découvert liveboxinfo au passage :o
j'étais à 10db de marge de bruit, au reboot je suis passé à 8db, quelle est la méthode pour repasser à 6db ? ou encore mieux, vdsl :D (ce que j'avais avant quoi...)


Si >1200m théorique t'aura pas de VDSL2 chez Orange en principe.
 
Pour la marge de bruit c'est le DLM qui gère. Après je crois que via le service technique on peux demander à ne plus être dans le DLM. Mais alors je ne sais pas la valeur par défaut qui va être prise... (6dB sans doute).


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n°1003109
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 13-12-2017 à 14:04:27  profilanswer
 

Pour supprimer la supervision DLM :
 
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-dlm


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Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1003119
gsi spirit
Posté le 13-12-2017 à 15:28:26  profilanswer
 

MEI a écrit :


Si >1200m théorique t'aura pas de VDSL2 chez Orange en principe.
 
Pour la marge de bruit c'est le DLM qui gère. Après je crois que via le service technique on peux demander à ne plus être dans le DLM. Mais alors je ne sais pas la valeur par défaut qui va être prise... (6dB sans doute).


A 1597m j'ai du VDSL2 chez Orange et un débit de 20M ...

n°1003125
rody
Posté le 13-12-2017 à 15:50:36  profilanswer
 

la marge cible est à 8 dB avec la TV.
 
Et oui les FEC c'est pas grave car corrigé.


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Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°1003132
rody
Posté le 13-12-2017 à 16:07:24  profilanswer
 

non sauf le DLM qui peut aussi augmenter le débit mais bon ta ligne n'est pas suffisamment stable pour le moment.


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Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°1003164
rody
Posté le 13-12-2017 à 20:42:35  profilanswer
 

C'était avant. Le vdsl c'est pas là longueur c'est l'affaiblissement. 17 db max de mémoire.


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Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°1003200
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 14-12-2017 à 07:42:14  profilanswer
 

Andorria a écrit :

D'accord, c'est con parce que je gagnais 1Mo/s avec...


Ouai enfin avant de vouloir utiliser le spectre maximum de ta ligne faudrait deja s'assurer de sa fiabilité. ;-)


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n°1003201
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 14-12-2017 à 07:43:54  profilanswer
 

rody a écrit :

C'était avant. Le vdsl c'est pas là longueur c'est l'affaiblissement. 17 db max de mémoire.


17 c'est vraiment faible... Meme avec du 8/10 ca fait pas une grand distance théorique.
 
En plus la 18Mbps en ADSL2+ sans bidouille de SNR c'est bon pour 1200m...


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n°1003487
Fasty007
Posté le 15-12-2017 à 21:21:45  profilanswer
 

Coucou,
 
Etant dans un nouveau lotissement, j'ai dû passer par la case abonnement téléphonique chez Orange pour la création de ligne. Le tech est passé vendredi le 8/12, il a tout raccordé, c'est OK.
 
Ma ligne a été activée par Orange mercredi le 13/12.
 
Par contre, quand j'essaye de prendre un abonnement ADSL, c'est impossible. En mettant mon numéro sur degrouptest, je tombe là dessus :
 
Longueur de ligne :inconnu
affaiblissement théorique :  dB
état de la ligne :  ACTIVE
 
Il faut que j'attente encore où c'est un bug?
 
Merci ;o

n°1003493
gsi spirit
Posté le 15-12-2017 à 21:30:09  profilanswer
 

Les bases de données sont pas à jour.  
 
Chez moi suite à une création de ligne il a fallu attendre 2/3 mois ... Mais en appelant les opérateurs, ils pouvaient me faire souscrire

n°1003496
Fasty007
Posté le 15-12-2017 à 21:36:18  profilanswer
 

OK merci, j'ai déja un abonnement en cours chez RED (en attente de raccordement par Orange). Quand j'ai appelé mercredi, ils me disaient que j'étais encore en construction de ligne. Mais ça doit être bon maintenant.
 

Message cité 1 fois
Message édité par Fasty007 le 18-12-2017 à 15:17:42
n°1003678
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 17-12-2017 à 09:39:26  profilanswer
 

Je suis le seul à avoir des soucis avec Youtube ce matin ? :??:
Tout le reste marche nickel, mais Youtube sature.


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
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Posté le   profilanswer
 

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