Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  414  415  416
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°1249991
cj27
I like China.
Posté le 20-12-2024 à 21:09:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans mon cas, oui, j’ai toujours accès à l’adresse mail free. :)  

mood
Publicité
Posté le 20-12-2024 à 21:09:46  profilanswer

n°1249993
Raoul Guin​ness
Posté le 21-12-2024 à 11:22:39  profilanswer

n°1249995
MisterDams
Posté le 21-12-2024 à 11:44:01  profilanswer

A ma connaissance Free ne supprime jamais les adresses email, je dois en avoir qui sont plus rattachés à un abonnement depuis plus de 20 ans...

En revanche pour Bouygues (et la plupart des autres il me semble) c'est pas du tout pareil avec une fermeture rapide du service après la résiliation, donc je n'utilise pas les services mail fournis.

n°1249999
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 21-12-2024 à 14:38:29  profilanswer

De mes nouvelles:
l'installation s'est bien passée avec un etc bien sympa mais pas très au courant, et qui est venu sans jarretière.
J'ai changé facilement l'adresse IP de la box en 192.168.1.1 qui était celle de mon ancienne livebox, pour éviter d'avoir à tout modifier dans les réglages du routeur, du NAS etc.
Bizzarement, pour avoir accés à l'interface de configuration de la box, il me fallait une adresse mail en bbox.fr qui n'existait pas et n'a pas été crée lors de ma souscription, j'ai donc dû la demander par téléphone  :??: mais ça a été réglé rapidement.
Les débits: je gagne 30% par rapport à mon ancien FAI (je suis environ à 400 Mb en up et down (mais je pense que je suis limité par la carte réseau de mon PC qui a 10-12 ans  :D ).

Seul hic: j'ai une appleTV, sur le même réseau, et depuis, airplay ne fonctionne plus, elle n'est plus détectée par le téléphone. Je commence donc les rechercehs, mais si vous avez des indices ou des solutions à partager, merci !

n°1250000
Stef7548
Posté le 21-12-2024 à 14:43:34  profilanswer

Bonjour,  

Je souhaite savoir s'il est possible lors de la souscription à la Pure Fibre de profiter de l'offre Igraal et Widilo ?

n°1250004
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 21-12-2024 à 15:40:05  profilanswer

Boonobip a écrit :

De mes nouvelles:
l'installation s'est bien passée avec un etc bien sympa mais pas très au courant, et qui est venu sans jarretière.
J'ai changé facilement l'adresse IP de la box en 192.168.1.1 qui était celle de mon ancienne livebox, pour éviter d'avoir à tout modifier dans les réglages du routeur, du NAS etc.
Bizzarement, pour avoir accés à l'interface de configuration de la box, il me fallait une adresse mail en bbox.fr qui n'existait pas et n'a pas été crée lors de ma souscription, j'ai donc dû la demander par téléphone  :??: mais ça a été réglé rapidement.
Les débits: je gagne 30% par rapport à mon ancien FAI (je suis environ à 400 Mb en up et down (mais je pense que je suis limité par la carte réseau de mon PC qui a 10-12 ans  :D ).

Seul hic: j'ai une appleTV, sur le même réseau, et depuis, airplay ne fonctionne plus, elle n'est plus détectée par le téléphone. Je commence donc les recherches, mais si vous avez des indices ou des solutions à partager, merci !

Problème à moitié résolu.
si votre airplay ne fonctionne plus avec la bbox:
J'ai appelé le 1064 et je suis tombé sur un garçon aussi charmant que dépassé  :D
Ca m'a rappelé mes années free  :o

Puis j'ai vu ceci: https://www.cachem.fr/problemes-airplay-box-solution/
Info pas tout fait pertinente dans mon cas puisque ma box est par défaut déjà en WPA2 AES.
Mais comme j'avais le choix avec WPA2/WPA3 toujours AES (pas le choix pour ce dernier).
On redémarre.
Et voilà je retrouve airplay  :bounce:
Je vérifie, je caste bien youtube, franceTV etc...

Le hic: désormais l'appli b.TV (appli bouygues pour la tv sur téléphone) ne marche plus !

on avance...

Message cité 1 fois
Message édité par Boonobip le 21-12-2024 à 15:58:42
n°1250008
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 21-12-2024 à 16:09:44  profilanswer

Et je n'accède pas à mon routeur pourtant en DMZ et IP statique  :fou:

n°1250011
finlay
Dolce farniente...
Posté le 21-12-2024 à 16:19:03  profilanswer

Boonobip a écrit :

Problème à moitié résolu.
si votre airplay ne fonctionne plus avec la bbox:
J'ai appelé le 1064 et je suis tombé sur un garçon aussi charmant que dépassé :D
Ca m'a rappelé mes années free :o

Puis j'ai vu ceci: https://www.cachem.fr/problemes-airplay-box-solution/
Info pas tout fait pertinente dans mon cas puisque ma box est par défaut déjà en WPA2 AES.
Mais comme j'avais le choix avec WPA2/WPA3 toujours AES (pas le choix pour ce dernier).
On redémarre.
Et voilà je retrouve airplay :bounce:
Je vérifie, je caste bien youtube, franceTV etc...

Le hic: désormais l'appli b.TV (appli bouygues pour la tv sur téléphone) ne marche plus !

on avance...

Tu n'as pas installé l'appli tv sur ton apple tv?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  414  415  416
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR