|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
---|
finlay Dolce farniente... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 23:42:41 |
Stef7548 | Mea-culpa dans ce cas. |
MisterDams |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
david42fr | Bon seconde box et toujours des soucis de wifi bizarres : tout semble fonctionner mais aucun débit. ça le fait sur les 2 box envoyées, ce qui m'étonne beaucoup! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kikou2419 |
MasterGone |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
MasterGone |
|
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 15:47:49 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
katkar | Oui |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | J'ai hâte de le découvrir lors de mon cinquantième appel au service client. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
katkar | Je suis abonné BT depuis 6-7 ans, je ne suis pas maso |
Stef7548 | La box pure fibre c’est la même que l’ultym on est d’accord ? |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
finlay Dolce farniente... | Le mec qui découvre le prorata |
rootsayen Jungle Cat |
La 7 vient de sortir, a voir sur quelles offres ils la placent. Message édité par rootsayen le 13-12-2024 à 11:22:48 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
MasterGone |
Oui, il n'y a qu'à lire ce sujet, ce que tu n'as visiblement jamais fait à part venir te plaindre. 14 ans que je suis chez eux, les problèmes ont toujours été réglés rapidement. J'ai fait un déménagement, un changement ADSL > fibre, un déplacement PTO, plusieurs changements d'offres, le service client a toujours été disponible et réactif. Après, cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas avoir des couacs, comme de partout. Mais il ne faut ni généraliser, ni en profiter pour les insulter gratuitement. Si tu te comportes comme ça avec eux, je ne suis pas étonné de ce qui t'arrive... Message cité 1 fois Message édité par MasterGone le 13-12-2024 à 11:44:01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
finlay Dolce farniente... | Pour contrebalancer, passage de Sosh a Bouygues. Zéro problème, zéro coupure. Totale transparence, impeccable |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Ah oui d'ailleurs je me méfiais de Sosh qui a apparemment la vilaine habitude de ne pas toujours cloturer correctement les abo en portabilité, mais cette fois-ci ça n'a pas été le cas (dommage finalement, dans mon cas ça m'aurait aidé ).
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
gsans Slow food... slow.... | Juste une question, pas de restrictions à utiliser une Apple TV 4k avec un abonnement Bbox fibre (Abo Pure Fibre), je bénéficierais des chaines gratuites Bouygues sur l'Apple Tv ?
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 14-12-2024 à 11:56:03 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Colonel Sn@ke |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Tu as une boîte de réception, tu peux regarder dans les opti6de celle ci |
|
ionik | Ça marche sur quelle Apple TV ? (Quelle version) L'interface est utilisable ou c'est horrible ? --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
smiley0041 |
Ce qui est généralement payant chez les opérateurs c’est la box tv, l’accès à l’app reste possible même sur les offres « sans tv » --------------- Mon feed |
|
gsans Slow food... slow.... |
Il faut juste télécharger l'application sur l'Apple TV et c'est ok ? Si c'est ça, alors ça va le faire pour passer chez Bouygues.... J'ai pas regardé de près les conditions générales, mais pour l'abonnement Pure Fibre pas de hausse dans 6 mois ou 1 ans d'après ce que je vois... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
MisterDams |
Donc ça fonctionne à date dans ce scénario, ok, mais pour quelqu'un qui s'apprête à changer d'opérateur pour ça, voire à investir dans une Apple TV pour l'occasion, ça me semble pertinent de rappeler s'il passe par là que ça peut s'arrêter du jour au lendemain. Après c'est pas la mort non plus, même si demain faut rajouter 2€ pour souscrire à l'offre TV+ de Canal, l'offre reste super bien positionnée sur le marché, et sans engagement. Message édité par MisterDams le 14-12-2024 à 13:43:07 |
kikou2419 | Installation faite, rapide et efficace.
Coxwell |
|
ionik |
Edit : après j'ai déjà btv sur mon Abo mobile b&you je sais pas si c'est compatible avec Apple TV mais possiblement l'Apple TV est considéré comme étant un téléphone par l'application Message édité par ionik le 14-12-2024 à 13:50:44 --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 14-12-2024 à 15:47:14 |
kikou2419 | C'est le réseau de ma bourgade qui déconne alors ?
Message édité par kikou2419 le 14-12-2024 à 16:35:54 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |