| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
zolpidem |
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 10:55:03 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
phantom62 |
Bordel à une semaine près ! |
xplo | oui les 3 port ethernet font vraiment tache sur une offre 8gbs.
|
ionik | Ils vont lancer un programme de migration ? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
phantom62 |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Buggie | Ah ah ah, j’ai reçu la vieille box la semaine dernière, le technicien passe cet après-midi. Mais bon, j’ai pas d’appareil Wi-Fi 7 chez moi donc c’est pas bien grave. |
Publicité | Posté le 28-04-2025 à 18:00:02 ![]() ![]() |
zolpidem |
all2505 |
|
Buggie |
|
Ill Nino Love | Ça se branche où la box fibre? J'ai une coaxiale qui sort d'un mur. C'est là ? Ou sur le tableau électrique? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Buggie |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
MisterDams |
|
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 28-04-2025 à 23:17:08 |
jujug31 | Pareil je suis deg j'ai ce forfait depuis 3 semaines et donc avec la box Wifi 6E... Vous pensez qu'on peut négocier pour avoir la box Wifi 7 ? --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
xplo |
|
xplo |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ionik |
Hansaplast Hello. | On ne peut toujours pas passer à pure fibre sans résilier si on est client BT ? |
spiderben25 | Non, la question est posée deux fois par page
Je rechangerai à nouveau à ce moment. |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
zolpidem |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Raistlin Sharak ! |
Pour mes amis musulmans, ça reste un avantage indéniable --------------- _______________________________________________________________ |
all2505 |
Message édité par all2505 le 29-04-2025 à 16:30:23 |
ionik | Attention la box a un mode eco qui fait que quand elle en a envie elle désactive le wifi 6 et 6E ....
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
all2505 |
|
ionik | Quand le technicien est passé il fait un test de débit et j'étais a 200 ou 300 mb, je lui dit bizarre normalement ça devrait être plus.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |