|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 12-05-2011 à 15:06:31 |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 15:05:17 |
beholder2 |
|
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 14-05-2011 à 15:10:04 |
tcho_nathan |
Moi j'etais chez free. Coupures internet tres souvent et freezes sur la tv. |
0cool29 | Avec free je n'ai aucun soucis, aucune coupure et la TV marche bien.
|
tcho_nathan |
|
0cool29 |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 21:29:47 |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 14-05-2011 à 21:50:08 |
tcho_nathan | Est-ce qu'on sait quand les premières chaines 3D arriveront sur la bbox ? |
FRACTAL |
|
roc0 |
|
glabouni |
|
Mekthoub | Bonjour SetFaz!
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRf |
squallidon L'Islande :'( | Non, ça c'est une prise coaxiale. Après ya ptet de la fibre aussi dans les placards techniques auquel cas le tech devra tirer une fibre et poser une prise Message cité 1 fois Message édité par squallidon le 16-05-2011 à 20:47:51 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Mekthoub | @SetFaz: Excellent: Ce sont des prises coaxiales type F, tout ce qu'il faut bien aux normes. Et ce n'est pas marqué "France Télécom", mais "France Télécom Câble", nuance. FTC était un petit câblo-opérateur jusqu'en 2005. Comme tant d'autres câblos, via rachats et fusions, FTC est aujourd'hui fondu au sein d'une entité unique: Numéricâble. Ce sont bien ces prises où se brancheront les deux Bbox fibre, les éventuels décodeurs multi-TV, ou les téléviseurs.
Ah non: En aucun cas. Chez Bouygues, on utilise le réseau fibre et câble coaxial de Numéricâble, donc on utilise exclusivement les prises coaxiales.
|
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
squallidon L'Islande :'( | OK OK.
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
FRACTAL | truc un peu génant quand même, la box elle fait tout sauf le SIP |
Verson-i3 AllenDiese3 | Ah bah je dois bien avouer que du coup ça me refroidit ! Message cité 1 fois Message édité par Verson-i3 le 20-05-2011 à 10:07:06 |
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
Mekthoub |
Non. D'abord on n'est pas obligé de les raccorder en ethernet. C'est un raccordement optionel: Nécessaire pour le médiacenter uniquement, pas pour les autres fonctions du décodeur. Et puis ethernet ne veut pas dire "à coté": Un câble ethernet peut faire jusqu'à 100 mètres de long.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Fibre optique : un flou juridique entre copropriétaires et opérateurs ?
Message édité par super_newbie_pro le 23-05-2011 à 21:21:06 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
tcho_nathan | Est-ce qu'il est possible d'accéder au disque dur de la BBOX pour récupérer un enregistrement TV que j'aimerais graver ? En FTP ? |
Fris@u |
|
tcho_nathan | Vraiment dommage |
Mekthoub |
Au câble 30. Et tu as raison: Les 3 autres (Auchanbox aussi) passent par le même réseau, à la même vitesse de jusqu'à 30/1 Mégas donc. Le test Dartybox THD est trompeur, on le sait: Il indique toujours jusqu'à 100, même en zone 30, sans faire le détail des zones. Par contre le test Bouygues est censé indiquer correctement la zone: Sans doute une erreur dans le bouzin. D'ailleurs je viens de tester une adresse au hasard à Aubervilliers, et Bouygues m'indique bien jusqu'à 30. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |