| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 15:34:29 ![]() ![]() |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bahamut49 |
Pas de nouvelles depuis la création du ticket pour ma part. Je vois bien celui ci dans mon interface. Let's see... Edit : Je viens de recevoir le sms pour prise de rendez vous avec un technicien... RDV demain entre 18H et 20H. Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 10-12-2024 à 16:17:20 |
zazvolley Les ailes du courage |
bncjo |
--------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
Choumi |
|
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 10-12-2024 à 18:19:17 --------------- One play at a time. |
ionik |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 20:36:59 ![]() ![]() |
ionik | J'ai vu une vidéo et orange a bien un outil pour cela. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
nono1323 | Savez-vous comment modifier la marge de sécurité des enregistrements sur la box 4k ? Merci. |
myzt | Oubliez pas d'activer les 6 mois offerts sur Amazon Prime Message cité 3 fois Message édité par myzt le 11-12-2024 à 10:26:04 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ionik | C'est typiquement le truc que j'ai peur d'oublié d'annuler --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
myzt | Avec la promo sur Prime tu paies réellement 23.99€ --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ionik | Je devrais avoir le cashback de 24 + 5 de bienvenue donc ça rembourse les frais d'activation --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
MisterDams |
|
Stef7548 |
|
ionik | il parle du fait qu'on puisse payer directement en étant prélevé sur sa facture internet sur certain site.
finlay Dolce farniente... |
|
Stef7548 | Ah d’accord merci |
myzt | Je m’étais pris la tete avec Sosh/Orange car mon père s’était fait escroquer de 150€ et encore si on avait pas verifier, ça serait bien pire, abonnement hebdomadaire activé en douce
Message édité par myzt le 11-12-2024 à 15:31:20 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Colonel Sn@ke | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Colonel Sn@ke le 11-12-2024 à 16:36:47 |
eclaireur |
|
MisterDams |
Mais y'a toujours Universal+ ou Cafeyn dans le choix de l'avantage je suppose |
Kalipok Gniii ? |
|
Kalipok Gniii ? | Sinon, entre les 48€ d’activation et la résiliation foireuse dont je sens qu’elle va me faire payer un mois en trop chez sosh, heureusement que je n’ai pas migré pour les sous |
bahamut49 |
|
kikou2419 | Dites les gens --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Colonel Sn@ke |
|
finlay Dolce farniente... |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Bon, Bouygues a un moment faut vraiment qu'ils aillent se faire foutre... J'attendais ma facture de remboursement suite à ma résiliation et évidémment elle est erronée... Remboursement de 48€, pour 73.99€ de facture initiale (elle-même déjà erronée d'ailleurs, l'abo est noté à 26€ au lieu de 24€). Je n'ai jamais vu un service aussi daubé et incompétent, c'est de la folie. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kalipok Gniii ? |
|
Colonel Sn@ke | J'ai résolu mon souci d'ouverture du port de Wireguard, j'ai recréé la règle et ma conf du VPN, c'est passé, ça restera un peu mystérieux, mais je suis content que ça marche |
Stef7548 |
|
finlay Dolce farniente... | A compter de 2 ans et 1 jour tu rentres dans ta 3eme année de contrat |
Stef7548 |
finlay Dolce farniente... | Non ta 3eme année commence a la fin de la 2eme soit 2 ans et un jour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |