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Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

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Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°1249497
finlay
Dolce farniente...
Posté le 11-12-2024 à 23:42:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non ta 3eme année commence a la fin de la 2eme soit 2 ans et un jour

mood
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Posté le 11-12-2024 à 23:42:41  profilanswer
 

n°1249498
Stef7548
Posté le 11-12-2024 à 23:43:49  profilanswer
 

Mea-culpa dans ce cas.

n°1249499
MisterDams
Posté le 12-12-2024 à 07:20:28  profilanswer
 

Stef7548 a écrit :

Ah bon ? Pour moi la 3e année c’est à compter de 3 ans de contrat ..


Au jour 0, tu commences la première année. Quand tu arrives à un an c'est que la première année vient de s'achever.

n°1249500
kikou2419
Posté le 12-12-2024 à 07:26:42  profilanswer
 

Colonel Sn@ke a écrit :


Oui, ça s’est fait tout seul et ça fonctionne pour les services web, le trafic est bien routé vers mon reverse proxy.
 
 
C’était aussi le cas pour moi, il n’y a pas eu de problème.
Par contre, Bouygues n’a visiblement pas résilié mon contrat auprès de Sosh, j’ai du le faire moi-même.


 

finlay a écrit :


Idem pour moi, c'est actif de suite, les services complets ils se laissent une large d'où la date du lendemain


 
Parfait merci bien :jap:


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TU Nvidia Shield Android TV
n°1249501
david42fr
Posté le 12-12-2024 à 08:02:56  profilanswer
 

Bon seconde box et toujours des soucis de wifi bizarres : tout semble fonctionner mais aucun débit. ça le fait sur les 2 box envoyées, ce qui m'étonne beaucoup!


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A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1249502
kikou2419
Posté le 12-12-2024 à 08:32:07  profilanswer
 

Stef7548 a écrit :


Faudrait absolument que toutes ces sociétés arrêtent de délocaliser leur service client parce que rien que pour se faire comprendre c'est vraiment le parcours du combattant!!
 
Tout à l'heure, j'ai eu une personne de Darty (personne avec accent africain) qui m'expliquait que la 3e année du contrat darty max commençait à compter de 2 ans et 1 jour  :pt1cable: vraiment compliqué là! Comment prendre ce genre de personne au sérieux c'est pas possible. J'ai demandé à parler à un responsable, on m'a raccroché au nez!!


Ah c'est blaireaux d'étrangers qui ne comprennent pas le français [:clooney8]  
 

Spoiler :

je déconne, beaucoup font l'erreur


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TU Nvidia Shield Android TV
n°1249520
MasterGone
Posté le 12-12-2024 à 14:37:25  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

Bon, Bouygues a un moment faut vraiment qu'ils aillent se faire foutre... J'attendais ma facture de remboursement suite à ma résiliation et évidémment elle est erronée... Remboursement de 48€, pour 73.99€ de facture initiale (elle-même déjà erronée d'ailleurs, l'abo est noté à 26€ au lieu de 24€). Je n'ai jamais vu un service aussi daubé et incompétent, c'est de la folie. :pt1cable:  
 
Un problème technique, c'est pas de chance, je veux bien l'entendre. Là, non. C'est vraiment un opérateur de merde.


 
Tu sais faire autre chose à part insulter les gens de chez Bouygues ?
 

Stef7548 a écrit :


Faudrait absolument que toutes ces sociétés arrêtent de délocaliser leur service client parce que rien que pour se faire comprendre c'est vraiment le parcours du combattant!!


 
Le service client BT est basé en France.
 

n°1249521
perchut
Deal with it !
Posté le 12-12-2024 à 14:54:01  profilanswer
 

MasterGone a écrit :

Le service client BT est basé en France


Comme pour tous les SC, ça va dépendre du jour et de l’heure :o
Mais en semaine à 16h, oui, il y a de fortes chances pour que ce soit quelqu’un en France qui te réponde :D
Le samedi à 20h par contre [:mme michu:4]


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One play at a time.
n°1249522
Colonel Sn​@ke
Posté le 12-12-2024 à 14:59:24  profilanswer
 

Quand le service client m’a contacté pour avoir des infos complémentaires sur ma demande de souscription, je suis tombé sur une conseillère avec une toute petite voix, qui travaillait au milieu d’un plateau d’appel ultra bruyant, impossible de comprendre ce qu’elle me racontait. Pas terrible comme premier contact.

n°1249523
MasterGone
Posté le 12-12-2024 à 15:47:49  profilanswer
 

perchut a écrit :


Comme pour tous les SC, ça va dépendre du jour et de l’heure :o
Mais en semaine à 16h, oui, il y a de fortes chances pour que ce soit quelqu’un en France qui te réponde :D
Le samedi à 20h par contre [:mme michu:4]


 
Non, chaque boite est différente. T'en as qui sont 100% délocalisées, d'autres 100% en France. Et c'est pas l'accent qui permet de définir l'emplacement hein :o
 
Chez BT, c'est à ma connaissance 100% en France.

mood
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Posté le 12-12-2024 à 15:47:49  profilanswer
 

n°1249524
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 12-12-2024 à 16:05:45  profilanswer
 

MasterGone a écrit :


 
Tu sais faire autre chose à part insulter les gens de chez Bouygues ?
 


Savent-ils faire autre chose que des erreurs?  :sarcastic:  


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Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°1249532
katkar
Posté le 12-12-2024 à 21:59:51  profilanswer
 

Oui

n°1249533
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 12-12-2024 à 22:07:56  profilanswer
 

J'ai hâte de le découvrir lors de mon cinquantième appel au service client.  :o


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Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°1249534
katkar
Posté le 12-12-2024 à 22:23:18  profilanswer
 

Je suis abonné BT depuis 6-7 ans, je ne suis pas maso :o

n°1249537
Stef7548
Posté le 13-12-2024 à 01:57:05  profilanswer
 

La box pure fibre c’est la même que l’ultym on est d’accord ?  
J’ai hâte de la prendre lol

n°1249541
david42fr
Posté le 13-12-2024 à 08:01:19  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Savent-ils faire autre chose que des erreurs?  :sarcastic:  


Vu les échanges sur le topic, clairement oui. T'es simplement le caillou dans la chaussure :), le dossier où tout part de travers et s'enchaine ensuite sans jamais que ça revienne à la normale.  
 
Tu es reparti chez quel FAI?


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A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1249547
Dionγsos
Posté le 13-12-2024 à 08:50:29  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

Bon, Bouygues a un moment faut vraiment qu'ils aillent se faire foutre... J'attendais ma facture de remboursement suite à ma résiliation et évidémment elle est erronée... Remboursement de 48€, pour 73.99€ de facture initiale (elle-même déjà erronée d'ailleurs, l'abo est noté à 26€ au lieu de 24€). Je n'ai jamais vu un service aussi daubé et incompétent, c'est de la folie. :pt1cable:  
 
Un problème technique, c'est pas de chance, je veux bien l'entendre. Là, non. C'est vraiment un opérateur de merde.


 
Si c'est ta première facture il y a le prorata du mois en cours dedans.


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°1249553
finlay
Dolce farniente...
Posté le 13-12-2024 à 09:54:52  profilanswer
 

Le mec qui découvre le prorata  :sarcastic:

n°1249556
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-12-2024 à 11:22:12  profilanswer
 

Stef7548 a écrit :

La box pure fibre c’est la même que l’ultym on est d’accord ?
J’ai hâte de la prendre lol

 


Oui, wifi 6E.

 

La 7 vient de sortir, a voir sur quelles offres ils la placent.


Message édité par rootsayen le 13-12-2024 à 11:22:48

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"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1249558
MasterGone
Posté le 13-12-2024 à 11:43:19  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Savent-ils faire autre chose que des erreurs?  :sarcastic:

 

Oui, il n'y a qu'à lire ce sujet, ce que tu n'as visiblement jamais fait à part venir te plaindre.

 

14 ans que je suis chez eux, les problèmes ont toujours été réglés rapidement. J'ai fait un déménagement, un changement ADSL > fibre, un déplacement PTO, plusieurs changements d'offres, le service client a toujours été disponible et réactif.

 

Après, cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas avoir des couacs, comme de partout. Mais il ne faut ni généraliser, ni en profiter pour les insulter gratuitement. Si tu te comportes comme ça avec eux, je ne suis pas étonné de ce qui t'arrive...

Message cité 1 fois
Message édité par MasterGone le 13-12-2024 à 11:44:01
n°1249560
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 13-12-2024 à 16:58:26  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Vu les échanges sur le topic, clairement oui. T'es simplement le caillou dans la chaussure :), le dossier où tout part de travers et s'enchaine ensuite sans jamais que ça revienne à la normale.  
 
Tu es reparti chez quel FAI?


Sosh. Pas trop eu le choix a vrai dire, je voulais récupérer une connexion au plus vite, et j'étais sur que ça fonctionnait. Et ça limitait mes pertes aussi, puisque pas de frais d'installation/mise en service.  
 

MasterGone a écrit :


 
Oui, il n'y a qu'à lire ce sujet, ce que tu n'as visiblement jamais fait à part venir te plaindre.
 
14 ans que je suis chez eux, les problèmes ont toujours été réglés rapidement. J'ai fait un déménagement, un changement ADSL > fibre, un déplacement PTO, plusieurs changements d'offres, le service client a toujours été disponible et réactif.
 
Après, cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas avoir des couacs, comme de partout. Mais il ne faut ni généraliser, ni en profiter pour les insulter gratuitement. Si tu te comportes comme ça avec eux, je ne suis pas étonné de ce qui t'arrive...


Tout simplement parce que je n'ai aucune autre raison d'échanger ici.   [:cerveau spamafote] J'aurai adoré que tout fonctionne hein.  Ca ne m'amuse absolument pas comme situation. Je ne peux pas parler de la qualité de la connexion, ça na jamais fonctionné, et le pire c'est que personne ne saura jamais me dire pourquoi, ce qui est frustrant. Je ne peux pas complimenter la qualité du service client, il a été catastrophique du début à la fin, peu importe mon interlocuteur (service technique, service commerciale...). Même le mail de confirmation de résiliation comportait des fautes...C'est de loin la pire expérience client que j'ai eu jusqu'à présent. Mais malgré tout ça je n'ai pas le droit de dire qu'ils sont incompétents? A la fin, je veux juste récupérer mon argent, mettre ça derrière moi et fin de l'histoire, et même ça, ça ne se passe pas correctement. Et je n'ai pas le droit d'être en colère?  :pt1cable:  
 
Quant à ne pas généraliser, je veux bien, mais dans ce cas ton cas est aussi anecdotique que le mien. Toi, tout à bien marché, depuis toujours. Top! Moi, rien n'a jamais marché, pas top! Alors ok, ne généralisons pas, et de la même façon qu'il faut dire "je n'aime pas" plutôt que "c'est pas bon", je vais reformuler ma remarque: sur la base de mon experience catastrophique, qui m'a couté de l'argent, du temps, et une interruption d'internet fixe pendant un certain temps, je trouve que c'est un opérateur absolument nul. Ces propos n'engagent que moi et ma modeste experience (bien qu'ayant déjà été client bouygues fixe il y a au moins 10 ans, avec la box blanche qui chauffait à mort (mais qui au moins elle fonctionnait :o )
 
Alors oui, c'est sur, c'est pas engageant, mais autant que mon expérience serve à d'autres: quand ça merde, ça peut merder vraiment sévère, et comme jamais je l'ai vu ailleurs.  [:heow] Un bon point cependant: la clé 4G dispo en 1h en boutique. Ca fait assez peu quand même mais c'est déjà ça.
 
Je ne relèverai même pas le fait que tu considères que tout ce qui m'arrive est finalement de ma faute à demi mot, c'est proprement ahurissant.  


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Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°1249561
finlay
Dolce farniente...
Posté le 13-12-2024 à 17:00:40  profilanswer
 

Pour contrebalancer, passage de Sosh a Bouygues. Zéro problème, zéro coupure. Totale transparence, impeccable

n°1249562
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 13-12-2024 à 17:03:50  profilanswer
 

Ah oui d'ailleurs je me méfiais de Sosh qui a apparemment la vilaine habitude de ne pas toujours cloturer correctement les abo en portabilité, mais cette fois-ci ça n'a pas été le cas (dommage finalement, dans mon cas ça m'aurait aidé :D ).
 
Et vraiment, je ne m'explique pas ce qui merde techniquement: il y a 9 clients fibre Bouygues dans ma résidence, tout fonctionne. Le PM fonctionne, la liaison jusqu'à mon appartement fonctionne. C'est vraiment un mystère, car il n'y a rien qui aurait suggéré cet avalanche de problème.


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Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°1249564
bahamut49
Posté le 13-12-2024 à 18:21:00  profilanswer
 

C’est juste que tu aurais pu avoir cette expérience avec n’importe quel opérateur… la c’est tombé sur toi, pas de chance… on peut dire que tous les opérateurs sont nuls dans certains cas.


Message édité par bahamut49 le 13-12-2024 à 18:21:42
n°1249571
myzt
Posté le 13-12-2024 à 22:20:18  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Sosh. Pas trop eu le choix a vrai dire, je voulais récupérer une connexion au plus vite, et j'étais sur que ça fonctionnait. Et ça limitait mes pertes aussi, puisque pas de frais d'installation/mise en service.  
 


 

Ze_Fly a écrit :


Tout simplement parce que je n'ai aucune autre raison d'échanger ici.   [:cerveau spamafote] J'aurai adoré que tout fonctionne hein.  Ca ne m'amuse absolument pas comme situation. Je ne peux pas parler de la qualité de la connexion, ça na jamais fonctionné, et le pire c'est que personne ne saura jamais me dire pourquoi, ce qui est frustrant. Je ne peux pas complimenter la qualité du service client, il a été catastrophique du début à la fin, peu importe mon interlocuteur (service technique, service commerciale...). Même le mail de confirmation de résiliation comportait des fautes...C'est de loin la pire expérience client que j'ai eu jusqu'à présent. Mais malgré tout ça je n'ai pas le droit de dire qu'ils sont incompétents? A la fin, je veux juste récupérer mon argent, mettre ça derrière moi et fin de l'histoire, et même ça, ça ne se passe pas correctement. Et je n'ai pas le droit d'être en colère?  :pt1cable:  
 
Quant à ne pas généraliser, je veux bien, mais dans ce cas ton cas est aussi anecdotique que le mien. Toi, tout à bien marché, depuis toujours. Top! Moi, rien n'a jamais marché, pas top! Alors ok, ne généralisons pas, et de la même façon qu'il faut dire "je n'aime pas" plutôt que "c'est pas bon", je vais reformuler ma remarque: sur la base de mon experience catastrophique, qui m'a couté de l'argent, du temps, et une interruption d'internet fixe pendant un certain temps, je trouve que c'est un opérateur absolument nul. Ces propos n'engagent que moi et ma modeste experience (bien qu'ayant déjà été client bouygues fixe il y a au moins 10 ans, avec la box blanche qui chauffait à mort (mais qui au moins elle fonctionnait :o )
 
Alors oui, c'est sur, c'est pas engageant, mais autant que mon expérience serve à d'autres: quand ça merde, ça peut merder vraiment sévère, et comme jamais je l'ai vu ailleurs.  [:heow] Un bon point cependant: la clé 4G dispo en 1h en boutique. Ca fait assez peu quand même mais c'est déjà ça.
 
Je ne relèverai même pas le fait que tu considères que tout ce qui m'arrive est finalement de ma faute à demi mot, c'est proprement ahurissant.  


J'ai déjà eu ça, pas directement c'était pour mon frère, j'avais perdu une journée et des allers-retours en boutique pour régler l'affaire (il était étudiant du coup j'avais les démarches pour lui), le technicien ne s'était même pas pointé  :o  
C'est à peu près similaire que toi, pour une histoire qui dépasse les techniciens alors qu'il était dans un ensemble de 4 lotissements ou en face ils avaient la fibre, Orange, BT, SFR, Free et bah on avait dû se rabattre sur un ADSL tout pourri mais qui fonctionne chez Orange


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Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1249585
gsans
Slow food... slow....
Posté le 14-12-2024 à 11:55:10  profilanswer
 

Juste une question, pas de restrictions à utiliser une Apple TV 4k avec un abonnement Bbox fibre (Abo Pure Fibre), je bénéficierais des chaines gratuites Bouygues sur l'Apple Tv ?
 
à 23,99€, j'hésite a quitter ma Freebox Pop pour cet abo.... (je suis en plus éligible à l'option Debit+)

Message cité 2 fois
Message édité par gsans le 14-12-2024 à 11:56:03

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My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°1249588
Colonel Sn​@ke
Posté le 14-12-2024 à 12:07:54  profilanswer
 

gsans a écrit :

Juste une question, pas de restrictions à utiliser une Apple TV 4k avec un abonnement Bbox fibre (Abo Pure Fibre), je bénéficierais des chaines gratuites Bouygues sur l'Apple Tv ?
 
à 23,99€, j'hésite a quitter ma Freebox Pop pour cet abo.... (je suis en plus éligible à l'option Debit+)


Je viens de tester, ça fonctionne, je n’ai même pas eu besoin de me connecter (d’ailleurs, je ne connais pas mon adresse email @bbox.fr, on trouve ça où ?)

n°1249590
finlay
Dolce farniente...
Posté le 14-12-2024 à 12:20:33  profilanswer
 

gsans a écrit :

Juste une question, pas de restrictions à utiliser une Apple TV 4k avec un abonnement Bbox fibre (Abo Pure Fibre), je bénéficierais des chaines gratuites Bouygues sur l'Apple Tv ?

 

à 23,99€, j'hésite a quitter ma Freebox Pop pour cet abo.... (je suis en plus éligible à l'option Debit+)


Je l'ai dit plus haut. Aucun problème

n°1249591
MisterDams
Posté le 14-12-2024 à 12:20:41  profilanswer
 

Rien d'officiel cependant, l'offre Pure fibre est sans TV de base. S'il y a une faille qui fait que ça fonctionne sur Apple TV, il n'y a aucune garantie qu'ils ne trouvent pas un moyen de bloquer...

n°1249592
finlay
Dolce farniente...
Posté le 14-12-2024 à 12:22:21  profilanswer
 

Colonel Sn@ke a écrit :


Je viens de tester, ça fonctionne, je n’ai même pas eu besoin de me connecter (d’ailleurs, je ne connais pas mon adresse email @bbox.fr, on trouve ça où ?)


L'adresse mail dans ton espace client

 

Tu as une boîte de réception, tu peux regarder dans les opti6de celle ci

n°1249593
finlay
Dolce farniente...
Posté le 14-12-2024 à 12:25:44  profilanswer
 

MisterDams a écrit :

Rien d'officiel cependant, l'offre Pure fibre est sans TV de base. S'il y a une faille qui fait que ça fonctionne sur Apple TV, il n'y a aucune garantie qu'ils ne trouvent pas un moyen de bloquer...


Pas grave, c'est dispo sur Apple tv, pas sur Android Tv, ça dépanne et a mon avis ils ne vont pas bloquer. Ce serait déjà fait et ça ne leur coûte pas grand chose

n°1249594
ionik
Posté le 14-12-2024 à 12:26:51  profilanswer
 

Ça marche sur quelle Apple TV ? (Quelle version)

 

L'interface est utilisable ou c'est horrible ?


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Recette cookeo Recette de cuisine
n°1249595
smiley0041
Posté le 14-12-2024 à 12:27:24  profilanswer
 

MisterDams a écrit :

Rien d'officiel cependant, l'offre Pure fibre est sans TV de base. S'il y a une faille qui fait que ça fonctionne sur Apple TV, il n'y a aucune garantie qu'ils ne trouvent pas un moyen de bloquer...

Ce qui est généralement payant chez les opérateurs c’est la box tv, l’accès à l’app reste possible même sur les offres « sans tv »


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Mon feed
n°1249596
finlay
Dolce farniente...
Posté le 14-12-2024 à 12:31:46  profilanswer
 

ionik a écrit :

Ça marche sur quelle Apple TV ? (Quelle version)

 

L'interface est utilisable ou c'est horrible ?


Elle est très bien l'interface, façon my canal je trouve

n°1249603
gsans
Slow food... slow....
Posté le 14-12-2024 à 13:29:30  profilanswer
 

finlay a écrit :


Elle est très bien l'interface, façon my canal je trouve

 

Il faut juste télécharger l'application sur l'Apple TV et c'est ok ?

 

Si c'est ça, alors ça va le faire pour passer chez Bouygues....

 

J'ai pas regardé de près les conditions générales, mais pour l'abonnement Pure Fibre pas de hausse dans 6 mois ou 1 ans d'après ce que je vois...


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My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°1249604
MisterDams
Posté le 14-12-2024 à 13:42:31  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Ce qui est généralement payant chez les opérateurs c’est la box tv, l’accès à l’app reste possible même sur les offres « sans tv »


Généralement peut-être. Le constat c'est que B&You Pure Fibre ne fait aucune mention de B.tv ou de la TV et que le choix sur le site se fait bien entre "Pure fibre" et "Fibre + TV".

 

Donc ça fonctionne à date dans ce scénario, ok, mais pour quelqu'un qui s'apprête à changer d'opérateur pour ça, voire à investir dans une Apple TV pour l'occasion, ça me semble pertinent de rappeler s'il passe par là que ça peut s'arrêter du jour au lendemain.

 

Après c'est pas la mort non plus, même si demain faut rajouter 2€ pour souscrire à l'offre TV+ de Canal, l'offre reste super bien positionnée sur le marché, et sans engagement.


Message édité par MisterDams le 14-12-2024 à 13:43:07
n°1249605
kikou2419
Posté le 14-12-2024 à 13:46:44  profilanswer
 

Installation faite, rapide et efficace.
 
Par contre douche froide sur le débit, même pas 1Gb/s. Finalement pas mieux que sosh...
Vous passez par quoi pour tester vos connexion ? J'ai essayé le classique speedtest avec serveur pas loin.
 
J'espère que la box sera plus stable que la livebox 5.


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TU Nvidia Shield Android TV
n°1249606
Coxwell
Posté le 14-12-2024 à 13:49:04  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Installation faite, rapide et efficace.
 
Par contre douche froide sur le débit, même pas 1Gb/s. Finalement pas mieux que sosh...
Vous passez par quoi pour tester vos connexion ? J'ai essayé le classique speedtest avec serveur pas loin.
 
J'espère que la box sera plus stable que la livebox 5.


 
J'ai bien 1Gb/s en download de mon côté (400 Mb/s chez sosh). En revanche, je ne dépasse pas 180 Mb/s en upload contre 400 chez Sosh (en Ethernet 1Gb/s).

n°1249607
ionik
Posté le 14-12-2024 à 13:49:31  profilanswer
 

finlay a écrit :


Elle est très bien l'interface, façon my canal je trouve


J'ai cru comprendre que les vieux modèle d'Apple TV ça ne fonctionnait pas donc pour ça que je demandais a partir de laquelle ça marche ?
(Me semble avoir lu la v3 mini)

 

Edit : après j'ai déjà btv sur mon Abo mobile b&you je sais pas si c'est compatible avec Apple TV mais possiblement l'Apple TV est considéré comme étant un téléphone par l'application


Message édité par ionik le 14-12-2024 à 13:50:44

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Recette cookeo Recette de cuisine
n°1249611
finlay
Dolce farniente...
Posté le 14-12-2024 à 15:42:37  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

 

J'ai bien 1Gb/s en download de mon côté (400 Mb/s chez sosh). En revanche, je ne dépasse pas 180 Mb/s en upload contre 400 chez Sosh (en Ethernet 1Gb/s).


Chez moi en wifi depuis un s24 ultra je suis vraiment satisfait et aucun problème de stabilité comme chez Sosh
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/335375

Message cité 1 fois
Message édité par finlay le 14-12-2024 à 15:47:14
n°1249618
kikou2419
Posté le 14-12-2024 à 16:34:31  profilanswer
 

C'est le réseau de ma bourgade qui déconne alors ?  [:fat dog:1]
 
Édit : les boules, ma voiture dans l'allée ne capte plus le Wi-Fi alors qu'il n'y avait pas de soucis avec la livebox 5
 
Bon bon


Message édité par kikou2419 le 14-12-2024 à 16:35:54

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