| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 14:33:31 ![]() ![]() |
Choumi | Migré la semaine dernière sur B&You pure fibre (2GB) pas de soucis particulier (pc en 2.5GB).
Message cité 1 fois Message édité par Choumi le 02-12-2024 à 14:58:05 |
Dionγsos |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 02-12-2024 à 15:04:11 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Kalipok Gniii ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 02-12-2024 à 15:10:25 |
ionik | Il parait que free refuse les portabilité un peu facilement si il n'a pas connaissance que la ligne a été migré ...
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 02-12-2024 à 15:34:06 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MasterGone |
|
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 02-12-2024 à 18:48:32 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 17:48:51 ![]() ![]() |
dd_pak |
|
myzt | Pour info, je viens d'avoir une facture de Sosh de 43€ dont 50€ de frais de résiliation - 6€
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 04-12-2024 à 12:24:04 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kalipok Gniii ? |
|
ionik | C'est sur le site aussi, ou il liste toutes les offres et ODR --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Boulou Wingfoil |
|
christophe_hdf |
|
dingamag |
|
finlay Dolce farniente... |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Boulou Wingfoil |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
christophe_hdf |
myzt | C'est normal pour vous deux, y a 15 jours de rétractation légale donc ils sont obligés de les respecter --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
taurouf | Bonjour je suis intéresser par l'offre bouygue pure. j'ai un serveur chez moi et j'aimerais savoir si avec le forfait pure on peux faire une demande d'avoir tout les port ? Merci d'avance |
B3nJ1 |
|
Kalipok Gniii ? |
|
myzt | Dans le lien du mail ça donne ça
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 05-12-2024 à 22:18:10 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
bahamut49 |
|
kb_79 |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Boonobip ouvrez le chien |
|
MisterDams | Le pire reste quand même l'URL insupportable mabbox.bytel.fr qui permet pas de garder un DNS privé sur le smartphone... |
finlay Dolce farniente... | Passage du technicien ce jour, 20 minutes, impeccable. Tout fonctionne. Pas encore testé l'offre debit +. Pas de problème avec mon Syno Message cité 1 fois Message édité par finlay le 06-12-2024 à 21:01:48 |
testing5555 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |