| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Reprise du message précédent :
Oui souci Chronopost, mais ça lance le mouvement --------------- |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 08:35:19 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Est ce que techniquement je peux faire :
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 07-05-2025 à 12:55:04 --------------- |
david42fr | Il ne me semble pas, l'ONT doit être en direct sur la box. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
xplo | si c'est vraiment un ONT 10G y a plus besoin de la box et ca fonctionne en fait.
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
sarsipius | de ce que j'ai lu sur lafibre.info, ça semble très variable en fonction de la personne qui prend la demande Message édité par sarsipius le 07-05-2025 à 16:25:29 --------------- Mon feedback |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Yes, mais finalement je vais pouvoir m'en passer. --------------- |
B3nJ1 |
|
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 17:14:57 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Ça marche avec avec switch manageable l3 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
furax62 | Bonjour, J'ai mon offre ultym wifi 6 qui va migré dans une semaine vers la nouvelle offre Box wifi 7 + New boitier TV On me dit au téléphone que c'est possible sans problème mais j'ai le doute, ne pouvant câblé le boitier tv en ethernet celui ci fonctionnera t'il en wifi pour accéder aux chaines etc Ou comme la box actuel il est préférable de prendre le répéteur ? Message cité 1 fois Message édité par furax62 le 08-05-2025 à 14:19:56 |
MisterDams |
|
furax62 | Visiblement ici la conseillère ne m'aurait pas menti, à voir dès la transition de facture mais je pense que ça s'annonce bien. Un peu frustrant d'avoir les équipements et d'attendre |
grezg |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
B3nJ1 |
|
Euh oui my bad switch l2 pour du vlan Et effectivement si c'est pour renvoyer le flux sur le même port la box ne saura pas le faire. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
xplo |
|
zolpidem | Oui ya le partage SMB ça marche correctement c'est pas du NAS non plus mais ça dépanne |
--------------- |
zolpidem |
--------------- |
zolpidem |
Message cité 1 fois Message édité par zolpidem le 12-05-2025 à 18:42:10 |
zolpidem | Dans ma modeste bâtisse de 160m2 je capte le 5ghz partout ( le 6ghz bcp moins ) |
fred et sylvie |
--------------- a+ Fred |
fred et sylvie | À 1 m sur mon NAS je suis à 1,4 Gb/s, ce qui me parait bien Message édité par fred et sylvie le 12-05-2025 à 22:29:44 --------------- a+ Fred |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
zazvolley Les ailes du courage | Je suis dans le même cas. Et je pense changer dés que je trouve une offre du même niveau! |
xplo | y a la pop s en équivalent des aujourd'hui.
|
zolpidem | Red et sosh c'est 1 giga max + box dépassée
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Ovan O_O |
Tu n'as pas demandé a résilier sans frais suite au changement de CGV du mois d'avril ?? Message cité 1 fois Message édité par Ovan le 15-05-2025 à 16:15:58 |
perchut Deal with it ! | Est ce que le changement de CGV concernait aussi l'offre sur laquelle était le poilu ? Message édité par perchut le 15-05-2025 à 16:42:15 --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |