|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
---|
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 23:32:49 |
tcho_nathan | Est-ce que quelqu'un ici aurait réglé sa BBOX en 60Hz au lieu de 50 Hz ?
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 21-04-2011 à 21:28:30 |
leroutier Mouarf!!! | Salut tout le monde je pense sauter le pas de Free a Bouygues pour avoir accès a la fibre. Mais petite question:
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
tcho_nathan |
|
thekillerrafi | pas énorme tes résultats tu devrais avoir plus . |
webkam | j'ai déjà eu ce problème, internet fonctionne par cable ETH mais pas en wifi. c'est revenu par la suite. c'est surement une mise à jour mal passée.
|
Athena blade |
|
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 11:45:57 |
tcho_nathan |
Pareil et c'est bien dommage |
Krixoff chaos |
|
FRACTAL |
webkam |
|
roc0 |
|
FRACTAL | ah ça je sais pas, perso je l'ai fait à l'occasion d'un renouvellement d'engagement ... |
roc0 |
Sebastino29 |
--------------- |
roc0 |
|
roc0 |
|
Mekthoub | Bonjour!
Simple: Lors de l'installation, fais poser une prise murale coax supplémentaire dans le bureau. Ça coûte 50€, et ça permet de brancher le modem. Ou un téléviseur, avec ou sans option multi-TV, dans les pièces que tu veux.
|
ttitor |
|
ttitor |
Message édité par ttitor le 28-04-2011 à 17:02:17 |
roc0 |
tcho_nathan |
FRACTAL |
tcho_nathan |
|
Athena blade | En mode fibre via coaxial le ping est pas mal mais sans être extraordinaire
|
tcho_nathan |
Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 12-05-2011 à 15:06:31 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |