| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
ours02 | Reprise du message précédent : --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 21:53:05 ![]() ![]() |
nniv Tâche incolore |
|
Stef7548 |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Stef7548 |
|
finlay Dolce farniente... | Envoi ce jour de ma demande de remboursement de frais de résiliation Sosh suite à mon passage sur l'offre pure fibre |
ionik | Nouvel abonné Pure Fibre depuis le 16.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
ionik | Je suis a mon 3 eme jour après l'activation et dans mon mail il est indiqué hier pour la portabilité au plus tard, et le tchat m'a indiqué que c'était sous 72h donc normalement dans la journée pour moi. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
perchut Deal with it ! | C'est quoi la portabilité dans une offre sans téléphonie ? --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 10:38:35 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? | Il y a de la téléphonie. C'est juste que si tu l'utilises, tu dois hypothéquer un rein Message édité par Kalipok le 19-12-2024 à 10:40:16 |
finlay Dolce farniente... |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kalipok Gniii ? | Fichtre ! Certains ici ont déjà obtenu le remboursement ? |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
ionik |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Stef7548 |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ionik |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
finlay Dolce farniente... | Non mais normalement la portabilité faite c'est dès le lendemain maximum. Le technicien est passé le vendredi, le samedi j'avais un mail de Sosh |
Kalipok Gniii ? |
Message cité 2 fois Message édité par Kalipok le 19-12-2024 à 19:16:48 |
Colonel Sn@ke | J’ai aussi attendu une semaine après ma portabilité, je n’avais toujours aucune nouvelle de Sosh, donc j’ai résilié moi-même. |
|
bncjo |
--------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
Stef7548 | Bonjour, |
finlay Dolce farniente... | C'est ce qui est prévu oui |
ionik |
myzt |
Message édité par myzt le 20-12-2024 à 09:28:26 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ionik | J'ai été raccordé lundi, mercredi j'ai appelé (car c'était indiqué 48h dans le mail), il m'ont dit en faite c'est 72h donc jeudi max, aujourd'hui je rappelle car toujours rien.
gsans Slow food... slow.... | Mail de Free m'indiquant que "la résiliation avec portabilité de votre
Message édité par gsans le 20-12-2024 à 15:13:18 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ionik | Ha ben t'as du bol moi je viens de recevoir le mail de Bouygues me disant que la portabilité a bien été demandé le 18/12/2024 et qu'il m'indique quand ce sera fait (mise en service le 16)
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ionik | ils t'ont indiqué la "date" ?
Message édité par ionik le 20-12-2024 à 15:24:45 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
gsans Slow food... slow.... | Aucune date de portabilité, mais ça se fera une fois la ligne activé je pense, et moi c'est le 4 janvier. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Kristoff I like China. ex cj27 | Dans mon cas, oui, j’ai toujours accès à l’adresse mail free. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |