| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
ionik | Reprise du message précédent : --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 14:04:11 ![]() ![]() |
nasdak | Inscription pure fibre faite |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
Message cité 1 fois Message édité par lovingbenji le 19-11-2024 à 14:39:36 --------------- Chic not Geek |
ionik |
Message cité 1 fois Message édité par ionik le 19-11-2024 à 14:40:57 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Coxwell |
|
ionik | Oui ça peut gérer même du 2Gb sans souci, mais ça risque de vite atteindre le TBW si tu DL a fond H24 et la place va vite être limité.
myzt |
dd_pak | je suis sur l'offre pur fibre, activé depuis 1H mais j'ai quand même la télé sur l'app B.tv, c'est normal ? bonne surprise |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 17:17:08 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bncjo |
--------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
bahamut49 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 19-11-2024 à 19:17:05 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Lugz • | Comme prévu, ça a répondu à l'offre pure fibre à côté, Appels illimités vers les fixes en france et à l'étranger, 35 chaînes sans adaptateur tv.
|
smiley0041 |
Toujours pas de Box8 --------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai pas eu de reponse je crois, le tech doit intervenir a la maison sur le boitier si orange -> bouygues ? ( il est derriere un canap à l'étage etc etc ) |
dd_pak |
Message édité par dd_pak le 19-11-2024 à 23:11:52 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et c'est le bordel pour bouger ce canap |
killgogeta |
|
myzt |
Lugz • | C'est le premier abonnement internet que je prends dans cet appartement pas de facture donc. |
myzt | Oui c'est bien celui là, c'est écrit sur le milieu du haut sur le boitier de la Fibre
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Lugz • | Ok merci à vous |
myzt | Oui il est passé, mon technicien était malade, y avait son remplaçant
dingamag | On est d'accord que bouygues ne propose pas d’application pour Android TV? Officielle j’entend. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Et beh c'est bien la merde de mon côté...
ionik | Dites, j'ai cru comprendre que chez Bouygues (et d'autres) on était obligé d'utiliser les DNS de Bouygues et qu'on ne pouvait qu'en ajouter et non remplacer les primaires.
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Et ça continue: pas de rapport du technicien, donc box pas officiellement HS. "Je vous rappelle cet après-midi une fois qu'on aura le rapport". --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
david42fr |
ça dépend sur qui tu tombes (la preuve avec les messages juste au dessus)... Perso, tech A était une burne et un menteur, tech B a réglé le souci en 15 minutes chrono (inversion au central).
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MasterGone |
|
david42fr |
Effectivement, depuis on a reçu la box. Je vais les contacter car la première fonctionne alors que les 2 fois où je me suis retrouvé avec 2 box, la seconde annulait la première.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
myzt | La Bbox émet une lumière bleutée dans le noir, c'est chiant --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ionik |
Eneytihi Dihodaboldji | Widilo semble avoir mis a jour ses conditions de cashback pour Bouygues en incluant l'offre pure fibre.
Message cité 2 fois Message édité par Eneytihi le 21-11-2024 à 19:26:50 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |