| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Reprise du message précédent :
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 12:09:13 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Hansaplast Hello. |
|
dd_pak |
|
myzt |
Message édité par myzt le 06-11-2024 à 14:26:59 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
dd_pak |
|
smiley0041 |
Tu peux changer d’opérateur, toujours sans offre TV et tu as une passerelle qui fonctionne super bien sans te poser de questions. Par ailleurs j’ai une ancienne tv qui ne supporte aucun service --------------- Mon feed |
eclaireur | Est-ce que la box de l’offre pure fibre propose simultanément SSID selon le réseau ? (2Ghz, 5Ghz, et du coup 6Hhz ? |
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 00:16:07 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
Liem94 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Le 10G c'est bon il fonctionne maintenant ? Aux dernières nouvelles, ça faisait planter la box si on branchait un truc dessus. Message cité 1 fois Message édité par Kara le 07-11-2024 à 13:23:06 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
myzt | Sinon c'est la meilleure offre du marché? On aura pas mieux au Black Friday je suppose?! --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Mackila |
|
dd_pak |
|
Kalipok Gniii ? |
|
xhris Soon (tm) |
|
smiley0041 |
ça concerne quoi ? 0.1% des clients ? --------------- Mon feed |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
MisterDams |
Et même si c'est 5% du marché (car oui, c'est une niche en grand public), ça vaut vraiment pas le coup de s'embêter. Après, je crois que c'est la Belgique qui vient d'exiger des FAI l'indépendance de la box, ça pourrait se répercuter en Europe. Ils augmenteront les abonnements du prix de la location et fourniront plus qu'un identifiant... |
Leoben76 |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
eclaireur | Salut Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 08-11-2024 à 11:10:13 |
MisterDams |
Pour les frais de résiliation c'est sur envoi de la facture donc dans tous les cas c'est pareil, SFR enverra pas la facture à Bouygues même sur une portabilité. T'as un délai pour le faire après la mise en service. |
eclaireur |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Kalipok Gniii ? | 10´999´999 : c’est bon, vous m’avez convaincu |
ionik | Quelqu'un connait la conso de la bbox ultym qui est avec l'offre pure fibre ? J'aurais pas accès au 8gb apparemment car limite a 2gb sauf chez SFR et free et le 8gb arrive chez orange, je ne sais pas si on a accès aux informations du déploiement 8gb plus localement chez Bouygues ? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
arylol |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
arylol |
ionik | Ok merci elle ne consomme pas beaucoup, parfait. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik | Dites chez bouygues en temps que nouveau client avec avoir une IP fixe est normal de base ? l'adresse Ip V4 fullStack est de base ou elle est facilement activable ?
Message édité par ionik le 10-11-2024 à 09:46:18 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
CorB3n ッ |
perchut Deal with it ! | Ils en parlent pas sur la fibre.info ?
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 10-11-2024 à 11:10:49 --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |