| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 19:09:32 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And Beyond | J'ai été m'abonner il y a deux jours. L'ancien locataire étant chez numericable, j'ai déjà les prises chez moi. --------------- Feed-Back |
smiley0041 | La connexion est diffusée dans toutes les prises chez NC, que tu sois abonné ou non. C'est l'adresse MAC du décodeur/modem, qui fait office de reconnaissance de l'abonné ou non .. --------------- Mon feed |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
smiley0041 | Théoriquement dès qu'on te donne le modem, si la prise est fonctionnelle, tu dois pouvoir te connecter --------------- Mon feed |
Mekthoub | Bonjour!
|
dukedanjou |
--------------- Feed-Back |
itoine To Infinity And Beyond | Autant pour moi. Par contre, mon débit est très bas... j'imagine que c'est pas normal. J'en parle au technicien quand il viendra? EDIT : et le décodeur télé lui ne marche pas : erreur F1011 : Le décodeur TV n'est pas reconnu ; Merci de ramener votre terminal. Message édité par itoine le 17-07-2011 à 14:04:48 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 14:00:53 ![]() ![]() |
TheLYon Mac&PS3 ® |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
smiley0041 |
Heureusement, c'est tellement l'horreur les répartiteurs de câble avec les fils qui traînent partout parce que les techniciens payés au lance pierre font tout et n'importe quoi, sauf du travail propre ... --------------- Mon feed |
Mekthoub |
En zone jaune: Non. En zone verte: Oui, tu peux espérer, sans garantie. Tu obtiendra peut être plus, peut être moins. Et ce débit sera constant, ou baissera aux heures de pointe. C'est assez imprévisible, donc le mieux pour te faire une idée serait de demander à tes voisins d'immeuble déjà abonnés au câble, quel que soit le FAI. |
smiley0041 | Il y a encore la moitié de la rive droite en zone jaune, faudrait qu'ils se bougent un peu les fesses --------------- Mon feed |
dukedanjou |
|
dukedanjou |
|
smiley0041 |
FRACTAL | et si ça marche pas, directement après son passage c'est bon |
mirtouf Light is right ! | Bouygues/NC arrêtez de déconner !
Depuis 1 semaine... Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 18-07-2011 à 22:01:53 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
smiley0041 |
radeon4ever Chasseur de specs | je reviens avec d'autres questions j'ai tout branché coté réseau local pour éviter que le tech le fasse lundi prochain mais j'aimerais savoir ce qu'il va faire en fait car j'ai le cable coax qui arrive de l'extérieur dans le panneau électrique et qui se démultiplie vers les deux prises coax via un mini boitier. Ma question est : elle est ou la fibre ? Message cité 1 fois Message édité par radeon4ever le 19-07-2011 à 16:28:43 --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
tcho_nathan |
|
TheLYon Mac&PS3 ® | Laisse la place aux experts en fait ^^ Message cité 1 fois Message édité par TheLYon le 19-07-2011 à 18:40:14 --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
nykouze |
|
nykouze |
|
radeon4ever Chasseur de specs |
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |