| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
Dionγsos | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 10:45:39 ![]() ![]() |
ionik | Il vaut mieux qu'il arrive en avance, qu'il ne vienne pas du tout comme certain l'indique sur le bon plan du DL, mais j'ai remarqué que c'était souvent vers Nice. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
mirtouf Light is right ! | C'est quel modèle d'AppleTV ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
perchut Deal with it ! | Sinon, tu as le truc de canal à 2€ par mois Marrant quand même de voir que pas mal de monde attendait une offre internet only, mais derrière, on dit pas non à la tv Message cité 1 fois Message édité par perchut le 29-11-2024 à 11:45:55 --------------- One play at a time. |
mirtouf Light is right ! | Ou utiliser Oqee si on a un abonnement Free Mobile 5G (série spéciale ou non). --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Kalipok Gniii ? |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 11:47:44 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 29-11-2024 à 12:06:55 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
the mandalorian This is the way |
Rdv pris pour 11h-14h , le matin le mec m'appelle j'arrive dans 20min , finalement il arrive 45min après 11h45, ils étaient 2, fini dans les délais, travail bien fait. |
bahamut49 |
|
MisterDams |
Message édité par MisterDams le 29-11-2024 à 18:49:59 |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Lugz • |
|
Kalipok Gniii ? | Oui, mais attention à la facture : https://www.bouyguestelecom.fr/stat [...] re2024.pdf Fun fact : téléphoner au Zimbabwe coute moins cher que d'appeler en France (et appeler un portable est bien moins cher que d'appeler un fixe, pour la France) ^^ Message édité par Kalipok le 30-11-2024 à 00:44:17 |
Coxwell | Tout a été installé. Tout fonctionne bien jusqu’à présent. Message cité 2 fois Message édité par Coxwell le 30-11-2024 à 13:22:29 |
finlay Dolce farniente... | Ce serait quoi le souci avec le NAS? J'ai un syno aussi ça me ferait chier que ça foute le bordel Message édité par finlay le 30-11-2024 à 15:28:11 |
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 30-11-2024 à 16:14:03 |
Boonobip ouvrez le chien |
|
ionik | Dites sur free il existe des sites du temps de l'ADSL (je sais pas si en fibre c'est encore d'actualité) où on voyait la dispo de chaque pm et donc on pouvait voir si une panne venait de notre ligne ou était plus générale. On a moyen de voir la même chose ou c'était propre a l'ADSL ? Style avec en voyant les sauts du tracert ou autre. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Kalipok Gniii ? | Bon bah moi je laisse tomber la reconf de mon Synology, ça me gonfle... Du coup, je ne vais probablement pas rester longtemps chez Bouygues, et j'attends les offres concurrentes avec impatience Message cité 2 fois Message édité par Kalipok le 01-12-2024 à 16:59:26 |
myzt | Pour ceux qui ont du 8 gigas et le matos pour, vous avez des refs niveau câble RJ45? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
bahamut49 |
|
killgogeta |
--------------- une suite existera pour que la legende perdure |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 02-12-2024 à 10:44:01 |
finlay Dolce farniente... | Normalement le technicien vient avec le câble fibre ça me paraît normal |
Digaboy |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
mirtouf Light is right ! | Je pense la même chose également, j'avais demandé une jarretière de 3m et j'ai eu une jarretière de 2m. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |