| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 16:10:52 ![]() ![]() |
radeon4ever Chasseur de specs | Ok merci --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
radeon4ever Chasseur de specs | ok --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
FRACTAL |
radeon4ever Chasseur de specs |
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
FRACTAL |
|
radeon4ever Chasseur de specs | ah cool ! j'étais deja parti d'Orange Mobile pour Bouygues et j'en suis actuellement très satisfait donc je pense passer à la fibre chez eux --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
mirtouf Light is right ! | Important, le technicien dispose 10m de câble mximum et un seul boitier.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
nyl13 | Hello..
|
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 18:21:22 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
nyl13 | Ah ok...Pour les prises je ne sais pas trop.
|
mirtouf Light is right ! | Avec des fiches F ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
nyl13 | J'ai les 3 |
itoine To Infinity And Beyond | Et entre Numéricable et Bouygues, à la même adresse, y a t il une différence de débit/performance, ou bien Numéricable fournit à Bouygues exactement les mêmes services/performances? --------------- Feed-Back |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
FRACTAL |
|
tcho_nathan | C'est pour quand la 3D sur la BBOX ?
|
radeon4ever Chasseur de specs | oui j'ai remarqué cela car encore hier soir sur TF1, la définition était incroyablement bonne --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
leroutier Mouarf!!! | Nouveau sur la fibre via bbox j'aurai une seule critique: le ronronnement permanent du boitier et ça ça me gonfle au plus au point!!! Ya des solutions pour y remédier?! --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 22:06:35 ![]() |
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 22:09:38 ![]() |
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 22:12:42 ![]() Ben jusqu’à présent aucun souci |
leroutier Mouarf!!! | pas sur non plus qu'il soit conseillé de l'allumer et l'eteindre a tout bout de champ effectivement. et l'eteindre ça veut dire plus de wifi pour surfer les nuits d'isomnie --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
itoine To Infinity And Beyond | Je souhaite résilier mon abonnement actuel pour prendre la bbox fibre.
--------------- Feed-Back |
mirtouf Light is right ! | 50% de perte de paquets ce soir ! Incident général sur Chelles pour tous ceux câblés. Message édité par mirtouf le 12-07-2011 à 21:37:43 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jack_bauer2004 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |