| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2025 à 13:22:55 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore |
|
cyberfred |
|
zolpidem |
|
Buggie | Je n’avais pas fait attention au prix des forfaits mobiles sans promo. Mon forfait box pure fibre + l’abo 200 Go est 6€ moins cher que l’abo 200 Go seul (et 16€ moins cher au bout d’un an) !? |
zolpidem |
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 14:05:12 ![]() ![]() |
furax62 |
Message édité par furax62 le 20-06-2025 à 15:45:12 |
bobby8921 |
Le problème c'est surtout l'emplacement du PTO qui ne va pas. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
styx42 |
Activer l'upnp ? --------------- Styx |
cyberfred | c'est ce que j'allais lui proposer mais il me semble que l upnp est activé par défaut non ?
|
Ill Nino Love | Oui il est activé... J'ai vérifié. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
cyberfred | tu n'"aurais pas une règle de parefeu activée quelque part qui pourrait bloqué ?
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 21-06-2025 à 10:50:09 |
fatrix78 laisse parler les gens! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
cyberfred | c'est que la Xbox qui pose souci ? à partir de ton PC, pas de problème pour jouer en ligne ? |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
perchut Deal with it ! | Bah faut ouvrir le port --------------- One play at a time. |
xplo | Si c est comme la 6e ça se désactive depuis le menu physique (pas depuis l interface web bizarrement) |
M Poulpe La porte était ouverte... |
--------------- Flickr |
cyberfred | Merci M Poulpe c'est parfait Message édité par cyberfred le 22-06-2025 à 08:57:10 |
styx42 |
C'est juste au cas où à mon avis. S'il n'y a pas de problème, pas d'appel. --------------- Styx |
styx42 |
Je me suis inscrit dimanche, je pars de chez Free. Quand il y a déjà un PTO, c'est 99,9% du boulot de fait. Et en complément tu as leur petit questionnaire qui leur permet de voir si ça se présente comme un cas simple. --------------- Styx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |