| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
all2505 | Reprise du message précédent :
Message édité par all2505 le 30-04-2025 à 21:01:08 |
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 20:59:43 ![]() ![]() |
Neji Hyuga :grut: | Sépare les fréquences sur la box et regarde si ton chip voit bien la 6GHz.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
all2505 |
|
zolpidem |
|
all2505 |
Voilà, le point bleu en bas c’est mon pc dans ma chambre et l’autre point bleu en haut c’est la box dans le salon, il doit y avoir entre 5 à 7m max. Et les deux murs de séparations c’est ceux de la cuisine et entre le salon et ma chambre c’est l’entrée au milieu à gauche. J’ai représenté seulement la partie de l’appartement qui séparent la box de l’ordinateur Message édité par all2505 le 30-04-2025 à 22:24:31 |
zolpidem |
|
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le 01-05-2025 à 13:10:04 ![]() ![]() |
zolpidem | T'es propriétaire ?
|
Pzu | Et pour les gens équipés en Wifi 7, avec la carte kivabien, quels sont les débits réels espérables ? |
all2505 |
|
all2505 |
|
zolpidem |
|
all2505 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reçu un sms pour annoncer une maintenance lundi avec coupure de 30min. C'est national ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
all2505 |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
MisterDams |
|
zolpidem |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
all2505 |
Message édité par all2505 le 01-05-2025 à 20:48:10 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
all2505 |
Message cité 1 fois Message édité par all2505 le 01-05-2025 à 21:22:36 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MisterDams |
Un moment ça reste une offre grand public, la haute disponibilité c'est pas à ces prix. |
david42fr | Ah mais je suis bien d'accord, je donnais juste un exemple ou ça peut être gênant de perdre la connexion. Clairement, on est sur du perso sans engagement de rétablissement --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Et à quel moment j'ai gueulé en fait ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
xplo |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
stereolab . |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Bon bah drap ici, je viens de souscrire à l'offre B&YOU Pure fibre et je quitte donc Free et ma mini 4k.
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 02-05-2025 à 18:35:17 --------------- |
stereolab . |
Buggie |
|
stereolab . |
Buggie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |